|
« Le voile et la burqa, c'est la même chose »
Bonjour.
Vous appellé ça de la laicité c'est plutot de la dictature quand on veut obliger des gens a nous ressembler!!!!
on voit bien là, que cette femme et le chien de garde des idées occidentales anti-musulmanne!!!
Elle s'attaque toujours a l'islam probléme en banlieue c'est l'islam, une femme met le voile sur elle est manipulée par de dangeureux extrémiste, chomage en banlieue encore l'islam , accident en banlieue toujours l'islam etc.... !!
En gros la pauvre femme musulmanne n'as pas l'intelligence des maitres occidentaux pour voire qu'elle est manipulée!!
Tout cela rappel etrangement la periode coloniale ou on disait , vous les arabo-musulman ou noir vous etes des sous etre humain nous les blancs occidentaux allons vous civilisé et penser a votre place!!!!!!
Pauvre fadela, une de plus a parler sans aucune science !!! mon dieu!!je te plains fadela!! je te plains!!! tu te crois intégré a un pays qui ne sera jamiais le tien jamais!!!
"ils ne t'aimeront jamais tant que tu ne suivras pas leurs passions et leurs religions"
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|