|
|||||||||
Le soufisme : quand la spiritualité libère la femme Némarre jean
@robot mahométan & autres consanguins de Saphirnews et d'ailleurs
Par le seul fait d'adorer un "dieu" qui nous insulte et nous menace de mort ("les incroyants ne sont que SOUILLURE qu'il faut tuer/humilier/racketter et convertir de force" coran 9:28 9:29 et 2:193, etc...) pour nos opinions, lesquelles déplaisent à sa connerie de dieu sadique et médiocre, le musulman est NOTRE ENNEMI: toute action agressive ou discriminante envers lui est donc autorisée à titre de LEGITIME DEFENSE, sauf à ce qu'il renonce clairement à son dogme INEPTE (preuves de cette ineptie sur demande), risible au XXIème siècle. Nous avons été jusqu'ici (trop) INDULGENTS parce que nous pensons que la plupart des MUZZS sont parfaitement inconscients du VRAI CONTENU de leur torche-cul coranique, et prient plus par CONTRAINTE, INFANTILISME et LACHETE EXISTENTIELLE que par adhésion à une religion INEPTE et NOCIVE. Cette indulgence est sur le point de prendre fin...en ce mois de Mars 2018. La seule chance désormais du muzz est d'APOSTASIER ou d'assumer sa SOTTISE RELIGIEUSE en prenant la direction de la terre d'islam, où l'islam a créé le paradis bien connu (Yemen, Syrie, Afghanistan, Pakistan, Algérie, etc, etc...) Que le musulman se le dise, s'il a l'intelligence suffisante pour comprendre ces évidences.. Sinon, tant pis pour lui... Tel est l'héritage que le PERVERS NARCISSIQUE, EGORGEUR, VIOLEUR ESCLAVAGISTE DE CAPTIVES, PEDOPHILE et VOLEUR HYPOCRITE (comme le documente la sunna), le marchand Mahomet, a légué depuis 14 siècles à son triste peuple d'ânes obscurantistes, avec les résultats qu'on peut voir. Nous serons amenés de plus en plus à le soigner avec sa propre médecine, à savoir l'IMBECILE LOI DU TALION. PS: j'ai reformulé ce qui se trouvait dans mon texte précédent parce que j'ai perçu que certains bas de plafond n'avaient toujours pas compris. Fania
Les religions sont des religions dans les religions. Lol.
Tariq Tamère
@Fania, tu a entièrement raison, au début la religion des pharaons' en suite leurs esclaves juif qui se sont enfuis.
Jésus a divisé les juifs en chrétien. Mahomet avec son sabre , à convertit de forces les judéo chrétien. Et 1600 ans plus tard ont retrouve encore des débiles sur le net qui se prosterne 7 x par jours le cul en l'air en direction du météorite "sacrée " de la meque. Dingue non ? Que pourra t'on bien faire des 5 millions de cons mahométans dont les plus fervents veulent masacré du coufards ? Tariq Tamère
On peux vous sentir flipper 😨 . Rob&ajeeb
porter plainte à propos de leurs dires sur le gendarme heros et da famille 45.Posté par Rob89 le 25/03/2018 07:39 | Alerter LOL "IL n'est personne mais IL est mort.' "Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂 ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’ Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! Surtout avec l’accent belge qu’il a dû en plus chopper ha ha ! 😂 Némarre jean
@robot mahomis
"Ben oui en general les dieux font aussi ca, Ducon, t'as qu'a lire l'Ancien Testament ou la mythologie grecque, ignare inculte" ha bon, ton dieu est de la même nature que ceux de la Grèce ancienne, ceux des polythéistes? ou de celui des juifs, des sionistes en somme?! la différence tout de même, c'est qu'à ma connaissance personne au 21ème siècle n'est assez con pour suivre les recommandations de meurtre de Zeus ni celles de Yahvé, mais les muzzs seraient assez cons pour ça? j'y crois pas! Tu veux dire qu'ils feraient des attentats parce que c'est écrit dans leur torche-cul? oh, non, ils peuvent pas être aussi stupides! PS: ayant fait 6 ans de latin et 4 de grec ancien, je peux te donner des cours tous les jours sur leurs dieux. Au fait, ça en est où, ton bac? tu potasses? Tu crois que tu vas y arriver? Tariq Tamère
On peux vous sentir flipper 😨 . Rob&ajeeb
porter plainte à propos de leurs dires sur le gendarme heros et da famille 45.Posté par Rob89 le 25/03/2018 07:39 | Alerter LOL "IL n'est personne mais IL est mort.' "Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂 ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’ Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! Surtout avec l’accent belge qu’il a dû en plus chopper ha ha ! 😂 Tariq Tamère
Mais jean N'airienàfoutre 😂 j'assume, viens porté plainte dans Mon pays. Moi je n'ai pas peur de qui je suis. Pauvre type .
