Connectez-vous S'inscrire

La lecture du Coran utile pour la santé

farah
Vendredi 21 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salem Alikoum,
les bienfaits du coran sont ,en effet, une réalité que chaque musulman non loin de la lecture du saint coran la connait ,et a travers les verset du coran, lui mème ,oû Allah nous assure que le coran est un remède pour tout malaise pouvant atteindre les esprits , et par l'expérience .moi mème je suis déja passé par des moments trés difficiles qui ont fallit me faire perdre la raison et je n'est trouvé aucun médicament pouvant m'aider à part la lecture du coran . vous savez je sens , en lisant le coran , comme si j'étais un bébé qui retrouve la protection dans les bras de sa mère.c'est vraiment extraordinaire ne vous éloignez pas du coran c'est un vrai trésors dont la valeure est précieuse
 ATMANE HAMID ALGER
Mardi 2 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
que la paix soit avec vous ( Salam Alaikoum).
Le coran est la source de toutes les sciences qui peuvent exister sur terre . Le prophète notre guide "que le salut soit sur lui" MOHAMED était est demeure à jamais le premier et le seul qui a la clef de tout les bienfaits du coran. Notre dieu clément et miséricordieux dit dans le coran " FI HADHA EL KORANE CHIFFAA LINASS" ça veut dire "DANS CE CORAN IL Y'A la guerrison pour les gens". Toutes les découvertes en médecine ou dans les autres sciences sont bien présentes et mentionnées dans le coran.

nkjopoir
Mercredi 10 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi je vait les aider
 esma
Mardi 30 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam a tous, chaque témoignage quelque qu'il soi est un signe pour celui qui a la foi en allah sobahna-oua-thaalla, salamou-allahikoum.