Connectez-vous S'inscrire

Laurence Ferrari taclée par Tariq Ramadan sur I-télé

 Yonnado
Vendredi 4 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"L.Ferrari Taclée par T.Ramadan". C'est en utilisant des verbes violents qu'on rends les propos de T.Ramadan violent. Alors qu'il n'y a vraiment aucun commentaire sur le fond dans votre article. C'est une sorte de retranscription écrite de l'interview.
 Mestiri
Dimanche 6 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le terrorisme des islamisme , l'obscurantisme du wahhabisme, le fanatisme du salafisme sont l'or noir de l'islamophobie. Les musulmans du monde sont les premières victime de ces malades de dieu
 ELH
Mardi 8 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Comment elle s'est fait moucher par Tariq Ramadan !!
Faut tant d’années d’études pour être aussi médiocre professionnellement. C'est qui qui lui a souffle toutes ces conneries ?!
Elle est aurait peut-être mieux fait de jeter l'oreillette dissimulée sous sa chevelure pour pouvoir faire son boulot correctement.
 thomas
Mercredi 9 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
laurence ferrari ou bac - 5
 darkside
Mercredi 9 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ouais, enfin se faire moucher par cet islamiste à peine déguisé de Ramadan, franchement, ce n'est pas une honte. ce qui est honteux, c est que cet individu ait le droit de pénétrer sur le territoire français.
 Younes
Lundi 14 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est ce que j'appelle de l'islamophobie M. darkside. Interdire à une personne de pénétrer sur le territoire français à cause de sa religion n'est pas acceptable et doit être condamnable. Vous (vous au sens impersonnel) dites que la France est un pays de libre expression, que c'est un pays laïc (supposé garantir le droit aux minorités qu'elles soient visibles ou pas de pratiquer leur culte en toute liberté). Moi je dis que la France garantit effectivement la liberté d'expression, mais pas pour tous (si vous voyez ce que je veux dire). La France trahit sa devise fièrement clamé et tant enviée "liberté, égalité, fraternité".