Ils s'agit de l'honeur de mon héros ! Et des insultes que tu lui a porté ainsi qu'à sa famille et tu payera pour ça Marre toi ! Bien tans que tu le peu encore Looser Némarre jean
@tariq tamère
"Ils s'agit de l'honeur de mon héros ! Et des insultes que tu lui a porté ainsi qu'à sa famille et tu payera pour ça " Tariq, n'emploie de notions de loyauté, honneteté, conscience, sincérité, honneur , etc... avec des musulmans, c'est un langage qui leur échappe totalement. Le seul langage que comprenait leur "prophète", c'était l'égorgement, la lapidation, la flagellation, le feu de l'enfer, les peaux arrachées et remises en place pour que le damné (égaré par son créateur!) souffre plus, etc... (en fait, l'arsenal d'Al Assad, ou des saoudiens ou des iraniens, approuvés par Poutine) voir ici d'ailleurs une petite synthèse de la psychopathie de l'islam: http://atheisme.free.fr/Contributions/Coran_violence.htm tu comprends bien qu'avec des animaux malfaisants et primitifs de ce genre, il faut employer d'autres moyens que le coeur ou la raison, comme par exemple ceux qu'on a employés contre daech: le bout du canon du flingue est la seule chose qui fasse penser le musulman, qui n'est qu'un robot décérébré au service du dogme d'un égorgeur violeur pédophile et voleur... Némarre jean
@robot mahométan
il dit: ""PS: ayant fait 6 ans de latin et 4 de grec ancien, je peux te donner des cours tous les jours sur leurs dieux." Seulement 6? C pas beaucoup dis-donc pour un type qui se pique de culture mais en a d'evidence si peu, a peine niveau BAC et qui de toute evidence est monolingue, en plus :(" .............. ma réponse: (séparons les torchons des serviettes!) il vaut mieux avoir fait 6 ans de qqchose que rien du tout, hein, minus? surtout vu les notions que tu sembles avoir sur les dieux de l'antiquité. C'est amusant comment tu réponds systématiquement à côté, jamais à la question posée: le comportement typique du PERVERS NARCISSIQUE... le fuyard permanent!!! au fait, tu avais évoqué l'idée de me causer en anglais, toi qui serais multilangues: on t'écoute, ça va nous faire rire un peu... Némarre jean
@robot mahométan, qui a du mal à comprendre des évidences:
il dit: "Dis-moi, Jean, une petite pprécision de ta part si possible : le génocide que tu préconises ci-dessous (voir post et citation) contre les musulmans doit, selon toi, également viser les enfants musulmans, n’est-ce pas ? Comme ceux-ci, sur ces vidéo ? .............. ma réponse: je n'ai que regardé vaguement la première de tes vidéos: ça commence TRES mal: ça chante "Mohamed is my guide, Mohamed is my friend" donc, si j'ose bien comprendre, l'égorgeur/violeur/esclavagiste/pédophile/voleur Mahomet est ton guide et ton ami, et ceux de l'enfant qu'on voit au début? Ces gosses sont mal partis dans la vie:les parents sont des parfaits imbéciles... Dans l'absolu, un enfant ne devrait pas être tenu responsable de la BETISE de ses parents... D'un autre côté, il serait juste, d'un point de vue évolutionniste et pour le bien de l'espèce, que les gènes des imbéciles ne se propagent pas... J'avoue que je n'ai pas de position tranchée: j'aurais peut-être la tentation de dire qu'il faut donner à ces enfants la chance de connaître autre chose dans leur pauvre vie que les délires haineux et stupides de l'égorgeur... Qu'ils aient une éducation laïque, car