|
|||||||||
Le soufisme : quand la spiritualité libère la femme Ajeeb
Je suis athée et je pense aussi comprendre les autres. Mon athéisme ne me protège pas des croyances. Comme vous je n'ai pas d'autres choix que de croire. Je sais que je ne peux pas y échapper. L'inconvénient d'etre, de faire, de vivre c'est que l'on a pas d'autre choix. Certains en méditant arrivent parfois à sortir de leurs conditions mais eux aussi n'ont pas d'autres choix que d'etre et donc de croire en ce qu'ils croient.
François Carmignola
@Veguel @Ajeeb : le caractère inéluctable, "impensable autrement", inévitable etc de votre conception de la "croyance" est, désolé de vous le dire, un sentiment négatif, passif et insuffisamment réfléchi en apparence.
Bien loin d'avoir vu, compris, vécu, senti le coté positif de la chose, ce qui est possible et assumé par certains, vous vous réfugiez derrière un caractère "ontologique", en quelque sorte transcendantal (indispensable au penser) de la croyance. Il est tout à fait possible de dépasser cela philosophiquement, et je suis loin d'être le seul (et ne le prétend en aucune manière) à le prétendre. En gros, l'affirmation "logique" d'une conception qui tirerait son existence du simple fait de l'envisager n'est pas valide. Il s'agit d'un sophisme jésuite à rejeter absolument. La seule conception possible du Divin est son absolue transcendance, avec hélas la conséquence de le situer hors de la nature et donc hors de la pensée, donc de l'existence (héhé). Je suis imam, mais aussi coach en athéisme. Veguel
François. Vous ne pourriez faire des phrases normales de temps en temps.
Jamais vous ne changerez sur ce point. Vous vous comprenez ou peut etre pas d'ailleurs et ça vous suffit. Pour ma part je passe mon tour, je n'ai rien compris de ce que vous dites. Il me semble juste que vous avez compris le contraire de ce que j'ai dit. Némarre jean
Voici ce qu'est en fait "dieu", ce dieu personnel qui n'a rien de mieux à faire que de s'occuper 24h/24 de l'insignifiante, anthropomorphique mais narcissique petite personne du croyant, cet être INFANTILE, appliqué en particulier au cas de l'islam, la caricature du genre:
l'islam, comme toutes les religions, est conçu pour les faibles d'esprits qui ont besoin, en dépit de tout ce que leur raison leur suggère, d'un papamamandieu, substitut et continuation de papa et maman quand ils sortent de l'enfance, auquel ils se raccrochent désespérément pour éviter de regarder en face le fait que l'homme devenu adulte est SEUL AU MONDE et que c'est à lui d'inventer le sens de sa vie, lequel ne se trouve certes pas dans le texte d'un marchand imposteur et criminel du moyen-age ni dans l'adoration insensée d'une marionnette sadique et absurde... ***Cet univers est INDIFFERENT A NOTRE PRESENCE: c'est ce qui trouble le croyant et le terrorise!*** il croit l'humaniser avec son DIEU DE PACOTILLE.. En face du croyant, il y a des tas de manipulateurs politico-religieux depuis la nuit des temps qui ont compris que les plus lâches et les plus médiocres dans l'espèce humaine sont prêts à vendre leur liberté et leur dignité pour être "protégés" et qu'on pense à leur place, comme des enfants... Le croyant a besoin d'un père Noël/Fouettard là-haut qui, bien que "créateur et maître de l'univers" (MDR: comme si l'univers, comme un chien, avait besoin d'un maître!) n'a rien de mieux à faire que de s'occuper 24h/24 du croyant INFANTILISé, de le protéger (éventuellement contre des menaces ad-hoc fabriquées de toutes pièces!) et de donner un sens, souvent ridicule, à sa pauvre vie, sens qu'il est incapable (on lui dit!) de concocter lui-même. Le prédateur politico-religieux offre alors ses "services de protection" en échange de la soumission du croyant, comme le proxénète offre sa "protection" à la pute (sauf qu'ici, c'est totalement imaginaire!). Ces manipulateurs se présentent comme des "prophètes" "inspirés" par une présence supérieure, alors qu'ils ne sont que des escrocs, au mieux des illuminés, assoiffés de pouvoir sur les autres et de désir