|
Demandez au Gynecologue qui se font agresser lors des gardes au hopitaux car ils sont intervenus sur une femme musulmane, pour sa santé qui plus est, et qui se font agresser par le mari complétement refractaire a la médecine occidental qui soigne sans tenir compte de critère retrograde sur le sexe.
1427...ont en ai bien la dans les mentalités....
salamwalaikoum,arretez de juger cet homme a cru bien faire en exigeant une femme genyco,car dans la forme il a raison,mais dans le fond il s'est trompé car en cas de force majeur on prend ce qu'il ya( il ya des fatwas de savants qui le sitipulent,donc c'est l'individu qu'il faut mettre en cause pas l'islam de 1427 arretez de fabuler!!!!!
ll'auteur veut dire la sortie de la religion de la vie,le desenchantement du monde , la marginalisation des valeurs spirituelles, la deshumuanisation, c'est tout cela qui pose probleme,
on sait bien que la foi est une affaire privée et intime, donc mesurez svp vos paroles,
et réfléchissez ..
de plus gynéco ,pas gynéco ,arretttez de vous noyer dans des détails qui concerne la dignité et la pudeur des gens c'est leur affairecet leur droit !
es muslmans sont la derniére communauté qui reste profondement attaché au religieux dans la vie, sans confusion ni instrumentalisation, c'est cela sa singularité et sa force !
non au jugement sans fondement!!!
Salam alaikoum, je m'adresse à Keblow: comment voulez-vous que le débat avance si vous nous relatez un fait divers d'un homme de confession musulmane qui a agressé un gynécologue? Représente-t-il tous les musulmans? La communauté musulmane devrait-t-elle payer la bêtise d'un homme qui a une manière de vivre, de penser et voir les choses qui lui est propre? Arrêtez de généraliser, ce n'est pas de cette manière que l'on résoudra les problèmes de fond!!!
Très bonne fête de Ramadan à tous les musulmans de france et du monde et restons solidaires et ouverts!!
SALAM
bilan des violences pour octobre perpétrées au nom d'un islam dévoyé
Monthly Jihad Report
(October, 2006)
Jihad Attacks: 294
Dead Bodies: 1634 morts
Critically Injured: 1436 blessés graves
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|