|
La première banque islamique d’Europe
salam alikoum je voudrai savoir si c possible que je bénificie de l'aide de la banque islamique car je suis musluman pratiquant hemdouallah et je ne voudrai pa consommé l'intéret car c illicite je ne voudrai commettre un péche merçi de bien vouloir me donné une reponse et me dire comment je puisse en bénéficier car je vien de france baraka o fik salam alikoum
assalam olikom,je veux savoir si je peux benificier d'un pret aupres de votre organisme pou acheter un bien immobilier sachant que j'abite en belgique?si oui comment puis-je vous contacter merci d'avance jezakomo allho koulla khair
salam alikoum ,je veux avoire le numero de tele de la banque ibb svp
Salam alaykum
Bismillah ar-Rahmane ar-Rahim
Je viens pour savoir ce qu'il en ai de la création de la banque islamique en France car celà fait deux ans d'opération satisfaisante en Angleterre et donc l'ouverture devrai etre proche? Le cas échéant, existe-t-il la possibilité d' ouvrir un compte en Angleterre en tant que citoyen Français?
Barakallahou fik
Qu' Allah nous pardonne nos péché d' utiliser les banques " classique" amine
Salam alaykum
Bonjour,
Salam alaykoum
Est il possible d'ouvrir un compte en angleterre en tant que citoyen francais afin de virer son salaire
Pouvez vous me contactez d'urgence svp
Barakallahou fik
s alam au aleikoum
je voudrais savoir si il y as moyen ,de pouvoir avoir les coordoner de cette banque en belgique.
choukrane de me repondre
barakelah au fikoum
Salam arlikoum
Voila je suis musulman Inchalla en septembre je vais commencer un contrat dans l immobilier mais pour me rendre au travail et a l'ecole il me faut une voiture pour rester dans le Hallal au maximum Inchalla je souhaite faire un crédit auprés d'un organisme Musulmans.Inchalla envoyer moi les coordonnees de votre banque Barakelah au fikoum
salam alaikom le voudrais savoir si il y a un moyen pour pouvoire savoir les cordonner de cette banque et est ce que sa existe en france aussi merci pour votre aide ça va mes evite de faire alharam et riba
selam aleykum je voudrais savoir si ya possibiliter d ouvrir un compte banquaire chez vous alors que je vis en france car j ai besoin de faire un credit insallah pour une maison mais comme c haram avec les interets je prefererai aller dans une banque islamique insallah
salam alikoum chasacoum allah envoyer moi les coordonnees de votre banque Barakelah au fikoum parce que je voudrais acheter une maison je suis locataire et je veux pas de banque clasique et svp deme repondre rapidemant parce que sa fait longtemps que je recherche cette banque islamique et me dire coment faire pour ouvrir un compte meme si jhabite en france. Barakallahou fik
Qu' Allah nous pardonne bslama
salam,
Je voudrais savoir si il est possible d'emprunter directement auprès de cette banque en angletterre même si je suis citoyen français ou quand cette banque sera ouverte en France
Barakallah fikoum pour votre réponse
Salam alaykoum
salem alikoum
C'est une belle solution que de pouvoir bénéficier d'un prêt sans intérêt. Je cherche tout de même un maximum d'information sur la certitude, que cette démarche n'est pas uniquement un intérêt déguisé. Je demande à vos services de me donner les preuves afin de me rassurer l'esprit et ainsi pouvoir contracter sans crainte une demande de financement (ceci n'est pas un manque de confiance, mais vraiment de grosses lacunes à ce sujet) Nous sommes nombreux à vouloir accéder à la propriété, il est certain que tous n'en bénificieront pas. Que dieu nous facilite dans nos démarches.
Merci par avance pour les réponses.
SALEM ALIKOUM.
salam alikoum mon frère habite en belgique est ma demander le numéro de téléphone de la banque islamique, pour avoir un prét sans intret afin de constuire une maison au maroc, le remburssement est garanti à 100/100
Salam aleycum, je vis en France et j'aimerais savoir s'il me serais possible d'obtenir un prêt par la banque islamique d'Angleterre afin d'ouvrir une boucherie hallal. Comment puis-je contatcter la banque?
Est-ce qu'une banque islamique va ouvrir en France?
Merci pour vos réponses.
Salam 'aleïkoum
Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un pret immobilier dans cette banque en tant que Français.Quelles sont les demarches à effectuer?
Merci pour vos reponses Inch Allah.
Salam 'aleïkoum.
bonsoir et sallam allikoum jaimerai pouvoir ouvrir un compte bancaire dans une banque musulmane je suis citoyenne francaise musulmane et jaimerai epargner de largent pouvez vous me donner des coordonnees et les demarches a suivre pour ouvrir un compte en vous remerciant sallam alikoum oua rahmatou llahitahala oua barakatouhou
salam alaykoum, je suis à la recherche d'un crédit 0% (sans intérêt) pour un montant de 40.000 € pour l'ouverture d'un commerce.
Quelles sont les conditions? Est-ce que c'est possible pour la BELGIQUE? Comment peut-on vous joindre?
Merci pour votre réponse, Ahmed
salam allaikoum je suis musulman italien convertit a l'islam je vit en belgique et je voudrais savoir si ce serai possible de contracter un enprunt auprés de cette banque pourier vous me donner plus d'infomation en vous remerciant d'avance
assalamo alaykom.je suis un marocain résidant en belgique,mais je veu bien ouvrire un commerce pour rentrer vivre dans mon paye.le pribléme c'est que tout les banque nous fait des crédit avec des intéréts et c'est haram pour un musilman.je demande des information svp.
jazakomo alaho khayran
Salam
baraka allaho fikoum:
on peut avoir des renseignement sur le credit immobillier pour la france
barak allaho fi koum
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|