Connectez-vous S'inscrire

Le chanteur Maher Zain : « Que la paix l’emporte »

sajda
Mardi 27 Octobre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
السلام عليكم
 souhayla
Dimanche 4 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour qui connais bien la vi demaher zian qui peut bien me la cdecrire sil voup plait je suis la plus grande fan de maher zain okok merci beaucioup a ++
 lala 16
Vendredi 23 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mashallah :ism 3la mousammma Zain ,tes chnson sn tro fortes inch bn continuation tu dne une bne image de l'islam rabbi yehfdak on t'attend en Algerie n'esite pa a venir
 roba
Mardi 28 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tes chansons sont magnifiques machae Allah
 roba
Mardi 28 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tes chansons sont magnifiques machae Allah
 seynabou diouf
Samedi 23 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalamu aleykoum maher j pe po dir k j s8 ta plu grande fan mai c k j pe dir c k j taim com nul n pe aimé 1 étr humain r1 k l fai dentendr tn non m fé verser les plu chaude larme d ma vie. j rév d t rencontré 1 jur é j pri ALLAH pur kil exauce mon veu. jaimerai k tu vienne au sénégal STP j ten suppli j ten suppli
 mouss
Dimanche 29 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis marocain j'aimerais trop que tu vienne en tournée chez nous en france tu a une belle voix j'hesiterais pas a t'ecouter
 Ayoub Sallami
Mercredi 22 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam tu es le meilleur continues comme ça . :):)
 mounia
Samedi 25 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salamoalikoum, je viens très recement de découvrir ce magnifique mounchid, il faut dire qu'il ne s'agit pas de chansons, il m'a tout de suite frappé avec sa belle ounchouda "ya nabi salam alayka", très bonne façon de saluer notre prophète (alayhi salatou wa salamou), tout le temps, je l'ai senti au plus profond de moi, comme je ressens les paroles du coran cités par "al ajami", je suis ravi qu'on ait nous les musulmans des jeunes de son genre, bien qu'il ait grandi à l'étranger, il est né musulman et il restera musulman, un bon musulman nchallah, bravo à ses parents qui l'ont très bien éduqué, même qu'il n'ait connu le droit chemin que durant ces dernières années mais il y a avais des principes en lui qui l'ont mené tout droit au bon chemin.
Grand merci à vous Monsieur Maher d'apparaître dans nos vies, de conquérir nos cœurs et de nous ouvrir les yeux d'une façon très intelligente. Je suis marocaine, je viens de commencer une profession de notaire et je très influencée par vous et votre méthode de "daoua" qui me donne espoir dans le futur. N'oubliez pas, s'il vous plaît de prier pour moi. Bonne continuation et Bon courage.
 imane
Mardi 28 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'aime tes chansons beaucoup..... et je te souhaite la réussite bon continuation......
 oui t'aime
Samedi 22 Septembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je t'aime je t'aime je t'aime.ayato allah .du maroc.répont moi svp.
 laila
Vendredi 5 Octobre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salem, tes chansons sont magnifique march'allah,qu’Allah te protégé et fait nous partager encore de nouvelles chansons.inch'allah.
 mohammed
Jeudi 11 Octobre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamo alikom machhalh 3lik wa natamana laka ya akhi atawfiqa wa sadad wa barakallaho fik laka mini ajmal tahiya^_^
 Abdallah Moumine
Jeudi 8 Novembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Que la paix l emporte et que Allah nous guides dans le droit chemin !
 Abdallah Moumine
Jeudi 8 Novembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Amine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 zinab sherifa
Samedi 5 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Allah yi hibek laenou qalek I thing he loves you too because he leave you to see the light before your end
 kadi voli
Mardi 5 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam moi sait kadidiatou de la cote d' ivoire , merci d'accepter de vouloir faire un concert à
Abidjan. on tous aimer et ont étaient très heureux moi g vous adore on espère pouvoir vous revoir insha allah avec votre voie et votre manifique orchestre . Dieu vous guide sur le droit chemin et benisse votre famille et votre little girl adorée
 nassima
Mercredi 20 Mars 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis fan de toi maher je viendrai le jour de ton concert
 JAIMILA
Dimanche 7 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
t super macha allah
 nima
Vendredi 2 Août 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
K"Allah te benisse Maher...Tes chansons font rever et touche au plus profond de moi.
L;amour ke t'y met a chanter l'islam te fais un bon musulman.je t'aime Maher, prie pour moi