Connectez-vous S'inscrire

La finance islamique bientôt en France

gotai
Mardi 4 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salm al je veux un credit islamike
 JAMAL
Vendredi 7 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam a tous.
OU VA OUVRIR CETTE FAMEUSE BANQUE EN FRANCE.?
ET SURTOUT EST-CE QUE VOUS PROPOSER DES PRETS POUR LES PARTICULIERS?
EN L'OCCURENCE POUR ACCEDER A LA PROPRIETE..
 nabil
Dimanche 9 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alikoum a tous

c est vrai que la finance islamique doit se developper en France , c'est important ca repond a une demande latente surtout pour l'accession a la propriete; mais moi pendant des années j'ai eu un autre probleme celui de l'epargne pour mes futurs enfants et ma retraite;longtemps j hesitait de peur d etre en contradiction; j ai fait la connaissance d'un frere qui travaillait dans le domaine et il a su repondre a mes questions par rapport aux "interets "et grace a lui j ai pu investir dans une banque anglo saxonne implanté en france sur des fonds qui respect l'ethique musulmane, et ma banque ba maintenant elle me sert uniquement de compte courant
 wasfi
Samedi 15 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaikom

bonjour Nabil, pourrais tu nous orienter vers cette banque anglo_saxonne ?
Que Allah te récompense
 Adem
Lundi 17 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Elhamdulillah, nous comprenons mieux que notre religion est fait pour cette vie. voir ces commentaire me fait plaisir.

El-Amel bil-niyet
 ahmed
Mardi 18 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je crois que la banque anglo-saxonne dont NABIL fait allusion est HSBC, mais de toute facon vous pouvez ouvrir un compte a la banque islamique d'angleterre en habitant en france ça ne pose pas de problème (seul le crédit immobilier n'est pas possible).
Si quelqu'un a des informations concernant la TAYSSIR BANQUE (projet de banque islamique en france dont l'ouverture était prévue " AVANT 2008") serait la bienvenue
BARAKA OUFIKOUM
 ahmed
Mardi 18 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
MESSAGE POUR MERWAN
Le lien www.aidimm.info ne fonctionne pas
 Salim
Jeudi 20 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
as-salam rayloukoum wa rahmatou'llah wa balakatou, je voudrai dire que je suis tres content que l'islam avance grace à certaines personnes qui s'investissent pour la religion et pour les musulmans. Que Allah vous facilite dans vos démarches et nous permettent de vivre sur le droit chemin.Aimine 'iD mabrouk a tous les musulmans de France et du monde, !
 karim
Lundi 24 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
comme d'habitude ,nous musulmans,nous passons notre temps a parler,discuter,gémir tout en oubliant que nous sommes une force politique en france
dont on ne profite pas,par contre quand il s'agit de penser a soi et non a la communauté alors la tout s'emballe,vous savez si nous en sommes la,c'est que peut-etre nous le méritons,a part quelques fréres et soeurs qui éssaient de faire bouger les choses,tous le monde attend,allah sobhana wa taala ne change pas un peuple,si
celui-ci ne change pas,la banque de france bloque peut-etre le processus d'entrée
d'une banque islamique en france,normale ou est la communauté,qui se plaint,qui manifeste,personne(n'oubliez pas cher musulman qu'en france vous etes une force
financiere considérable et peut-etre faudrait -il manifester devant la banque de france
qui sait,je pense qu'un jour inchallah il y aura une banque islamique.
pardonnez-moi si j'ai été trop cru,que dieux vous garde
 amèle
Mardi 25 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam likom
je trouve ça aberrant qu' il y ait tant de pays musulmans si riches qui ne se soucient meme pas de savoir si les musulmans vivant dans des pays musulmans peuvent fincer leur projet !! il y a une telle demande d'après ce que j entend et ce que je lis, qu 'est ce qu ils attendent les investisseurs musulmans!! et nous musulmans qu est ce qu on attend pour faire entendre nos besoins??
 taoufik
Jeudi 3 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem à tous je souhaiterais savoir si une banque islamique va ouvrir en france
 said
Dimanche 6 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam, je voudrai savoir si un musulman qui habite en france et veut achete une maison en france peut etre client avec une banque islamique en angleterre.

si vous pouvait me repondre MERCI
 MLLE SAII BADIA
Mardi 8 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ASALAMO 3ALAIKOM EST CE QUE VOUS FAIT DU CREDIT IMMEBILLERSE IL FOUT AVOIR UN COMPT CHEY VOUS.MERCI AU NOM TOUTS LES MESILEMENT.
 naima mokadem
Mardi 8 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je voudrais savoir si un jour il y aura une banque en france et si il y a des interets ou pas.
MERCI DE ME REPONDRE
 lahcen adjar
Vendredi 11 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A salam aleykoum,

Actuellement je réside en france où je possède 3 maison dont 2 en location (ce qui me donne par moi 1000€ pour les deux loyer), je désire un prêt dans votre banque islamique afin de construire un maison dans le sud du maroc.

Je voulais savoir s'il est possible d'avoir ce prêt et comment. Et savoir aussi les garanties que vous demandez.
 lahcen adjar
Vendredi 11 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En esperant une réponse de votre part au plus vite .

Je vous en remercie.

Salam 3leykoum
 selem arlikoum
Samedi 19 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est grace a des gents comme mathias que la france a regresse economiquement prend les anglosaxons en exemple ce n'ai pas trop tard
 sam
Mardi 22 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il faut absolument agir pour avoir une banque islamique ou éthique c'est pareil car qui islamique dit éthique! l 'intérêt étant un péché capital, tout musulmans et personnes ayant une éthique dans un pays de droits de l'homme et démocratique a droit de disposer son argent à sa manière. Moi personnellement, je prie pour que cela se fasse!! le royaume uni l'a fait c'est un pays ou la liberté de religion et de conscience n'est pas qu'une notion mais une pratique alors pourquoi pas la france!! liberté égalité fraternité! c'est la devise francaise alors le droit est là! l'économie ne se portera que bien avec ce genre de banques ca devrait se généraliser partout!! sam
 jalali jaouad
Samedi 26 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam ou alikoum
j aimerais savoir ou cela on est pour l ouverture de cette banque islamique car cela fait longtemps que je l attend. j aimerais bien acheter un appartement et ouvrir mon affaire. et s il faut faut faire des démarches me dire lesquels pour que je le fasse et que je réunisse les musulman pour le faire. qu ALLAH nous guide et nous facilite les démarche des musulmans.
merci d avance de votre réponse.
vda06@hotmail.fr
 najar afef
Mardi 29 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
quand vousaller creer notre banque islamique merci mes freres pour les renseignements