Connectez-vous S'inscrire

Le fan-type de Dieudonné, un banlieusard antisémite pour Nicolas Bedos

Ayaman
Lundi 13 Janvier 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Y-a-t il moyen de le poursuivre pour racisme?
Les salam du début avec la moustache d'Hitler, et les différentes références à l'origine de son pesronnage sont clairement équivoques.
Dieudonné s'est fait condamner pour moins que cela. Souvenez vous de son sketch sur le rabbin colon israélien.
 mine
Mardi 14 Janvier 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce que dit Ayaman n'est pas faux . De plus le dit individu a fait plusieurs fois le salut nazi.
 mine
Mardi 14 Janvier 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Affaire Dieudonné , la suite :

Filippetti veut censurer sur Internet toutes « attaques contre la dignité humaine »
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/filippetti-veut-censurer-sur-146293?debut_forums=100#forum3920131

Sera considéré comme « attaques contre la dignité humaine » tout ce qui déplaira au lobby homo, qui a obtenu le mariage gay, et au lobby juif , qui a obtenu l’éviction de Dieudonné.

Toute attaque contre un lobby soutenant le P.S. sera une attaque contre la dignité humaine.

Par contre , alors que les catholiques sont persécutés, uriner sur l’autel d’une église ne sera pas une attaque contre la dignité humaine ; au contraire , si vous faites cela et que vous êtes un étranger, le P.S. vous délivrera des autorisations de séjour, comme il le fait pour les Femen.
 touche pas a ma religion
Mercredi 15 Janvier 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
السلام عليكم
je ne comprend pas pourquoi il a commencer par le salam (et la barbe en plus )
ça veut dire ce que ça veut dire
ça signifie et vise clairement les musulmans c'est de l'islamophobie
il faut dépose plainte
ce quil fais c'est une incitation au racismes et a la violences
rigole bien nicolas tu trouveras toute tes mauvaises paroles le jour du jugement devant DIEU et la
tu rigoleras moins
 mrphil
Jeudi 16 Janvier 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je me permets de vous donner ce lien d'un fan qui s'exprime et qui n'a rien d'un banlieusard antisémite : http://www.maveritesur.com/philippe-sauve/dieudonne-je-suis-fan-et-je-ne-suis-pas-antisemite/721