|
|||||||||
Loubna, à la rencontre du Canada djellil
jai le plaisire de vous contacter
Mme Mounia
je souhaite emmigrée au Cnada avec mes enfants et leurs éducation m'inquiète, ou plutôt c'est le flou totale pourriez vous m'éclairer a ce sujet?
hala
salut
hala
merci
KHALED
SALUT J'ai besoin d'un service plus au moin humanitair je suis a la recherche d'un algeien qu'on a perdue le contacte avec lui depuis plus de 12 ans et qui vit au canada en position reguliere il a coupé le contacte avec ses parents , sa mère elle gravement malade a cause de luis il s'appele abdelmalek sahed , chercheur algerien dans le domaine d'eléctronique il été prof a l'universite de cherbrook aussi un ancien membre de l'association des etudiants musulman au canada ,svp pour la pauvre maman faite qqs chose pour elle avant qu'elle mourra 1000 merçi
loubna t
j ai lu tout le texte et j ai tellement ete surpris par la tolerance que je n ai pas prevue surtout d une societe americaine.j espere voyager un jours au canada pour la respirer.
loubna t garba
Hello my dear friends I am a man of Beninese nationality, àgé, of 73ans, I would like to take contact with you, for the exchanges of friendships very cincerère, and durable with the women. I am very serious, and its will please to me to read you, Nb which has the desire can write moukaila20003@hotmail.com or moukaila20000@yahoo.fr to me Salut mes chères amies je suis un homme de nationalité beninoise , àgé, de 73ans , j'aimerais prendre contacte avec vous , pour les echanges d'amitiés tres cincerère, et durable avec le femmes. je suis tres serieux , et sa me fera plaisir de vous lire, Nb qui a le desir peut m'ecris moukaila20003@hotmail.com ou moukaila20000@yahoo.fr 0022997476155 ou 00229974793859001 COTONOU BENIN
BAHRI Raouf
Bonjour pour tout le monde, je suis un jeune chercheur tunisien, doctorant en Sciences Biologiques et Biotechnologies à la Faculté de Pharmacie de Monastir (Tunisie) je serai à l'Université Laval (Faculté de Médecine Dentaire) pour un stage de 4 mois (dès 15 Août au 15 Décembre 2007). Dans ce cadre j’aimerais bien avoir des idées sur les possibilités d’hébergement à Laval et Merci d’avance. Cordialement « raoufelbahri@gmail.com »
assia
bonjour
voilas je me presente assia je suis marier une fille de 2ans bientot et un garcon qui va venir au monde se moi si mon mari et moi meme revons de partir au canada rencontrer des musulman(e)s car nous aussi nous somme musulman et esperon pouvoir fair la connaissance avec des personne avant de sy rendre et en atendant de voir les prix du voyage je cherche a avoir des renseignement ou est se que je pourrais en avoir henda
salem,
je veux immigrer au canada avec une amie mais on a un peu peur de ne pas trouver un hebergement et un emploi (on a toutes les deux maitrise en finance), l'immigration au canada est elle plus difficile pour une fille qu'un garçon???? vous pouvez nous donner des adresses utiles dans nos recherches. Merci bechir
Bonjour : Pour tout le monde, je suis un jeune tunisien cherche un percenne pour ma aidé pour fait la immigratiuon en canada je suis un auditeur qualité . voici ma email blailibechir@yahoo.fr khalid
je suis le président d'une association"100*100jeunes" marocaine se trouve au monde rurale cherche a des gents pour nous aident d'acheter les ordinateurs pour les enfants de douar
dans l'attente de votre reponses veuillez agree mes amis mes salutation plus déstingue ismahane
salem aleikoum
j aimerais visiter le canada et je souhaiterais savoir d une part dans quelles villes se trouvent les musulmans. D autre part s il est aisé pour un couple musulman de voyager a travers tout le pays ( les canadiens sont-ils tolerants? et est-il facile de trouver des renseignements sur les horaires de prieres par exemple ?) lailat
Salam
Tout d’abord nous vous rappelons que Pour un musulman, entreprendre une action Humanitaire est un moyen de recevoir l’aide du ciel, d’effacer ses péchés, d’échapper au Châtiment, de remercier le Seigneur pour ses bienfaits et de mériter le paradis. L’humanitaire est un des principes fondamentaux de la religion musulmane. Faire un don ou Secourir un sinistré sont des actes qui ne sont pas laissés à la libre appréciation du croyant Mais sont obligatoires au même titre que la prière, le jeûne du Ramadan ou le pèlerinage à La Mecque. Aider les nécessiteux est très important en islam. A ce propos, `Adyy ibn Hâtim (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit: J'ai entendu le Prophète (pbAsl) prononcer ces mots: "Evitez l'Enfer autant qu'il vous soit possible, fût-ce en faisant l'aumône avec une demi-datte". (Hadith rappoté par Muslim) Anas (radhia Allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a dit: "N'a pas cru en moi celui qui dort repu (et sans souci) alors que son voisin, qui se trouve à côté de lui, a faim et il en est informé (c'est à dire qu'il sait que son voisin n'a pas mangé)." (Rapporté par Bazzâr et Tabrâni. Le sens de ce Hadith a été rapporté du Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) par d'autres Compagnons (radhia Allâhou anhou) également. ) Si l'on compare avec aujourd'hui, on voit que nous sommes bien loin des comportements aimés de Dieu (Gloire à