|
Le « Coran Américain », entre falsification et manipulation.
cela vous choque?... ben moi pas trop... Il est a la mode aujourd'hui de s'attaquer aux musulmans. On ne cesse de nous présenter dans les médias comme des bourreaux qui armés de leur glaive (le Coran) proclame la destruction de tout ce qui n'est pas musulmans: ici, en france, on ne cesse remettre notre spiritualité en cause ( les récents débats aux sujets de l'islam le démontrent ), labas on nous présente comme des terroristes. Mais une chose est sur: l'islam et les musulmans genent, pourquoi? Peut etre parce qu'ils détienent la vérité!!!!
l\\\'heure de délivrance est proche
Salut,
La Vérite serait dans le coran...
Et on fait quoi donc ? On tue les musulmans, faut combien de temps pour cela, nan nan c'est pas possible..., euh tiens on diabolise le Livre c'est leur Arme secrête, nan je veux dire ADM (Arme de Distruction Massive !! lol !!) Mais, nos ancêtres bien intelligent, savants et mieux doués que nous en matière du verbe, ont bien essayé, mais n'ont parvenu à rien. C'est fou d'être musulman... Il manque une case....quelquepart ?!¤¤!? Et si on devient des musulmans...pour de faux...nan ça marchera pas....Un poing sur la table ! ça suffit, ça y est j'ai la réponse, euh j'ai la vraie question cette fois-ci : A qui déclarons-nous la gerre ? ....
Phase des questions ... c'est bientôt fini...
....
.....
....
Salut
INA LAHO LA HAFIDOUN ' SADAKA LAHO ALAADIM'
au nom de dieu le misoricordieux par essence et par exellence, salam chers frères et soeurs, le coran est inimmitable en son style et en son sens, nous croyants le savont, mais les kafrs essaient toujours de nous prouver le contraire avec ce qu'ils appellent la logique. c'est leur logique guidée par une haine incommensurable envers ls muslims. comme dieu le dit si bien, rien ne pourra nous departager ici bas jusqu'à ce que qu'il montre sur quoi nous étions opposés et qu'il distingue le vrai du faux. endurons tous leurs coups bas, mais cela prendra fin lorsqu'ils seront confrontés à la terreur que representera le jour dernier, honteux, peureux, foudroyés par la force d'allah ils sauront la vérité. et rira bien qui rira le dernier.
Ils ont jouer avec tout mais là c'est allez tro loing !! ALLAHOU WEKBER allah nous montrera toujours le bon chemin quoi qu'ils essayent de faire !
ah oui .il font tou pour detruire l'islam .mais ils font que le grossir aux yeux de tou le monde.la verité est claire le coran est un livre de dieu le grand et il va le garder de toute falsification stupide des gou gou américain les fou de de leur force malheureux
LE CORAN RESTERA LE CORAN ,LIVRE VERIDIQUE ET LES TENTATIVE DES MECREANT DE CHANGER LES PAROLE DE ALLAHSWT NE FAIS QUE PROUVER QUE ILS SAVENT LA VERITE MAIS LA REPUGNE ET PAR ORGEUIL ET RAGE VEULENT L ENROBER DE FAUX SAUF QUE SEULE CHOSE QUI SE FERA ENROBER EST CE QUE LEUR MAIN PREPARE POUR EUX EN UN JOUR OU AUCUN CHATIMENT INCONCEVABLE A L HOMME S APPROCHERA D EUX ET QUE L ENFER SERA SUR LA POINTE DES PIED A REGARDER DE LOIN LEUR ARRIVÉ...MAIS ILS SAVENT QUE L ISLAM NE VA QU EN CROISSANT ET CA LES ENRAGE AU POINT OU ILS S EN MORDENT LES DOIGHT!!!MORDEZ LES CAR L ISLAM VICTORIEUSE EST EN TETE :))))ET LES MUSULMAN SONT GAGNANT DANS CE MONDE ET DANS L AUDELA LES SARCASTIQUES SERONT CEUX QUI N ONT PAS LA PEAU BLANCHE A FORCE DE GRILLADE
ALLAH WAKBAR
Bismelleh errahmen errahim,
salem chers frères et soeurs, ouallah qu'est ce qu'ils sont betes ces koffar, ils sont incapables de comprendre le sens profond de l'Islam, ils mènent la guerre sur la religion éternel que ALLAH a fait d'elle une religion pour tous les temps et tous les lieux, c'est pour tous les humains. ces coffar est ce qu'ils sont arrivés à faire un seul miracle tel le poisson sur lequel c'était écris ALLAH, ou lè ilaha illa Allah, l'arbre qui s'est prosterné devant ALLAH le tout puissant créateur, les nuages qui se sont formés en mot "ALLAH"... mais pourquoi chercher tout ca, regardons notre corps, les êtres vivants..., ils sont fous ces koffar, vraiment je me demande s'ils ont un cerveau dans le crane, mais c'est le satan qui a dit "la3'ouinnahoumm" , c'est vraiment ca!!!! Prions ALLAH pour qu'il donne victoire aux musulmans, et détruire ces juifs, chrétiens mochrikine, et les autres koffars!!! Amineeeeee!!! l'adoration et pour ALLAH tho el Izzati ouel Ikram!!!!!
