|
Laurence Ferrari taclée par Tariq Ramadan sur I-télé
Le terrorisme des islamisme , l'obscurantisme du wahhabisme, le fanatisme du salafisme sont l'or noir de l'islamophobie. Les musulmans du monde sont les premières victime de ces malades de dieu
Comment elle s'est fait moucher par Tariq Ramadan !!
Faut tant d’années d’études pour être aussi médiocre professionnellement. C'est qui qui lui a souffle toutes ces conneries ?!
Elle est aurait peut-être mieux fait de jeter l'oreillette dissimulée sous sa chevelure pour pouvoir faire son boulot correctement.
laurence ferrari ou bac - 5
ouais, enfin se faire moucher par cet islamiste à peine déguisé de Ramadan, franchement, ce n'est pas une honte. ce qui est honteux, c est que cet individu ait le droit de pénétrer sur le territoire français.
C'est ce que j'appelle de l'islamophobie M. darkside. Interdire à une personne de pénétrer sur le territoire français à cause de sa religion n'est pas acceptable et doit être condamnable. Vous (vous au sens impersonnel) dites que la France est un pays de libre expression, que c'est un pays laïc (supposé garantir le droit aux minorités qu'elles soient visibles ou pas de pratiquer leur culte en toute liberté). Moi je dis que la France garantit effectivement la liberté d'expression, mais pas pour tous (si vous voyez ce que je veux dire). La France trahit sa devise fièrement clamé et tant enviée "liberté, égalité, fraternité".
je ne suis pas musulman et il est fort possible que je ne le deviendrai jamais car fort ancré dans le christianisme mais je suis assez admiratif du discours de Tarig Ramadan, j'ai 'ailleurs lu un de ses livres. Je pense qu'il faut cesser de le traiter d'islamiste, de le diaboliser de dire qu'il a un double discours, de tenter le confondre en essayant de le rattacher à l'une ou l'autre mouvance islamiste. C'est un homme de notre temps qui offre un regard nouveau, qui apporte une vue sur la situation sous un angle qui nous était caché jusqu'à présent tant la manipulation et la récupération est présente aussi bien dans le monde politique que dans les médias qui ne sont quasiment jamais vraiment neutre. c'est un exemple de tolérance, un homme de compromis mais sans compromission, oui, je dis qu'il vaut le détours.Il vaut mieux s'en rendre compte par soi-même plus tôt que de répéter des interprétations tordues et des détournements de ses propos semer ci et là par ses détracteurs.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|