lui). Nous baignons dans une société de consommation, où l'individualisme est de mise, ou l'ostentation regne en maître. Mais pourquoi donc est il si facile de dépenser 100 euros pour une paire de nike, et si difficile de donner 30 centimes à une personne dans le besoin ? Que Dieu nous pardonne. Nous jeunes musulmans venons aujourd’hui à vous pour vous demander de l’aide, pour recueillir des fonds pour les orphelins, les sans abris, les malades du sida, et construire des écoles et mosquées pour ces personnes. Ils ont vraiment besoin de votre aide, leur dire qu'ils on vraiment une famille sur qui ils peuvent compter pour pouvoir avance. Ils on besoin de vous sur le plan financier, matériels et affectif. S’il vous plaît faites parler vos coeur à l'endroit de ces orphelins et de ces malades du sida. Vous pouvez visiter notre blog : lailat06.skyrock.com S’il vous plais faite passer le message. Vous pouvez nous contacter par : Mail : aidezlesorphelins@gmail.com Phone : +22508071862 J’espère avoir un don de vous INCHA ALLAH ahmed
Salut
éni esmi wissem enheb kol wa7ed 3indo el joraa enno yet7assel a3liya 5atro mech ya3ref barcha 7wayej etfido fi 7yetto wallahi la tendemha.Rani nestana belkacem
chères frères je suis un mesulman j'envisage immigrer au canada la question qui m'intrigue est ce ma fille peut garder son hijab quand elle entre à l'ecole canadien ou pas ainsi que ma femme si elle trouve du travail.
Martin jose
CONCURRENT TECHNOLOGE CORPORATION
Notre site web ; www.ctc.com ZONE AFRIQUE AZOVE (BENIN ) CHARGE DU RECRUTEMENT/ADJOINT DIRECTEUR GENERAL Tel: (00229) 9302 4175 Accord de publication N° 02522 / S-06/ 037572 du Directeur Général. Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus, Concurrent Technologie Services est aujourd'hui à la recherche de personnels expérimentés en particulier en audit d’entreprise, contrôle de gestion, expertise comptable, gestion des ressources humaines, montage de projet marketing, marketing, communication, droits des affaires, commerce international, production agricole, agro-industrie et transformation des aliments, management de qualité, connaissance dans les normes de qualités, transport et logique, secrétariat, secrétariat bilingue, secrétariat informatisé, opérateur bancaire, financements de projets, assurance, brevets, licences propriétés intellectuelle, hôtellerie, restauration, ingénierie, informatique, service publique, agronomie, relation publique, publicité pour travailler dans son nouvel immeuble qui vient d’être inauguré dans la ville de Québec.Dans le cadre du lancement de la phase 2 de son programme PASEI Ces derniers pourront intégrer des postes dans les RH, les services financiers et juridiques, le développement et de la communication. Les jeunes ingénieurs sont également les bienvenus au sein de notre service informatique. Nous recherchons avant tout des personnes capables de s'adapter à notre environnement de travail. nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d’autres pays et plus particulièrement de l'AFRIQUE et des pays en voie de developpement de pouvoir travailler hors de leur pays tout en metant en exergue la nouvelle politique de la mondialisation du gouvernement canadien.pour la circonstance avions mis en place des representations et une commission composée d'experts canadiens chargée du recrutement et de la procedure d'immigration du personnel qui sera retenu un peu etant donné que se recrutement se fera par appartenance continentale veuillez envoyer vos dossiers en fichiers attachés aux adresses respectifs de votre continent de provenance afrique: representantzafrique@yahoo.fr INFORMATIONS GENERALES SUR L'AVIS D'OFFRE D'EMPLOI .Conditions à remplir: _ Etre âgé(e) entre 20 et 45 ans _ Etre titulaire du BEPC du BAC ou autres Diplômes Professionnels _ Maîtrise de l’Outil Informatique _ Avoir de bonnes qualités relationnelles _ Avoir une bonne moralité - .Dossier à fournir : _diplome ou attestation de diplome -acte de naissance -CV - 1photo d'identité . une commission composée d'experts canadiens est mise en place et est chargée du traitement de vos dossiers. veuillez envoyer tous les dossiers a notre adresse : representantzafrique@yahoo.fr 01 BP 3089 cotonou (BENIN) / tel 00229 9717 4640 L’étude de vos dossiers commencera 24h après sa réception. NB/ vos dossiers seront transmis dès leur reception a la commission qui va deliberer après 48h d'etude donc soyez attentif et surtout a l'ecoute si vos dossiers sont retenus la commission vous enverra les differents documents neccessaires à la procedure de votre immigration dont voici la liste _une demande de visa CANADIEN _une demande de permi de travail au CANADA _et votre admission signé du DIRECTEUR GENERALE -carte de resident permanent au canada vous devez les remplir et nous les renvoyer a notre adresse email au moment opportun pour qu'ils soient transmissent au ministères des affaires etrangères du CANADA pour le demarrage de la procedure d'immigration Cordialement farouk
chères frères je suis un mesulman j'envisage immigrer au canada la question qui m'intrigue est ce ma fille peut garder son hijab quand elle entre à l'ecole canadien ou pas ainsi que ma femme si elle trouve du travail.