narcissique d'être admirés et obéis via leur marionnette, en particulier par la récupération qu'ils font de phénomènes et catastrophes naturels, dont ils prétendent qu'ils sont des punitions divines voulues par leur marionnette (ex: l'enfer, inspiré par des chutes de météorites ou des événements volcaniques/hydrauliques REELS connus par l'humanité) dont eux, évidemment, détiennent la clé! Le croyant a donc intérêt à obéir à ces grands sorciers déguisés en représentants de papamaman auquel le croyant a l'habitude d'obéir! non mais!!! Ces personnages sont des PERVERS NARCISSIQUES et il en apparaît à chaque siècle (y compris au 20ème!)! Ils s'associent souvent à des politiciens! Parfois, c'est la même personne, comme dans le cas du personnage du marchand imposteur, criminel et pédophile Mahomet. L'islam cependant se distingue des autres religions par la médiocrité et absurdité accablante, totalitaire et haineuse de son dogme, énoncé dans le bricolage coranique, répugnante mauvaise copie des autres textes d'avant lui, et empli de menaces et d'absurdités... Sans la MENACE&TERREUR (50% du coran), la CONTRAINTE, la PROPAGANDE, les SOPHISMES les plus primaires, la CENSURE et la provocation PROSELYTE, l'islam s'effondre... C'est un cadavre qu'on maintient en vie artificiellement depuis 14 siècles, et qui est actuellement en mauvaise posture, quoiqu'il en dise !!! RAPPEL: d'après le coran en 2:282, la femme vaut la moitié d'un homme par l'esprit et la confiance qu'on peut lui accorder... UNE ILLUSTRATION CARICATURALE: LE SALAFISME: à la lumière du fait que la notion de dieu personnel n'est qu'un substitut de papa maman pour l'adolescent trop médiocre et timoré pour accepter le fait angoissant que l'homme est SEUL au monde et qu'il n'y a personne là-haut qui veille sur nous (ni le père Noël chrétien, ni le père Fouettard islamique!), le principe même du salafisme (les "salafs" = les grands ancêtres de l'islam, le prophète et ses compagnons, le début de la réussite musulmane, réussite qui ne s'avèrera évidemment qu'illusoire et temporaire!) consiste à désespérément nier la modernité qui terrorise le croyant et à vouloir revenir au passé le plus obscur (et mythique et imaginaire!), un peu comme un petit enfant dans le noir voudrait retourner vers la main protectrice de papa! Il s'agit d'une pathologie de l'instinct d'imitation propre aux primates, par lequel le salafiste s'affranchit d'avoir à penser lui-même, chose qui le terrorise et dont il est incapable, par médiocrité congénitale. le problème est qu'il n'y a pas de limite à cette folie: après avoir cherché en vain la main d'un papa qui n'existe plus pour l'adulte, le salafiste cherche plus avant dans le passé, et inconsciemment cherche à revenir à la matrice, à l'état foétal, et de fait à la MORT... "Etre ou ne pas être, telle est la question": la théorie de l'évolution ou Shakespeare ou Freud sont d'accord: l'être vivant fait face ou meurt... Le kamikaze est un être trop lâche et médiocre pour vivre, mais qui par dessus le marché n'a pas le courage de mourir SEUL!!! Le SOUFISME par exemple est clairement une volonté de se fondre à la matrice maternelle, appelée dieu. La "tradition primordiale" d'un raté narcissique comme GUENON, adepte du soufisme et pourfendeur rancunier de la modernité, ou la réaction politique où qu'elle soit, ou le principe même des religions, notamment l'islam et son paradis, où qu'on aille, est le même: la peur de l'avenir et du réel, le refus/incapacité de penser, le désir de régression à un age d'or imaginaire et la volonté d'être « contenu » dans quelque chose, l'Oumma par exemple, SUBSTITUT DU VENTRE MATERNEL, du temps où le foetus se croyait le roi du monde. "Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie" (Blaise Pascal, ce grand savant d'une époque REVOLUE et ignorante de l'évolution, mais aussi ce malade permanent chez lequel on trouva, à sa mort, une énorme tumeur au cerveau...), telle pourrait être la devise du croyant. Tariq Tamère
https://youtu.be/nZ3KBkVlxUc
Tariq Tamère
@ Veguel.
