Connectez-vous S'inscrire

Le Bourget fera-t-il décoller les candidats ?

Mohamed Pascal Hilout
Jeudi 5 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Rien à dire sur cette annonce pour laquelle je vous remercie.
Cependant, dire que 17 et 11 Euros c'est modique, dénote que vous ne vivez pas dans le besoin. A moins que n'ayez quelques intérêts dans le bazar.
 marseillais
Jeudi 5 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'UOIF applique parfaitement la parité hommes femmes :
les hommes à droite, les femmes à gauche leur barbe sous la burka
 lolo
Jeudi 5 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C4EST MODIQUE QUAND ON PRET 0 PAYER ¨PLUS POUR UN VULGAIRE SPECTACLEIL FAUT SAVOIR QUE LA LOCATION DES LOCAUX ET SANITAIRE SE PAIE! AINSI QUE LES DEPLACEMENTS ET H2BERGEMENT DES INVIT2S
 lolo
Jeudi 5 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
MON CHER MARSEILLAIS Sa SE VOIT QUE TU AS JAMAIS MIS LES PIEDS AUX BOURGET. SI TU VEUT ETRE A coté des femmes rien t'y empeche, tout le monde est libre de se mettre ou il veut!
 Y'en a marre
Vendredi 6 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Femme, barbus et voilà les pièges dans lesquels ont veut nous distraire. Mais on a compris ça, on ne se laisse plus faire!!! Mdr... Marseillais, il faut tourner la page, vous avez du retard...
Moi je reviens aux sous. Le Bourget ça doit être 3 Euro ou 5 Euros. Et ça doit être ouvert aux NON MUSULMANS. Mais quand tu y vas, tu trouves que des muslims qui sont enfermés entre-eux avec quelques amis non muslim et ça me dégoute. Parce que c'est du communautarisme. L'UOIF doit changer VIIIIIIITE.
 salam
Vendredi 6 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam

Si vous avez un montage financier capable de financer: la location du Bourget, les billets d'avions,les billets de train, l'hebergement, les repas des conférenciers, les agent pro de sécurité, la communication...et sans parler des centaines de bénévoles merci d'appeller l'UOIF les numéros et mail de contacts ne sont pas secrets: Tél : +33.1.43.11.10.60 - Fax : +33.1.43.11.10.61 et contact@uoif-online.com.

Il faut se mettre au travail, il faut critiquer ca avancer les choses. La proportion des gens qui critiques par rapport à ceux qui travail est trop grande.

Il faut se bouger de son écran et de sa chaise et agir. Et pour ceux qui préfère rester assis alors écrivé vos réflexion et proposition concrètement.

Comment on fait: pour faire un bourget gratuit, le Hajj gratuit, de la viande halal pas cher, pour que les musulmnas soient entendu...il y plein de coses à écrire et faire....

Au fait l'entrez du Bourget est ouverte à tous il y a surtout des musulmans c'est vrai mais il n'y as pas que eux...A
A nous de ramener des nous musulmans lorsqu'on y va...on peut aussi faire des choses à notre niveau.

A bonne entendeur salam
 elham
Vendredi 6 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
on reprend les mêmes "hadjs" et les même "cheikh" et on recommence,

cette 24ème rencontre brille par son absence de la dimension intelletuelle et d'innovation.

la relève et l'ouverture font cruellement défaut, j'ai l'impresseion que l'on réedite la 22 et la 23 ème rencontre..... et ça risque d'aller dans le mur

à voir le progralmme, je suis éffondrée, le manque du sérieux est très palpable, je ne pense pas que les invités aient les compétences requises pour discourir sur ce qui a été annoncé dans le titre à un moment aussi crucial .
 leila
Vendredi 6 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai bien l'impression que vous avez mal compris ! le terme "modique" dans l'article me semble plutôt ironique !!!
 jasmine
Vendredi 6 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
on ne va pas disserter des lustres sur le terme "modique", ça veut dire ce que ça veut dire. celui qui ne veut pas payer qu'il reste chez lui tout simplement assis derrière son ordi, et qu'il économise pour le prochain concert de diam's par exemple car là ça ne lui coutera pas 11 euros.
 Moh
Vendredi 6 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alaykoum

