|
La réforme de l’islam, l’ambition d’Al-Kawakibi sur les feux de la rampe
Qui a donné un mandat à ces monsieur de la fondation Al-Kawakibi pour réformer l'islam. Personne ne connait la moralité et la sincérité de ces personnes. pourquoi allons nous les suivre. J'espère que leurs projet n'est pas d'enterrer l'islam comme on a enterrer la religion chretienne en occident. Faire de l'islam une vue de l'esprit sans consistance.
salam,
L’auteur de l'article (Hanan Ben Rhouma) indique qu'il y avait un "public éclectique mais très largement musulman". Soit. Alors quel intérêt, pour cette fondation dite "musulmane", d'offrir le vin aux invités, comme le rapporte le plus probe fdesouche dans l'article intitulé "Kippa , vin rouge sur les tables : le fort peu islamique dîner de lancement de la réforme de l’islam" ?
Concernant Bajrafil, pour l'avoir suivi depuis de longues années, son parcours ressemble à une descente aux Enfers. Chalgoumi a du souci à se faire. Bientôt le légion d'honneur pour lui aussi, c'est bien il sera la fierté de sa famille...
Je pense que l'Islam deviendra clair quand il se libèrera de l'Islamisme et la base se situe dans le Coran!
j'ai écrit un opuscule de 21 pages A4 intitulé les "les deux personnalités de Muhammad".
Il a fondé l'Islam et l'Islamisme par deux Corans imbriqués par Othman et il s'agit de les séparer pour que les Musulmans respectables se dissocient de ceux qui en adoptant le Coran de Médine ont retrouvé l'époque de la Djahilyiah c-à-d la primitivité , le paganisme et la cruauté qui régnait avant l'Islam.
Au cas où le seul motif de non publication de mon commentaire était sa longueur, pourriez-vous me le faire savoir en envoyant un très bref message à mon adresse mail ? Merci d'avance.
.
As salam anleïkoum, pourquoi ne parle t-on pas de l 'Ahmadiyya? Cette communauté organise ce type de débat, et par le biais de son fondateur et ses califes oeuvrent aussi bien à la propagation de l'islam à travers le monde et au renouveau de l'islam tout en respectant le texte coranique et la souna du St Prophète Muhammad " saw ". Wa salam
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|