Connectez-vous S'inscrire

Le mouton de l’Aïd au supermarché

melissa
Samedi 23 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pour commander le mouton certifié aïd vous pouvez appeler Carrefour gennevilliers : 01 47 90 86 26 ou l'association ennour au 01 47 99 99 60 ou encore sur le site : http://www.mosquee-gennevilliers.net/

salam et bonnes fetes
 PEPERE
Samedi 23 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA RECOPENSE EST EGALE A CELUI QUI PEUT EGORGER TOUT SEUL ET AU NIVEAU DE LA JURISPRUDENCE MUSULMANE EST CE ENCOURAGE DE CONFIER LE SACRIFICE A DES COMMERCANTS (BOUCHERIES, GRANDE DISTRIBUTION...) merci de m'eclairer et bon aid a tous
 hekmetyar
Dimanche 24 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Offre-le à un Palestinien ou autre habitant de la planète car la récompense est deux fois plus importante pour qu'il le célèbre avec ses enfants avant qu'un missile ne les térassent à jamais. C'est malheureux de détourner la définition du devoir de sacrifice vers le devoir marketing. Il faut penser aux milliards de musulmans qui ne connaissent le sacrifice que sur papier en lisant le coran et qui n'ont jamais vu ce que c'est ni la joie ni les sensations que cela éprouvent !

M. Carrefour doit encore expliquer aux musulmans de france que le sacrifice doit être fait par chaque propriétaire de la bête devant ses enfants et tous membres de sa famille et qu'on doit garder que le 1/3 chez soi. Sacrifier est une joie et non ou tristesse ou une chirurgie dans un bloc opératoire, sinon manger de la viande ordinaire est c'est bon ! C'est un signe fort de soumission au crétaeur qui ordonne sinon allez voir Jean Daniel du Resto Buffalo Grill il sura vous faire manger un steack ou ce que vous voulez avec votre sauce préferée...

Qu'Allah accepte notre devoir de sacrifice, in chaâ'Allah !
 farid

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonne fête de l'Aïd à toutes mes soeurs et à tous mes frères inchâallah
 LOPEZ

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quelles fête horible, d'une grande cruanté pour les innocents moutons, et antinimique de l'amour de dieu, tu ne tueras point, tu ne fera pas souffir.
DE LA PURE BARBARIE ARCHAIQUE.
 Franck
Lundi 25 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Notre ami Lopez est très très Herbivore donc ni viandes ni poissons..les fruits il ne prends que ceux qui tombent de l’arbre pour ne pas abimer les petites branches fragiles.. Les archaïques mangent encore la viande..il en reste beaucoup dans ce monde malheureusement..et je resterai le seul a te comprendre.. les autres sont des barbares..
 muslim
Lundi 25 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et le foie gras!!! c'est de la faute des musulmans encore? Pour noël, on vous encastre de pauvre canards ou des oies......
C'est vrai une fois bien emballé vec une belle décoration, on oublie vite les souffrances des animaux et la barbarie des hommes!!
Sachez juste que l'islam interdit toute pratique barbare et inhumaine.
A bons entendeurs.
Salutations.
 Abdeloum
Mardi 26 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
LOPEZ ,

Moi je t'aurais bien choisi pour t'égorger en ce jour sacré, mais tu vois , c'est un mouton qu'il faut sacrifier , pas un PORC ! mdr
 Alioun
Mercredi 27 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam
Moi je ne trouve pas votre réflexion drôle, cher frère Abdeloum... Alors pas drôle du tout.
 Ipkis

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Est ce un article commandé par CARREFOUR ??? Le passage cité ci dessous est completement FAUX, beaucoup de boucheries hallal notamment les boucheries certifiées AVS permettent aux gens de commander les moutons de l'Aïd égorgés APRES la priére et livré le jour même (en fin de journée bien sur!!), je vous apprend aussi que certaines associations le font depuis plusieurs années comme l'UMG (Union des Musulmans de Grigny) dont les membres vont vérifier d'eux même la conformité de l'abbatage après la priére de l'Aïd et pour exemple l'an dernier les moutons étaient là en début d'apres midi. OK l'information que carrefour s'y mette est importante mais de là à dire que c'est le premier....

l'entete annonce : "Le sacrifice est effectué après la prière et la livraison est assurée le soir de la fête : une première en Ile de France. "

l'article dit : "A l'occasion de cet évènement, nombreux sont les boucheries et supermarchés qui offrent la possibilité d'acheter un mouton entier, tué quelques temps avant la grande prière de l'Aïd. Ce qui n'est pas conforme à la tradition prophétique de l'Aïd al Adha.
De nombreux musulmans qui souhaitaient consommer un mouton de l'aïd conforme à la tradition prophétique devaient attendre parfois jusqu'à trois jours après le jour de la fête. "
 Abdeloum