A propos de la page d'accueil du site de l'UOIF:

Quelqun pourrait m'expliquer pourquoi une telle erreur après quelques phrases seulement. Bon sang, il ne s'agit pas du bicentenaire mais bel et bien du centenaire de la promulgation de la loi de séparation des Eglises et de l'Etat. Comment voulez-vous que l'on avance si l'on est aussi imprécis. Je vous rappelle que c'est la page qui est sensée acueillir tous les internautes qui veulent des renseignements, il s'agit donc de ne pas faire d'étourderies.
Le comble : c'est que l'auteur de cette présentation se targue de définir cet évènement historique à grand renfort de phrases solennelles telles que : (..) laïcité était un de ces moments qui a fait revivre l’Histoire de la France.
Mais bon...
 monokini
Vendredi 6 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
[www.dailymotion.com] (klic klic)

elham
Samedi 7 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je m'excuse une fois de plus,

ce n'est pas le moment de donner la parole à hadj El-mor et cheikh kaddour,

Mais où sont les sociologues, les politologues, les universitaires, les intellectuels...à une semaine du 1èr tour des présidentielles ?

MAIS QUEL GACHIS cette 24 ème rencontre ???
 mous
Samedi 7 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ça augmente d'année en année !

Il faudra dévoiler le CA !!
 Y'en a marre
Samedi 7 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tiens tiens, je vois que l'UOIF vient souvent lire saphirnews.
Ils se sont mis à plusieurs pour défendre leurs bêtises. C'est habituel.
Ces Freres musulamans n'ont JAMAIS TORT. Ils ont TOUJOURS RAISON...
C'était comme ça au début et ça n'a pas changé. Quels zozos alors?!!!
Mais ça se passe autrement, je vous explique, bandes de tarés de la foi !!

Il y en a même un qui est taré du cerveau.
J'ai bien écrit (dans mon post précédent) "quelques musulmans et leurs amis non musulmans". Et j'ai appelé cela du communautarisme... Le con, il ne comprend pas.
Il m'envoie à mon dictionnaire. Mais non, je n'ai pas besoin de dico. Je confirme. Les idiots de l'islam ne peuvent pas comprendre certaines choses. Il faut leur expliquer. Alors je m'explique:
L'UOIF va jouer son rôle lorsuque des NON musulmans, qui ne sont pas forcément des amis, pourront venir s'instruire ou s'informer de l'islam au Bourget...

C'est pas le cas aujourd'hui. Vous n'êstes pas encore sorit du cercle des musulmans et des amis des musulmans...

Le Bourget? C'est une foire commerciale. Une bonne foire. Le problème est que vous dites toujours que c'est islamique. Vous vous mentez à vous. Mais le public français sait que vous nous racontez n'importe quoi... Alors vous êtes simplement ridicules. Et vous ne rendez pas service à la communauté.
EFFACEZ LE MUSULMANS sur votre affiche. Remplacez-le par COMMERCANTS. Alors je pourrai vous respecter un peu plus comme des frères sincères et utiles à ma communauté...
 samsara
Samedi 7 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam à toutes et tous,
Je suis complètement d'accord avec Elham. Quelle déception du programme au vu du sujet proposé !!! Encore pire lorsqu'on regarde les invités et les intervenants.......
Je vois pas ce qui change cette rencontre des années précédentes. Vivons nous dans un autre monde ou sommes nous si bêtes que ça.! Je regrette mais c'est du déjà vu.
Personnellement j'aurais aimé voir à la veille des présidentielles plus d'intellectuels, de sociologues ou de personnalités politiques pour créer des échanges et débats!
C'est tout simplement dommage. Encore une fois on passe à côté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Mohamed Pascal Hilout
Samedi 7 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un peu de bonne foi, ne nous fera pas de mal.

