|
Le 6 mai 2007, les électeurs auront le choix entre Sarkozy ou Royal
Salam,
Le choix se fera la mort dans l'âme: voter Ségo contre SARKO, atlantiste-sionniste, massacreur de nos frères et soeurs du Moyen-Orient !!!!
Il y a une chance de lui barrer la route : tous ceux et celles qui ont voter Bayrou, doivent reporter leurs voix sur SEGO, fut-il douleureux à faire !!!!!!!!!!!!!!!
POUR NOS FRERES ET SOEURS PALESTINIENS, le Liban! Rappelez-vous ses propos: "b[Israel a le droit de se défendre]b", pour l'Iran, la SYRIE, quand bien même le PS des "éléphants" est Pro-israélien !!!!!!
Salam 'Alaykum
Ne vous leurrez pas! Nous pouvons être pour l'un ou l'autre, pour Sarkozy ou Ségolène, si on se place sur le plan économique, environnemental, ou encore de la défense nationale. Mais ils sont tous les deux identiques concernant leur rapport à l'Islam et leur animosité vis à vis des croyants de la oumma. Le PS véhicule et support d'ailleurs un sionisme vicieux, et un langage pernicieux sur nos frères et soeurs. Le PS, a commencé par Ségolène, est la maison mère de l'association Ni Putes Ni Soumises. Il ne sont pas plus pour la libération du peuple palestinien, voire plus violent que Sarkozy sur ce sujet. Ils ont voté en masse la loi contre le hijab et j'en passe. Julien Dray, Ségolène Royal, Fabius etc. C'est toute une idéologie.
Quant à Sarkozy, c'est la même chose, mais exprimée de manière plus explicite, plus violament. Il faudrait donc choisir entre les vicieux et les violents. Quel est le plus dangereux?
Ainsi, lorsque j'entends certains dire, on vote ségolène contre sarko, en vérité rien n'est réfléchi il choisisse le pire pour le pire. Il ne faut pas éluder la crainte d'Allah dans cette affaire.
Quant à ceux qui ont préféré Bové à Bayrou ils n'ont rien compris. C'est du gaspillage de voix. C'est pas parce qu'il est pour la création d'un Etat palestinien qu'il est crédible. Je rapel quand même qu'il est pour le mariage et l'adoption pour les ... transexuels. C'etait le mec pour qui il ne fallait pas voté, il n'avait aucune chance d'arriver au second tour, et il fait parti de l'extreme gauche. Notre religion nous recommande le juste milieu.
Ce qui est fait est fait. Maintenant il faut rentrer dans les subtilités dans les déclarations cachées de Ségo et Sarko. leur volonté cachée, ce qu'il disent et ce qu'il ne disent pas.
Je vous renvoie au magazine La Vie, un magazine chrétien, il y a eu dans l'avant dernier numéro un dossier sur le rapport de chaque candidat avec la religion, y compris l'Islam...vous allez être étonné parce que c'est organisé en interview. Y a eu des surprises sur certaines déclarations. Wa salamu 'alaykum wa rahmatoullah.
salam 3aleykoum wr wb , bonjour,
Les résultats sont enfin affichés, et sa va pas changer grande chose, Ségolène comme Sarkozy ils ont pareilles dans le fond, juste dans l'apparence c'est différent c'est tout, car depuis le début de la campagne présidentielle c'était un lavage de cerveaux entre Sarkozy et Ségolène, c'était une de dictature cachée sous forme de démocratie pour le soit disant vote utile pff.
Leur programme me semble faux avec des bonnes promesses, alors que les vrais problèmes qui préoccupe les français(es) de toutes confessions ou non ne sont pas traités car ce n'est pas leur priorités, mais juste en apparence malheureusement.
Que sa soit Ségolène ou Sarkozy rien ne va changer malheureusement car ils sont faux
A bon entendeur Merci.
Si vous hésitez encore entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal je pense que les deux sont aussi faux l'un que l'autre mais ne réfléchissez plus c'est pas forcément pour Ségolène Royal mais surtout CONTRE Sarkozy !!!! Ne l'oubliez pas !!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|