j'ai lu quelque page de ce "coran vrai" c'est rigolo.
franchmen moi osi same chok pa...il save plu koi inventé...les musulmans st vu come des terorist mé ce "coran" prouve le contrér ...
salam mes frères et soeurs vous avez clairement lu ce qu'ils onts préparé de leurs mains et cela est déja annoncé dans le saint coran soubhan ALLAH la ilaha ila lah wa ALLAH o akbar
egard et detresse a ceux de la terre qui change le livre sacré.
Du ciel la punition les prendra.Ils seront punit.
Fort que vous etes la Umma du prophete(saws) vous succomberez.En lui le maitre des cieux vous croirez.Lui le meilleur createur.
Et de labas a vos ennemis vous prirez.
Vous savez c'est un roman qui a été écrit par des (vrais) hommes et en le lisant ça fait tellement rire, notre livre saint le coran a été envoyé par Dieu sur notre prophète mohammed salla allah 3alayhi wassallam et même si toute l'humanité ensemble tente d'écrire un livre semblable au coran ils n'y arriveront guèrre.
l'islam dominera le monde ça c sur car il porte la verité pour toute l humanité ,
et pour ces acts qui se passe maintenant pour l islam ils ont toujours existé mais ils n ont jamais gagné ,par ce que l islam et le coran ont un dieu qui les protege.
et autant que musulman on dira comme omar almokhtar a dit::la frappe qui ne casse pas mon dos me rend plus fort
salam chere freres et chere soeurs
les américain auront bo koi contre le coran il n'y ariverons jamais car
sourate 15 verset 10 "En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien"
DONC AUCUNE CHANCE POUR LES KOFARS!!!
ina lillah wa ina ilaihi raji3oun.
oh la parole de Dieu est bien differente que celle de quiquonque
meme si on essaie de salsifier on arrivera jamais
lisez le Coran et vous comprendrait
quand je l'entend je me sens tout petit et tout faible
soubhana allah
La religion ne sépare pas les hommes bien au contraire. La religion ne monte personne l'un contre l'autre bien au contraire. La religion ne nous empêche pas de vivre nos vies, bien au contraire. La religion ne nous ferme pas les yeux, bien au contraire. Notre relation avec Dieu, n'est pas criée en public, bien au contraire.
C'est la religion du juste milieu
Thomas,
Je suis sur que tu n'as jamais lis le coran. Dans le coran, sourat "el kafiroun" N°109 (les mécroyants), Dieu décrit la relation entre croyants et mécroyants sans monter les uns sur les autres. Mais quand les mécroyants commencent à dire du mal des croyants, à ce moment là les relations changent naturellement.
Comme le dis sofiane, la parole de Dieu est bien différente.
Et puis pour tous les autres posez vous ces quelques questions :
Pourquoi ces auteurs utilisent ils un style proche de celui du Coran, si leurs texte est authentique? est ce possible que l'authentique calque sur le faux ?
Pour ceux qui n'ont pas confience, pour bien juger, lisez le coran. Mais qd je dis lisez le, je veux dire lisez le et prenez votre temps pour le comprendre.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|