|
La finance islamique discutée au Sénat
salem wa releckoum a votre avie quand le dossier sur le pret sera mis en place barkallah oufick reponse_78@hotmail.com
esperant que ça va arriver en france, en tout cas si ça arrive je serai le premier à y déposer mon argent et à y investir, vivement uen Banque Islamique en France
Salam alaikom
Bien sûr la finance islamique a sa place en France et il serait temps de lui ouvrir ses portes...
Je n'attends que ça pour développer mon entreprise et investir dans d'autres.
Vive la finace islamique. Vive l'islam et ses réponses au monde moderne...
A bon entendeur
Salam alaikom
salem wa releckoum inchallah ne devons touys nous unir pour consolidé une puissance économique et pouvoir réalisé nos projet a chacun dans le bon chemin de notre religion
ce qui permetera de donné un soufle éconoque a la france elle en a grandement besion c'est l'avenir de lhumanité qui est en jeux est la paix inchallah
J' attends cela avec impatience ;vue que ça marche dans les pays anglosaxons pouquoi elle ne marcherai pas en France
assalamou alaikoum, c'est une bonne nouvelle que d'apprendre l'arrive et l'inplantation de banques islamique en france, il faut dire que cela fait une decinnie que l'on nous parle de cela, d'ou le probleme vient il exactement de l'inplantation de ces fameuses banques, les lois francaises sont elles moins souples a l'egard des musulmans ?
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|