|
Lollipop, 17 ans : « Je porte le niqab et je ne crois en aucun Dieu »
Je suis chrétienne non pratiquante mais respectueuse de l éducation donnée par mes parents .Je suis tolérante et accepte ceux qui croient et ceux qui ne croient en rien .
Je trouve étrange de se réfugier derrière une tenue parce que l société nous déçoit , ne doit on pas au contraire affronter le problème courageusement et œuvrer en essayant à améliorer cette société en participant par exemple à des œuvres caritatives ? De plus je trouve que ces tenues dans nos sociétés sont actuellement provocatrices il ne me viendrait pas a l idée d aller en Arabie saoudite en mini jupe , je respecte les pays et leurs traditions pour moi c est ça l intégration et je reste persuadée que tous signes religieux devraient être minimises pour moi la religion doit rester d abord privée
La France est une république laïque mais elle est chrétienne depuis des siècles et je respecte ceci de la même façon que je respecte les autres pays et leur religion
Dommage qu'il n'y a pas moyen de contacter Lollipop car j'aimerai lui parler et l'aider puisque j'ai été à sa place !
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|