|
Le fan-type de Dieudonné, un banlieusard antisémite pour Nicolas Bedos
Ce que dit Ayaman n'est pas faux . De plus le dit individu a fait plusieurs fois le salut nazi.
Affaire Dieudonné , la suite :
Filippetti veut censurer sur Internet toutes « attaques contre la dignité humaine »
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/filippetti-veut-censurer-sur-146293?debut_forums=100#forum3920131
Sera considéré comme « attaques contre la dignité humaine » tout ce qui déplaira au lobby homo, qui a obtenu le mariage gay, et au lobby juif , qui a obtenu l’éviction de Dieudonné.
Toute attaque contre un lobby soutenant le P.S. sera une attaque contre la dignité humaine.
Par contre , alors que les catholiques sont persécutés, uriner sur l’autel d’une église ne sera pas une attaque contre la dignité humaine ; au contraire , si vous faites cela et que vous êtes un étranger, le P.S. vous délivrera des autorisations de séjour, comme il le fait pour les Femen.
Nicolas Bedos n'est qu'un parasite, un enfant gâté qui n'a aucun talent. Il surfe sur la vague Dieudonné pour se maintenir dans l'actualité. Il n'a pas et n'aura jamais le talent de son père.
Il prétend se moquer de Dieudonné et de son soi disant antisémitisme mais en fait il en profite pour montrer son vrai visage de raciste. Lui a le droit de se moquer du public de Dieudo sans aucun respect.
La liberté d'expression a deux vitesses
السلام عليكم
je ne comprend pas pourquoi il a commencer par le salam (et la barbe en plus )
ça veut dire ce que ça veut dire
ça signifie et vise clairement les musulmans c'est de l'islamophobie
il faut dépose plainte
ce quil fais c'est une incitation au racismes et a la violences
rigole bien nicolas tu trouveras toute tes mauvaises paroles le jour du jugement devant DIEU et la
tu rigoleras moins
Je me permets de vous donner ce lien d'un fan qui s'exprime et qui n'a rien d'un banlieusard antisémite : http://www.maveritesur.com/philippe-sauve/dieudonne-je-suis-fan-et-je-ne-suis-pas-antisemite/721
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|