Au vingt et unième siècle, il y a encore : Des gens qui croient que le monde a été créé en sept jours par un genre de grand barbu et que vous pouvez, tous les dimanches, bouffer son fils déguisé en biscotte…Des gens qui pensent que s’ils mangent du porc, des animaux aux sabots non fourchus ou des poissons sans écailles, Jéhovah va leur fondre dessus pour leur botter le cul.Des gens qui estiment que si vous portez une longue barbe, que vous déguisez votre femme en parasol ou que vous vous agenouillez sur une carpette sept fois par jour, Allah fera des cabrioles de joie dans son paradis. Dingue non ? Ces croyances sont grotesques, ridicules, risibles et dénotent un rapport au monde un peu perturbé, pour ne pas dire totalement délirant mais je suis supposé ne pas le dire au nom d’une prétendue tolérance des croyances des autres. Mais je tolère ces croyances ! La preuve : je n’essaye pas de faire interner ceux qui marchent dans ce genre de combines et je les laisse aller et venir en liberté. Vous ne voudriez quand même pas que je me prive de me gausser de ces conneries ? Après tout, ces mêmes personnes ne se gênent pas pour essayer d’imposer leur point de vue à l’humanité. Ça porte même un nom : le prosélytisme ! Et bien moi aussi je fais du prosélytisme : LA RELIGION C’EST DE LA MERDE EN BÂTON !!!! Vous imaginez vous le nombre de morts, de destins brisés, de vie étouffées, de progrès retardés liés à ces putains de religions ? Et je ne parle pas que du passé. Aujourd’hui même, partout sur la planète, des gens souffrent à cause de ces fables tout juste bonnes à vous bouffer l’âme et le cerveau. Némarre jean
@rob(ot mahométan)89
"Pas aussi « dingue » que les bourricots comme toi qui en sont à croire que la France va interdire l’Islam et bannir le Coran lol." mais si, mais si, l'islam sera nécessairement interdit ici un jour ou il s'effondrera de lui-même comme la bouse pestilentielle qu'il est... difficile encore de décider. Tariq Tamère
35.Posté par Ajeeb le 25/03/2018 06:48 | Alerter
Chomedu je n'y avais pas pensé. Ce n'est pas un métier c'est clair. Du coup on est qui lorsque l'on est chomeur je me le demande. Le boucher quand il rentre chez lui il n'est plus boucher. Il était boucher juste parce qu'il était à son travail. On est ce que l'on est au moment ou l'on fait les choses. Il faut etre quelque chose. Donc les deux autres sont des consommateurs probables. Mais deux consommateurs morts ça ne veut strictement rien dire. On sait juste qu'ils sont morts. Mais après tout ce que font les gens n'est pas si important. Enfin ça doit l'etre puisqu'on nous le dit. C'est le pourquoi c'est important qui est une énigme. Probablement pour dire quelque chose des personnes juste. Ce texte mérite des pousuites Némarre jean
@rob(ot mahométan)89
"Le parquet de Belfort a estimé que ses mots étaient « de nature à susciter le rejet des musulmans en les désignant comme un danger pour la France ». La militante islamophobe avait ainsi été condamnée pour « incitation à la haine raciale »." le parquet de Belfort doit commencer à penser (si nécessaire on lui expliquera) et ouvrir un coran! .................................. si le RACISME consiste à dévaloriser/discriminer un groupe humain (ce que disent certains dictionnaires), l'islam est le CHAMPION DU RACISME TOUTES CATEGORIES, (tout en en accusant hypocritement et perversement les autres!) en l'occurrence vis à vis des "incroyants" (incroyant aux inepties de l'égorgeur violeur pédophile et voleur!), c'est à dire les 4/5 de l'humanité!!! L'islam c'est vraiment de la ... (comment on dit, déjà?) ACCUSER LE PREMIER POUR NE PAS ETRE ACCUSE: dans le cas de l'islam, c'est carrément dieu qui est raciste!! PREUVE: un