c'est un crime d'imposer à un enfant une religion quand il est incapable de choisir. tu comprendras (?) qu'on ne peut que s'inquiéter de voir des enfants élevés EN FRANCE dans de telles conditions: de futurs assassins. Je n'ai pas parlé précisément de génocide, ça, c'est ton coran qui en parle (et qui l'a pratiqué!): "les incroyants (4/5 de l'humanité) ne sont qu'EXCREMENT, qu'il faut combattre/tuer/humilier/racketter et convertir de force" Ce que nous disons est la chose suivante (je me répète, mais avec les cons, faut répéter, c'est pédagogique) - les musulmans qui APOSTASIENT, au profit de l'athéisme ou de n'importe quelle religion qui ne soit pas haineuse et n'appelle pas au meurtre, peuvent rester ici. d'ailleurs de nombreux ex-musulmans, les plus intelligents (je t'en ai cités), ont franchi ce pas qui exige lucidité et courage, qui ne semblent pas être ton fort - ceux qui ne veulent pas apostasier, par bêtise, par superstition médiévale, par névrose, par trouille de l'enfer ou de l'Oumma, doivent assumer leur bêtise religieuse et partir en terre d'islam, le quasi paradis qu'a produit l'islam: au choix: Yemen, Syrie, Afghanistan, Pakistan, Iran, Algérie, etc... D'ailleurs c'est ce que recommande la tradition islamique, que tu as l'air de bien mal connaître - les autres, ceux qui n'assument pas le fait que leur religion est en CONTRADICTION TOTALE avec LES VALEURS DE L'OCCIDENT (facile à prouver!), ceux qui en résumé veulent nous faire chier ou imposer leur TOTALITARISME IMBECILE ET NOCIF, à ceux-là, nous proposons la solution (bien chrétienne) de leur faire la charité de les envoyer en martyr rejoindre leurs chers houris. Est-ce clair, ou bien, ta faiblesse intellectuelle t'empêche t elle de comprendre ces évidences de BON SENS? Tariq Tamère
Ce lundi 26 mars 2018, le parquet de Lisieux a décidé la prolongation de la garde à vue de Stéphane Poussier. Samedi, l’ex-candidat France Insoumise aux législatives 2017, dans la 4e circonscription du Calvados, s’était félicité, sur les réseaux sociaux, de la mort du lieutenant-colonel Beltrame.
« La garde à vue est prolongée » , le parquet de Lisieux vient de confirmer que Stéphane Poussier est toujours entendu par les policiers, ce lundi 26 mars 2018. Dimanche 25 mars, à 11 h 30, l’homme avait été appréhendé à son domicile de Dives-sur-Mer, sans opposer de résistance. Il avait été placé en garde à vue sous le motif d’apologie d’actes de terrorisme, suite à ces différents tweets et posts sur Facebook où il s’était félicité de la mort du gendarme Arnaud Beltrame, tué lors des attaques terroristes de Trèbes (Aude). Tariq Tamère
Ont te retrouveras rob , tu auras beau changer de pseudo ton adresse IP. serra accessible à la police. Insi que ton pédigré.
Je vois déjà les titres," deux radicalisé insultes et se réjouissent de la mort du héro national. Tu ne perd rien pour attendre, d"ailleurs tous peuvent désormais sentir la trouille justifier d'envahir . La vengeance est un plat qui se mange froid Tariq Tamère
l’homme avait été appréhendé à son domicile de Dives-sur-Mer, sans opposer de résistance. Il avait été placé en garde à vue sous le motif d’apologie d’actes de terrorisme, suite à ces différents tweets et posts sur Facebook où il s’était félicité de la mort du gendarme Arnaud Beltrame, tué lors des attaques terroristes de Trèbes (Aude).
