Bonjour,
ce jeune homme d'une vingtaine est un .... homme de peu de reflexion. Le fait de diffuser un tel liste pour lutter contre "la haine" ne va pas t il tout simplement exposer des personnes a un certain danger venant d'autre groupe opposé a M M'bala M'bala tout aussi radicaux, et voir un poil violent.
Aurait il ete influencé, sans doute que non, il doit avoir tout le recul necessaire pour comprendre ses actes...
On a tous en tete ces deux anonymous se devoilant contre ce meme fait, en fait, ce n etait pas du tout des anonymous. alors qu on aime ou pas dieudonne, pirater donc des sites qui mette vraiment en danger les personnes et arreter d agiter un diable qui n en est pas un.
la france n est pas un pays antisemite, ca il faut vraiment etre aveugle pour ne pas le voir.
Meme si dieudonne acte dans ce sens, ce que je n affirme pas, je ne connais pas le personnage, l impact sera minime, voir insignifiant.
Merci a tous.
PS: message au hacker, discuter un peu avec des gens intelligents, d' autre potes hackers, amis ou famille, il y en a toujours autour de vous, et ayez des discussions de comprehension plutot que de batailler dans ce genre de terrain.
Piratez mon email si ca vous chante, ca doit pas etre compliqué, mais cela fera t il avancer le debat, ou juste faire monter une certaine arrogance??
Ma conclusion, plus j ecoute M Valls, plus j ai envi d entendre ce que Dieudonne dit, car en cette periode, nous parler sans cesse de la petite Kossovar ou d un humoriste, j attend cela d ONG pas du ministre de l interieur. M Valls, merci de travailler pour moi, pour le peuple, quelque soit leur origine ou leur conviction.