individu qui, au 21ème siècle et sans y être forcé, peut GOBER qu'un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR et PEDOPHILE (et VOLEUR, conservant cependant bizarrement ses deux mains, et VIOLEUR esclavagiste de captives!!! etc...) serait le messager d'un dieu (le message consistant dans les inepties coraniques!!! MDR!!!), ne mérite pas d'appartenir à l'espèce humaine: c'est un sous-singe... ceux que le mot "sous-singe" perturbe, devraient se reporter aux versets du coran expliquant qu'allah transforme les incroyants en singes et en porcs... JESUS, BOUDHA, CONFUCIUS, COMBIEN DE VOLS, DE VIOLS, DE MEURTRES? ZERO! MAHOMET, COMBIEN? ON NE COMPTE PLUS... soyons clairs: Une religion dont la marionnette sadique et absurde (preuves sur demande) explique que les incroyants (les 4/5 de l'humanité!!!) ne sont que SOUILLURE (coran 9:28) qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter (coran (9:29) et convertir de force (coran 2:193, etc...). N'A SA PLACE NULLE PART SUR CETTE PLANETE, même pas chez elle quand on en voit les résultats! PS: dans le cas de la femme, c'est encore pire, puisqu'elle entérine un dogme qui explique en 2:282 qu'elle ne vaut que la moitié d'un homme par l'esprit et la confiance qu'on peut lui accorder!!! PLUS SOTTE, TU MEURS!!! (ha si! y'a encore plus sot: quand la femme porte un voile pour que sa bêtise resplendisse au vu et su de tous!!) Némarre jean
@rob(ot mahométan)89
il dit: "Jamais vous ne vous êtes demandés pouquoi Saphirnews ne vous censuraient pas, hein, alors qu'en un clic vous êtes désactivés et vos IP bloqués lol ? " ha bon, l'idée est de pièger ceux qui s'expriment? ça m'étonne pas, ça respire bien "l'intelligence" muzz... je crois plutôt que les muzzs commencent à s'apercevoir que la censure et l'enfermement sur soi-même sont contre-productifs, qu'ils sont en train de s'enfoncer dans une vase et des sables mouvants irrémédiables. Ce que je pense des muzzs? très simple (je pensais que tu m'avais déjà lu mais peut-être que tu sais pas lire, vu comment tu ne réponds pas aux vraies questions qu'on te pose): [en France, tout finit par des chansons (contrairement à a terre d'islam où la musique, comme bcp de choses, est interdite)] La complainte du pauvre muzz J'suis muzz, j'suis muzz, c'est pas ma faute, c'est celle à papa, c'est celle à maman, Ces larbins d'un pro pro, d'un prophète, d'un pas propre J'suis forcé d'imiter un égorgeur, un violeur, Mais j'ai pas le droit d'imiter un voleur Qui veut couper les mains, voire les pieds, des voleurs! J'suis gouverné par des califes qui volent, qui volent Qui coupent des mains des voleurs, mais gardent les leurs, comme le pro pro, comme le prophète, comme le pro pro pas propre! Faut qu'j'me prosterne, comme un futur décapité, mon pauvre anus bien usé offert à la mari, à la mari pas honnète du pro pro, du prophète... J'suis muzz, j'suis muzz... Lancez moi svp un p'tit sou d'alloc, Qu'j'puisse me reproduire frénétiquement, Pour briller dans les stats de Pew Center, Qu'j'sois plus seul dans ma misère de pauv'muzz! J'suis un muzz, un pauv'muzz... .................................. si le RACISME consiste à dévaloriser/discriminer un groupe humain (ce que disent certains dictionnaires), l'islam est le CHAMPION DU RACISME TOUTES CATEGORIES, (tout en en accusant hypocritement et perversement les autres!) en l'occurrence vis à vis des "INCROYANTS" (= incroyant aux inepties de l'égorgeur violeur pédophile et voleur, comme c'est si bien documenté dans la sunnah/sirah!), c'est à dire les 4/5 de l'humanité!!! ACCUSER LE PREMIER POUR NE PAS ETRE ACCUSE: dans le cas de l'islam, c'est carrément DIEU QUI EST RACISTE!! Tariq Tamère
J'ai fait m'on devoir comme promis 😁 .
