Connectez-vous S'inscrire

Le mois de ramadan à l'île de La Réunion

bouchenaki amine
Mardi 25 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alaykoum,
Un grand merite à cette petite ile ou le foisonnement de l'islam est une reussite grace à un travail
formidable de votre association et de tous vos oulamas de tres bon niveau qui travaillent d'arrache
pied tous les jours en donnant une formation ,une education ,un apprentissage de la religion islamique
des la scolarisation de l'enfant et un suivi non stop jusqu'à l'adolescence permettant de decouvrir de
nouveaux talents qui vont pereniser les oulamas de demain en les envoyant dans diffrentes universites du monde islamique (inde,afrique du sud ,arabie seoudite,egypte etc..et dr ouloum de lareunion).Vous avez d'excellents stes islamiques sur internet .Ma question à quand une radio islamique de la reunon pour donner une connaissance de l'islam à tous les musulmans fracophones du monde entier car toutes les personnes sont loin de pouvoir suivre en arabe la chaine IQRA.
Wa djazakallah bikheir
 Rahama
Mardi 25 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ca c'est une très bonne chose! Moi je serai là ! vraiment très très intéressant...
 hadjy
Samedi 29 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salame. dans ma province l'imame fait le taraweeh avec le coran, est ce tolarable? il parait que cela est interdit.baraqu'allah.
 Mohamadou ABE-CODJO
Vendredi 19 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Que la paix de Allah soit sur vous.
Y a-t-il des organisations qui aident pour le pèlerinage à la Mêque?
 suffee noor
Jeudi 25 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Asalam Alaikum. suis un voisin de l ile maurice. je suis toujours tres fascine de voir la pratique de l islam a lile de la reunion. ca m inspire de voir la noblesse des reunionais musulmans que malheureusement existe de moins en moins a l ile maurice. ici on est trop souvent arrogant ou 'pure'. on se divise en sectes et on se pointe aux doigts. c est pour ca que j essaie de trouver un site la ou je puex m adresser a des musulmans des vrais. merci