|
Le mois de ramadan à l'île de La Réunion
Ca c'est une très bonne chose! Moi je serai là ! vraiment très très intéressant...
salame. dans ma province l'imame fait le taraweeh avec le coran, est ce tolarable? il parait que cela est interdit.baraqu'allah.
Assalam aleykum
Je suis un frère musulman de St Denis.J'ai besoin d'aide financière urgente afin de pouvoir aider quelqu'un (une soeur musulmane).Jécris donc afin de savoir si il existe des associations musulmanes à la réunion qui pourrait me prêter de l'argent ou par exemple, (d'après ce qu'un frère musulman m'a dit) une associtaion qui pourrait se porter garant pour moi et/ou me permettre d'obtenir la somme de 1600 euros .J'attends une réponse de votre part.Merci
PS: Si ce n'est pas le suje approprié sur ce site; s'il vous plait aidez moi et dites moi ou je pourra m'adresser afin de pouvoir obtenir un prêt de 1600 euros.J'ai eu des dépenses et je ne peux pour l'instant pas faire de prêt personnel à la banque : je dois attendre la réponse d'un employeur afin de savoir si je pourrai travailler, vers le 1er octobre.Cependant, j'ai besoin de cette somme d'argent dans "l'urgence".Je suis en ce moment au RMI.
Que la paix de Allah soit sur vous.
Y a-t-il des organisations qui aident pour le pèlerinage à la Mêque?
Asalam Alaikum. suis un voisin de l ile maurice. je suis toujours tres fascine de voir la pratique de l islam a lile de la reunion. ca m inspire de voir la noblesse des reunionais musulmans que malheureusement existe de moins en moins a l ile maurice. ici on est trop souvent arrogant ou 'pure'. on se divise en sectes et on se pointe aux doigts. c est pour ca que j essaie de trouver un site la ou je puex m adresser a des musulmans des vrais. merci
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|