Je me suis personnellement déplacé en France et fait ma déposition. Objet : Vos faits dénoncés ce jour Bien vouloir me faire par retour transmettre par mail les éléments . évoqués ce jour concernant le site internet du journal saphirnews.com. ----------------------------------------------------------------------- Mission accomplie 😁 Stéphane Poussier avait notamment écrit sur Twitter : "A chaque fois qu'un gendarme se fait buter (...) je pense à mon ami Rémi Fraisse", un jeune militant écologiste tué en 2014 par une grenade tirée par un gendarme. "Là c'est un colonel, quel pied! Accessoirement, encore un électeur de Macron en moins", avait-il ajouté. Ses remarques ont provoqué de vives réactions sur Twitter, où son compte a été désactivé La peine maximale encourue pour ce type de délit est de 7 ans de prison et de 100.000 euros d'amende. Je pense que ce que jJ'ai pu lire sur http://saphirnews.com/ ; est bien plus grave encore que ce que monsieur Poussier Stéphane à Twitter ! Bien à toi, rob ' Karim & co. Némarre jean
@tariq tamère
"Je me suis personnellement déplacé en France et fait ma déposition. " tu as bien fait... les français vont devoir se réveiller de leur stupide et lâche assoupissement et de leur ignorance de ce qu'est l'islam, une imposture grotesque et criminelle. Ces gens doivent être traités comme les animaux nuisibles qu'ils sont. Tariq Tamère
Tu seras peut-être avec ton ami tariq Christelle en celulle , vous connaissez bien la position de soumission aux maîtres, le trouduc bien en l'air pour faire plaisir aux caïds en rut .
Comment vas tu faire pour payé l'amende karim alias... aller mendier chez la fourmis 😉 100.000€€ et 7 ans de tôle. Loosers tu payera toutes ta vie t'as femelle refera sa vie et se ferra bien tringlé pendant tes 7 ans de tôle et tes gosses finiront par appeller son nouveau baiseur Papa, j'espère pour toi quelle ne prendra pas un musulmans rigoriste comme Mahomet, tu sais ce qu'ils font aux enfants hein Karim ..... enfin il te restera l'amour de t'on ami imaginaire . C'est Jean qui vas se réjouir de la bonne nouvelle 😃 . Les gendarmes n 'étaient pas heureux de voir comment toi et ton porte avez humilié un homme qui à donner sa vie pour sauver une française ! Tu vas morfler . Je leurs ai facilité la tâche, j'ai fait une compil. de tes meilleures post et 3 compromettant pour ton pote 😁 . Ils anal-ise ton pédigré pour le moment. Je crois que le tout finira déjà en fichiers S. Fait savoir la date du jugement Jean et moi ont viendra voir ta tronche le jour de la sentence 😂 j'espère que je ne vais pas me jouir dessus. .... François Carmignola
@Veguel Vous êtes dépassé par votre propre mystique, mon petit vieux…
"Vous n'avez pas d'autre choix que d'être croyant" "ne pas croire, c'est croire" etc C'est typique de la manipulation jésuitique, en gros la preuve ontologique dérivée ultra connue. Elle fait merveille chez la première génération d'incroyants, qu'on abreuve d'un pseudo intellectualisme de nécessité… Courage les athées de première génération ! Il n'y a rien, je dirais bien sur, ne pas croire, ce n'est pas (contrairement à ce qu'on vous dit) "croire" (ah le beau paradoxe qui éclaire mon doute), mais bien ne PAS croire, comme on le dit. En quoi d'ailleurs ? Il me semble distinguer pourtant une mystique "à la soufi" derrières vos obscures pensées: "vous n'êtes pas de ceux qui savent qu'il n'y a rien" C'est effectivement la marque du super soufi (on sent poindre les délices ismaéliens, flute et haschich) que de penser la non existence du dieu trop simple des non initiés. Ah quel plaisir que d'être hérétique ! Mais chut ! il ne faut pas ça se sache. Veguel
Quand je dis croire je ne parle pas de religion. C'est ce que vous n'avez pas compris. Je dis croire dans le sens de penser. Penser ce n'est jamais que croire. Vous etes contraint de croire autrement vous ne pourriez pas vous exprimer. Ne pas croire et croire veulent dire la meme chose.