Pour moi, la bonne foi et le témoignage de notre temps consistent à dire la vérité, rien que la vérité, toute la vérité, même si c'est notre toute petite vérité.

L'UOIF est une organisation islamique tout à fait classique. Certes, elle n'est pas la seule à être archaïque, mais cela n'excuse rien. Vous ne verrez jamais d'invités au Bourget qui poseraient des questions dérangeantes. Pourtant ce n'est pas cela qui manque dans le domaine de l’islam. Croyez-vous qu'ils m'inviteraient une fois ?
Et pourtant je propose à mes coreligionnaires de ne pas refaire les mêmes erreurs de nos compatriotes juifs.
• Enterrons nos morts en rang avec nos concitoyens du cimetière communal au lieu de les enraciner, comme nos frères juifs, dans des carrés à part ou à l’écart. « Réintégrer les morts pour intégrer les vivants »
• Faisons nos prières, de bout en bout, dans les langues vernaculaires afin d’enraciner nos enfants là où ils naissent et non pas à Rome (latin), à Jérusalem (hébreu) ou à la Mecque et Médine du VIIe siècle, là où l’arabe classique était encore langue courante
J’ai d’autres propositions concrètes nous permettant, à nous musulmans, de prendre des initiatives que d’autres n’ont pas su prendre afin de ne pas consolider nos ghettos communautaires. Les ghettos sociaux, où notre misère africaine a poussé nos parents nous suffisent.

Il faut que la jeunesse française prenne la relève et renvoie les vieux birbes à leur Moyen-âge et à leur antique Moyen-Orient.
 Y'en a marre
Samedi 7 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Lol !! Vous M Hilout, vous devez aller vous faire cuire un oeuf avec vos propositions à deux sous. Vous ne voulez pas reformer l'islam. Vous voulez juste créer une nouvelle religion à partir de l'islam. Mais bon, c'est votre droit. Mais cessez de nous dire que vous êtes musulman comme ceci ou comme cela. Essayez simplement d'être musulman ensuite on pourra parler...

Quand on regarde votre site, on se dit: ce type crois que Dieu s'est trompé ou bien que le Prophète est à mettre à la cave!
Mais bon, la schysophrénie (je ne connais plus l'orthographe de ce mot) est une mode chez les musulmans en voie de déislamisation. Nous n'allons pas vous jeter la pierre. Par contre, soyez gentil, aidez-nous à vous respecter: GARDEZ VOS PROPOSITIONS POUR VOUS...
Quant au Bourget, je trouve votre analyse intéressante. L'Uoif n'inviterait pas des gens comme vous. Mais, pour ça, je suis d'accord avec mes frères de l'Uoif : ils ne vont pas donner la parole à tout illuminé qui se prend pour un nouveau prophète. Y fô pa pousser non plus ! hého... On est kan même muslim
 lulu
Samedi 7 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pascal Hilout est un homosexuel.... mais il veut pas nous le dire...
 gv;ghg;
Samedi 7 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
oui, cela semble évident... un complexe d'oedipe ma géré, un rejet identitaire et une volonté de séduire les détacteurs de son enfance, mwaih, momo c'est une tafiole c'est sûr !
 Shaïma
Dimanche 8 Avril 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam
Ca veut dire koi ça ? Vous mélangez tout. Lulu l'autre nom illisible. Si le Pascal est homo, ça on s'en fout un peu. Ce sont ses posts qui veulent créér un nouvel islam qui me dérangent moi aussi. Mais sa vie sexuelle, comme votre vie sexuelle à vous, ça ne nous regarde pas. Allez hop, remontez le débat au dessus de la ceinture svp! Assalamou aleikoum