|
@color
Je trouve ton message intéressant, et moi aussi je n'ai pas voté pendant des années, jusqu'à l'année dernière. Mais même si on sait que la gauche profite bien de nos votes, ou même que dans la gauche il y a des intégristes laïcards ou libertaires, les paroles de guéant non condamnées à l'ump sur les civilisations supérieurs ou sur l'interdiction de signe religieux (musulmans) dans les hôpitaux, ou d'autres leurres pour xénophobes belliqueux umpistes ou fnistes, doit nous rappeler qu'il y a des atteintes aux libertés des musulmans et de l'injustice, mais aussi des dangers d ségrégation sociale voir pire quand on voit le nombre d'agressions islamophobes et racistes impunies. Après coup j'ai regretté ne pas avoir voté pour Ségolene Royal que je n'aimais pas même si mon vote n'aurait rien changé sauf si d'autres musulmans auraient eu ce même sursaut. Si elle avait été élu je ne pense pas que l'on aurait eu des années de diversions et de débats sur la ....burqa ou les prières de rues que l'ump a récupéré pour faire en écran de fumée sur les zones de non droit. Bref même si vos arguments concernant les lobbys ou le reste sont justes ou que ce que dit lr407 n'est pas faux, objectivement on ne me fera pas croire que la gauche de hollande même pro sioniste à défaut d'être excellente, est aussi mauvaise pour les musulmans et l'islam que l'est le fn ou une ump prête à tout. Ou encore qu'au vu du désastre engendré par des gens se revendiquant musulmans en France et du choc culturel ou encore de la bassesse du débat politique français, il n'y est pas plus virulent et injuste que Valls.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|