|
Le conflit se durcit à la Grande Mosquée de Paris avec des femmes
dans ces situations la c'est qu'on decouvre la sincerite des gens,ces femmes la si elle etais vraiment sincere dans leur adorations peut importe leur prieres derriere les hommes ou pas du moment c dans une mosqué et faire ses salat a l'heure
je ne sais pas si c'est de l'ignorance de leur part ou un manque de crainte D'ALLAH
elles déclenches une FITNA dans la maison d'ALLAH et pour qu'elle raison ,?!!!!!!!
parcequ'elle veulent prie derrières les hommes sobhan allah
tu est venu pour prier Allah !!!ou pour prier obligatoirement derrieres les hommes
encore une image pour salir notre islam et ces les musulmans eux meme qu'ils le font
on ais vraiment une ouma MALADE
Je voudrais apporter le témoignage suivant :
C’était au mois septembre de cette année que la direction de la Grande Mosquée de Paris nous a attribué une grande salle suffisamment spacieuse. Nous, les femmes, nous réclamions depuis des années un espace où nous pouvions accomplir nos devoirs religieux dans des conditions normales.
Que sait-on de la situation qui prévalait auparavant ?
Nous faisions les prières dans un réduit, situé dans la salle d’en haut où un rideau épais nous séparait des hommes.
Il était impossible, dans cet espace exigu, de déplier les jambes ou de bouger un membre sans gêner les personnes qui se trouvaient à ses côtés ou devant soi. Lorsque, pour se dégourdir les jambes, on sortait du ce réduit eh bien on perdait, tout simplement, sa place.
Il s’en suivait des chamailleries ; cela pouvait arriver plusieurs en l’espace d’une heure ce qui rendait l’atmosphère pesant. Loin d y trouver le repos et la quiétude qu’on cherchait, la Mosquée devenait un lieu de compétition, d’embrouille et de désordre pour les femmes.
Le retour au REDUIT serait une régression et un retour en arrière.
Cette salle sois disant dans le sous-sol est adéquate.Les femmes sont séparées des hommes et nous sommes fier d'avoir cet espace rien que pour nous.Non seulement cette salle permet un enseignement rigoureux pour les soeurs qui sont présentes de 12h jusqu'à 18h-19h sans aucun incident.Les responsables veillent sur le bon deroulement des prières et des cours.Nous les encourageons à maintenir cette ambiance et que Dieu le Tout-Puissant les aide à maintenir cette ordre dans notre belle et symbole de l'islam qui est la mosquée de Paris.
Je trouve cela scandaleux.
La femme ne mérite pas qu'on la mette dans un sous-sol. Pourquoi vouloir à tout prix séparer l'homme de la femme et les éloigner ainsi ?
Vous êtes hypocrites car vous dites que vous respectez les lois de la république mais quand vous êtes dans une mosquée ça y est retour à la décadence du style Arabie saoudite. Allez au diable vous pratiquez le mauvais Islam.
Bravo mes soeurs, nous avons le droit de prier dans la grande salle derriere ou a cotés des hommes. Nous prions à egalités des hommes.
Moi aussi ça m'est arrivé de prier au sous-sol en tant qu'homme pendant la prière du Vendredi, et on était nombreux! Je me "rebiffe" aussi alors??
J'ai beaucoup de mal à comprendre ce fait divers.
Cela fait longtemps qu'en France, nous avons adopté l'égalité de la femme.
Par conséquent, vouloir cloisonner les femmes que ce soit à la mosquée ou à la piscine, est une aberration au pays des libertés.
Les Français en ont plus que marre de ces faits divers, ces revendications, ces pressions musulmanes ces valeurs importées, totalement opposées aux notres.
Qu'on le veuille ou non, l'Islam stigmatise les femmes qui sont inférieures aux hommes, en droit comme en représentation.
Que ce soit dans une mosquée ou dans la rue, cette vision de la femme est anti-française.
A mes amis patriotes qui liront ce message, ne soyez pas dupes, le loup est bien entré dans la bergerie, il faudra réagir un jour ou l'autre si l'on ne veut pas que ce cancer nous gangrène jusqu'à l'os !
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|