Tariq Tamère
Deux dangereux salaupard mahométans qui ont ris grassement de la mort du Lieutenant colonel Arnaud Beltrame,
"Stéphane Poussier est en garde à vue depuis ce matin 11H30 pour apologie d'actes terroristes après des propos publiés hier sur son compte Twitter", a confirmé à l'AFP le procureur de la République de Lisieux, David Pamart. La peine maximale encourue pour ce type de délit est de 7 ans de prison et de 100.000 euros d'amende. il avait déclaré sur Twitter "A chaque fois qu'un gendarme se fait buter (...) je pense à mon ami Rémi Fraisse", le jeune militant écologiste tué en 2014 à Sivens par une grenade tirée par un gendarme. "Là c'est un colonel, quel pied! Accessoirement, encore un électeur de Macron en moins", avait-il ajouté. Ses remarques ont provoqué de vives réactions dans la twittosphère et son compte a été désactivé. 34.Posté par Rob89 le 25/03/2018 06:39 | Alerter Ajeeb, tu me refiles l'article sur le Colonel, qu'on le traffique un peu style Charlie Hebdo, pour rigoler? moi je verrais bien titrer IL est mort. En majuscule comme dans les livres saints. IL n'est personne mais IL est mort. Ca fait un peu mec qui a le melon mais j'aime bien. Pour les deux dont on ne sait pas qui ils sont ILS sont morts. 30.Posté par Ajeeb le 25/03/2018 06:15 | Alerter On a vu passer un article sur le colonel mais pas sur le boucher. C'est un métier qui manque de considération. Lol. 32.Posté par Rob89 le 25/03/2018 06:34 | Alerter Y'a comme toujours un racisme de classe dans la médiatisation de cette affaire : on parle du feu Colonel mais point de notre pauvre boucher. Alors que lui, le job qui s’est libéré est dispo de suite, au grand bonheur d’un futur ex-chômeur Pis franchement, un boucher, c’est vachement plus utile qu’un colonel, hein Tariq ? Des colonels, j'en ai connus: des glandeurs de première catégorie. Y'en a tu te demandes comment ils ont obtenu leurs médailles (et mieux vaut pas trop se demander comment lol) 😂 Tiens d’ailleurs, Tariq Toncul (putain je m'esclaffe a chaque fois!) on remarque que tes « pensées » ne vont pas au boucher. On a le patriotisme sélectif et classiste, peut-être ? 16.Posté par Ajeeb le 24/03/2018 13:10 | Alerter Je connais quelqu'un qui cherche du boulot mais pas boucher, c'est con. Enfin, ça fera le bonheur d'un autre. Lol. Je suis entrain de me demander combien il peut bien y avoir d'emploi qui se libèrent grace aux travailleurs décèdent. Moi j'en ai connu trois dans ma carrière. Un qui a eu une crise cardiaque, et un qui s'est fait prendre dans une machine. Un qui faisait la sieste dans sa voiture qui s'est incendiée. 13.Posté par Rob89 le 24/03/2018 08:09 | Alerter Paraît qu’il y a une place de boucher qui vient juste de se libérer au Super-U de Trèbes. Toi qui pointe au chom'du, as-tu fait ta demande au Pôle-Emploi local ? :) Dis, Tariq, au fait, toi qui pointes sans doute au chom'du lol, as-tu fait ta demande d'emploi pour le job de boucher qui vient de se lilibérer à ce Super-U ? 😂 LOL "IL n'est personne mais IL est mort.' "Donc on n'en parle pas puisqu'il est mort et n'est donc plus personne" lol 😂 ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’ Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! ha ha ! 😂 Faites comme moi signaler ces 2 ordures mahométantes à la gendarmerie la plus proche .Merci pour la France. Némarre jean
@robot mahométan
je réponds pour le compte de tasoeur, qui semble absent: tu dis:"Tiens j’ai une question : te rends-tu quelquefois compte quelle cloche ridicule, insignifiante et pitoyable (mais si hilarante et distrayante dans le registre du grotesque 😂!) tu es aux yeux des autres ? " et te rends tu compte, toi, de ce que tu es aux yeux des autres (enfin, de ceux capables de penser!), toi qui es assez STUPIDE pour croire qu'un menteur professionnel, EGORGEUR (d'ennemis vaincus), VIOLEUR ESCLAVAGISTE DE CAPTIVES (dont la dernière a eu sa peau malgré la "protection" d'allah), PEDOPHILE (d'une enfant de 6 ans) et VOLEUR hypocrite conservant ses deux mains, serait le messager d'un "dieu" dont les délires haineux, obscurantistes et ABSURDES s'étalent dans le coran???????? 5 ans d'age mental. François Carmignola
@rob ne laissant presque rien voir
La belle propagande en faveur du rassemblement frère musulman du bourget autour des pâques juives et chrétiennes que vous assumez fait, je ne répèterais jamais assez, plaisir à voir. Après vous être déclaré "athée" lors d'une de vos timides réponses alambiquées (c'était il y a des lustres, vous vous depuis converti), vous voilà frère musulman drapeau à la main, reprenant vidéos à l'appui tous les poncifs cyniques d'un fasciste déclaré, partie prenante d'un complot contre l'occident assumé. La belle engeance soutient (silencieusement) toutes les OCI, de tous les conseils de la fatwa et tous les karadawis, sans parler des ramadans dont la pensée intacte ruisselle dans les baignoires (ooops ! zut la présomption d'innocence). Ses prédicateurs phares (interdits de séjour en France, leur absence nous manque) vomissent à longueur de discours enflammés dans tout le tiers monde toute leur haine, antisémitisme et soutien affiché à tous les criminels imaginables. Tout cela n'est payé que d'une minute de silence… Emouvant et sincère et aussi convaincant. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|