Ce que je dis c'est que rien n'est vrai, pas meme vous et ce que vous pensez. Mais on ne peut pas ne pas penser, c'est tout ce que je dis. Moi j'en ai rien à foutre de dieu, c'est vous qui avez compris que j'évoquais les religions, c'est vous qui y pensez mais moi absolument pas. Mon athéisme est une croyance comme une autre et ne me préserve pas de la croyance. On a pas d'autre choix que de croire (penser) pour vivre. Mouloud
Mauvaise nouvelle. J'espère que l'on ne va pas nous enlever l'islamophobie. Il faut toujours que la justice se mele de tout. Pour une fois que l'on a un truc un peu trash avec lequel on peut s'amuser. Moi j'aime bien que l'on me déteste. Si on ne parle plus en mal de nous qu'est-ce qu'on va devenir. On va se faire chier. Le bien n'intéresse personne. Personne n'en a rien à foutre. Devenir transparent, qu'elle horreur.
Némarre jean
@rob(ot mahométan)89
"Ceci dit dernierement la justice cogne fort." plus pour longtemps: quand on entend Valls demander l'interdiction du salafisme, on comprend que le vent est en train de tourner (partout en occident d'ailleurs, avec la grosse Merkel obligée de s'allier avec des gens qui disent que l'islam ne fait pas partie de l'Allemagne). ça rappelle un peu Charles Martel à Poitiers: on vous a laissé monter un peu vers le nord pdt qq siècles et ensuite ça a été l'écrabouillement, qui s'est poursuivi jusqu'à la chute honteuse de l'empire ottoman au 19ème siècle. Le muzz, adepte d'un IMPOSTEUR égorgeur violeur pédophile et voleur sera TOUJOURS et ETERNELLEMENT à moyen terme un LOOSER. Ceux qui ici se con-vertissent à l'islam (tu en fais peut-être bien partie, tu ne parles pas trop de ton identité arabe et tu me parais plus con et hargneux que le muzz moyen qui sait au fond de lui ce qu'est l'islam, hélas!), les souchiens qui se convertissent, sont systématiquement des LOOSERS ou des PERTURBES (drogués, violents, caractériels instables) Les juges suivront le vent de l'histoire ou feront leurs valises, comme d'habitude. Daech en est réduit à embaucher des minus pour exister: pour combien de temps encore?! " 2) incitation à la violence sur un groupe religieux": les incroyants ne sont que SOUILLURE (9:28) qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter", c'est pas de l'incitation à la haine religieuse, hé, consanguin? @mouloud le minus (encore un membre de la "rédaction" de saphirnews, qui arrive comme par hasard en ce moment, pour faire nombre!!!): "Moi j'aime bien que l'on me déteste. Si on ne parle plus en mal de nous qu'est-ce qu'on va devenir. On va se faire chier. Le bien n'intéresse personne. Personne n'en a rien à foutre. Devenir transparent, qu'elle horreur. " tu aimes qu'on te déteste parce que tu es incapable d'autre chose: c'est l'aveu de ton néant de muzz consanguin: ceux que tout le monde déteste, ils finissent nécessairement mal. Némarre jean
@robàpois89
"T'as toujours pas compris que ca restera du bla bla bla tout ca?" c'est ce que disait la muzzerie avant qu'on ne la sorte d'Espagne! ou de la méditerranée (tu sais, la bataille de Lépante ou celle de Malte, etc...) allons, looser, à 4 pattes et écarte bien... tu n'impressionnes que toi-même. Némarre jean
@robàpois89
"un glorieux passé mythifié" j'ai tout de même l'impression que ceux qui se complaisent dans un glorieux passé mythique, c'est les muzzs: leur religion et la bêtise haineuse qui en fait partie intrinsèque est EN ECHEC partout sur cette planète, à commencer par chez elle. et ceci depuis plusieurs siècles... La méthode Coué a des limites, minus. ..................... IMPORTANT, le grand Festival du Ridicule Islamique est pour bientôt: la fête des FM (non, pas des Francs-Maçons mais des Frères Musulmans!) a lieu le 30: ça promet d'être comique de voir ces barbus bas de plafond et heureux de se faire sodomiser 5 fois par jour en allégeance à un marchand (=menteur professionnel) EGORGEUR, VIOLEUR ESCLAVAGISTE DE CAPTIVES (l'une d'elle