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher frère Alioun,

Bois un grand verre d'eau , respire un bon coup, ouvre grand tes yeux et tu verras, avec un peu d'effort tu la trouveras drole !!!
 nour
Jeudi 28 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
a Mr Lopez

Combien de pauvre sapin innocent avez-vous "égorger" cet année? et pour quel utilité sinon que de le mettre dans un coin de la maison et de
le jeter quelque jours plus tard !
Nous musulmans nous mangeons de l'agneau de l'aid et distribuons les 3/4 au nécéssiteux.!
(vous regarder trop la télévision mr Lopez, sorter un peu et allez a la rencontre de vrai musulman croyant et vous verrez par vous meme que les musulman ne sont pas des barbare comme vous le sembler le croire pauvre mr Lopez!)
 Rachid
Jeudi 28 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam,

Pauvre musulman de France ! Notre foi est elle si faible ! Réduire l'Aîd al adha à trouver de la viande de mouton tué après la prière !
C'est dingue !
ça revient à peu de chose près aux non-musulmans qui doivent impérativement trouver une dinde pour Noel !

A la rigueur, manger la viande du mouton, on s'en fout un peu ! Ce qui compte, c'est d'offrir en sacrifice une bête pour Allah en reproduisant ce qu'à fait Ibrahim, que Dieu l'agrée, pour témoigner de notre foi en ALLAH !

Les brochettes sont en bonus et non l'objectif principal !
Mais Ibliss a le don de nous détourner de notre religion !

Pauvres Musulmans de France ! Accrochez vous donc fermement à votre religion et
ne soyez pas parmis les égarés
Salam
 Abdeloum
Jeudi 28 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Rachid,

Sais tu combien de pauvres musulmans nous sommes en France ? entre 5 et 6 million si ce n'est pas plus.

Bon maintenant, un autre chiffre: sais tu combien de mosquée officielle il y a en France pour ses 6 millions d'ames ? environs une vingtaine !!! tu captes ?

Et sais tu qu'il faut respecter les lois de ce pays qui nous interdit de sacrifier l'agneau à l'extérieur ? c'est ce que recommande le prophète(sws) . Et sais tu qu'il y a peu d'abatoir pour satisfaire tous les musulmans de France ?

Et à ma connaissance, ce n'est pas de la viande que vont acheter, chez le boucher ,les pauvres musulmans de France, mais c'est un mouton entier égorgé après la prière de l'Aïd.
Tu vois Rachid , il faut savoir beaucoup de chose avant de parler.
 oussama
Vendredi 29 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikom warahmatu alah wabarakatu.aid mobarak said a tt les musilmans du monde .et qui entre a nous b saha wraha.
salam
 IKSAM

Notez Version imprimable
[Ignorer]

"La communauté musulmane n'a jamais pu avoir auparavant toutes ces garanties"

Le Monsieur va un peu vite en besogne. A Dreux cela fait la 2è année que nous proposons un moutoin de l'Aïd avec cahier des charges qualités et prix négociés avec les éleveurs locaux. De plus les bêtes sont abattues surplace dans un abattoir mobile.
 caroline

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Lopez j aimerai faire ta connaissance car comme toi je suis révoltée par cette pratique barbare et je compte faire une pétition contre cet acte de sauvagerie!!! et puis comparer un sapin a un mouton est completement absurde... lorsque vous tranchez la gorge a cette pauvre bete ne ressentez vous pas la douleur subie par celle ci???et que fait la SPA???RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les droit de l'homme interdisent la torture des hommes!!! et pourquoi pas celle des animaux car au cas ou vous ne le sauriez pas, les animaux respirent, et ont des sentiments donc SOUFFRE!!!!!!!!!franchement vous m'écoeuré et la france a bien raison de punir sévèrement ces atrocités!!!quand a la belgique ce n est qu un pays dépassé par notre epoque...regarder Dutroux avec moi il aura deja subi la chaise electrique!!!! BANDE DE BARBARES !!!!!!
 caroline

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BARBARRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 caroline

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Qu'on s occupe de nos pauvres Belges qui vivent en dessous des ponts avant de s'occuper de chose si inutiles et si barbare !!! :'( pourquoi avons nous un monde avec tant de violence!!!
 mistersy

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam aley kum
bonne fete de id pour samedi inchallah

visitez mon site un cadeau de id al adha horloge adhan @ 23 euro
voici le lien :
http://www.tijarashop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=20&code_lg=lg_fr&pag=1&num=4