farouk
voila num tel:+21621532008 Greiners Marc
Salutation
People Soft Inc, Worldwide Headquarters 4460 Hacienda Drive Pleasanton, CA 94588-8618 800-380-SOFT (7638) 925-225-3000 Canada Accord de publication N° 0022 / S-15/ 197582 du Directeur Général. Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus, Le Service Personnel de People Soft INC. est aujourd’hui à la recherche de personnels expérimentés en particulier en informatique, en ressources humaines, dans les finances mais aussi dans les domaines du social, de l’aménagement du territoire, manutentionnaire, Bureautique, Secrétariat, Marketing pour travailler dans un nouveau immeuble qui vient d’être inauguré dans la ville de Québec. Ces derniers pourront intégrer des postes dans les RH, les services financiers et juridiques, le développement et de la communication. Les jeunes ingénieurs sont également les bienvenus au sein de notre service d’informatique. Nous recherchons avant tout des personnes capables de s’adapter notre environnement de travail La main d’oeuvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre au jeunes Diplômés d’autres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir faire leurs preuves en notre compagnie. Le Service People Soft a des représentations partout dans le monde qui assure la liaison entre leur pays et la Direction Général . Ci-aprèès toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature. Nous espérons que vous y trouverez tout votre intérêt Marc GREINER Administrateur des Ressources Humaines/ People Soft CONDITION D’ADMISSION - Conditions Générales _ Etre âgés entre 18 et 55 ans _ Etre titulaire du BAC ou autres Diplômes Professionnels _ Maîtrise de l’Outil Informatique _ Avoir de bonnes qualités relationnelles _ Avoir une bonne moralité Dossier à fournir : _ Lettre de demande d’emploie _ Un CV _ 2 photos d'identité Le service d’étude des dossiers commencera l’étude des dossiers 24h après sa réception. Rémunération : Elle varie entre 4875 $ et 7369 $ et selon les compétences de chacun - A qui adresser sa Candidature? Pour toutes informations complémentaires et dépot de dossiers adressez-vous au service recrute de Peoples Soft. PEOPLES SOFT 12 Rue avenue Clozel Cotonou BENIN Courriel: representantafrik_soft@yahoo.ca Section Recruit: Esfranbour Miliana Representantakrik_softyahoo.ca - Visa et Hébergement L’obtention de votre visa est une priorité en ce sens que nous ferons le maximum en vous fournissant les documents Nécessaires. Nous travaillons en partenariat avec le gouvernement canadien à travers le Ministère canadien des Affaires Etrangères qui vous Aidera en facilitant l’octroie du visa à ceux qui viennent d’Afrique. Il faut savoir que l.hébergement en pension complête dans une famille d.accueil vous permet de bénéficier d.une immersion complête dans la langue et la culture Canadienne. Après acceptation de votre dossier, une lettre d.accréditation sera envoyé au Consulat Honoraire de Canada en France qui doit assurer toute procédure concernant l.examen de votre demande de visa avant de donner l.autorisation au consulat du Canada de votre pays de proceder à la délivrance de votre visa d.immigration au Canada et cela sur présentation d.un certain nombre de documents que vous recevrez du service consulaire français. Vous serez accueilli à l’aéroport dèès votre arrivé, et serez conduit dans votre famille d.accueille ou à votre résidence pour ceux qui en ont les moyens. - FRAIS DE VOYAGE Vos frais de voyage ( billet d.avion et frais de visa ) seront à la charge de l’entreprise et lorsque vous commencerez de travailler il sera prélevé de votre salaire et à petit feu. A notre future et meilleur colaboration. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|