l'ayant d'ailleurs empoisonné!), PEDOPHILE (une enfant de 6 ans!) et VOLEUR (un criminel razzieur, mais qui conserve bizarrement ses deux mains! faut réveiller allah-zheimer!) comme c'est si bien documenté dans la sunna/sirah!!! Tout ça pour avoir, au 21ème siècle, des houris dans une autre vie parfaitement absurde (lire le coran pour rire à gorge déployée de votre BETISE)! (il y a pourtant plein de muzzs rue St-Denis: ceux là ne croient donc pas aux houris?) Autant dire qu'il s'agit là de la lie de notre espèce (si toutefois elle y appartient encore?) Une lie obligée d'assassiner des innocents désarmés pour espérer être prise au sérieux! le comble de la CONNERIE. Ce marchand, leur idole (car ce sont des idolâtres!) dont le bestial comportement est par exemple évoqué ici: http://atheisme.org/hadiths.pdf ce marchand donc, comme dans un conte pour calife sadique des 1001 nuits, se prétend "messager d'un dieu"... un peu comme moi qui chaque matin reçoit sur le siège des toilettes des messages de mon dieu Zorglub, le seul authentique évidemment, qui m'explique: (Ranco 9:28) Les musulmans ne sont que SOUILLURE (le mot "najas" utilisé signifie en fait "excrément") qu'il faut combattre au sens de TUER, HUMILIER, RACKETTER, (Ranco 9:29) et CONVERTIR DE FORCE (Ranco 2:193, et autres). Ceci bien sûr seulement, en tant que traitement de faveur, pour les juifs et chrétiens (les gens du Livre), qui ont ainsi le droit d'être des dhimmis, des sous-hommes, interdits d'armes et de chevaux (autorisés aux ânes!), obligés de porter un vêtement spécial (une sorte d'étoile jaune!!!), limités dans leurs lieux de cultes et astreint à payer la jyzzia. Ces dhimmis ont toujours tort devant un zorglubien, auquel ils doivent laisser le passage dans la rue. Pour les athées et polythéistes, par contre, c'est la mort ou l'esclavage... Je pense que vous percevez la beauté du dogme zorglubien, si éminemment "spirituel", une véritable religion de paix (de pets?) Donc, le 30, c'est la fête chez les FM (non, pas Fusils-Mitrailleurs, mais Fous Masochistes), fête toute relative dans la mesure où l'islam interdit la muzz-hic et d'une manière générale tout ce qui est agréable à l'homme, pour le rendre bien haineux et donc à même d'assassiner envieusement les incroyants (les 4/5 de l'humanité) pour la plus grande gloire de l'islam (et surtout du pédophile ou du despote de service, Erdogan par exemple), ce dogme de sous-singes. Ces demeurés ont la prétention de faire profiter toute l'humanité de leur aliénation de lâches, d'imbéciles et de masochistes... un peu comme un sidéen qui voudrait contaminer le reste de l'humanité parce qu'il a la trouille de mourir tout seul! Donc pendant 3 jours, des niquabées basses de plafond (=des demi-sous-guenons, c'est le coran qui le dit) vont se pavaner "pudiquement" le long des stands où s'étale une littérature inepte ou criminelle (genre les perversions sadiennes du vilain petit narcisse frustré Qutb le pendu, ou du bouffi de vanité Maududi, soigné aux USA en fin de vie) et parfaitement INFANTILE, sans bien sûr que les barbus ne les regardent (c'est haram!) puisqu'ils de toute façon sont plus occupés à se masturber de haine en rond sur l'occident (où ils sont accueillis) qui leur échappe définitivement (et leur chie à la gueule), et sur ce qui s'est passé il y a 14 siècles, eux qui voudraient revenir à l'age de 5 ans (sous la protection de papa Maho, vous savez, le pédo!), voire à l'état foetal, terrorisés qu'ils sont de la réalité, qui échappe totalement à leur "intelligence" de vers de terre. Alors, je leur donne un conseil, vu que j'ai pas de temps à perdre moi, à aller voir tant de cons déprimants (je préfère aller au zoo de Vincennes voir les singes, c'est de meilleur niveau!), ce conseil, c'est de réaliser que votre fête se passe le 1er avril... tout un programme que celui des F.MUZZS! Tariq Tamère
Très bon Jean 👍
|
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|