|
|||||||||
Ma candidature est de gauche et républicaine MANSOURI Malek
Bonjour,
Moi meme candidat a la mairie de saint-fons,je suis pour une forte participation aux electionx de mars 2007 de tous les français a "consonnance magrebine". Est nous pourrons ainsi avoir cette place normale dans la vie politique de le FRANCE Mr MANSOURI Hipocratie
Pour mister adda, il est normal que l'islam de France souffre car selon lui les personnes de cette religion seraient mal organisées et que le fondement même de cette religion serait mal structuré. Il se trouve qu'il a signé l'interdiction du voile et il s'en vente en disant qu'il aurait fait là un geste citoyen.
Fares
Bravo Monsieur Adda pour votre courage durant cette campagne et dans votre combat quotidien pour un monde plus juste en commençant au coin de la rue ! je n'ai pas pu voter pour vous car j'étais en Province et malheureusement je le regrette. Sarcelles a besoin de leader politique comme vous. Je compte sur vous pour les municipales prochaines.
en ce qui concerne la loi sur le voile, je rappelle que c'était une loi sur les signes religieux en général et qu'il ne me semble pas que c'était de la part de Monisuer Adda un geste citoyen mais un geste de cohérence avec ses autres combats. Qu'aurait on dit si il n'avait pas signer cet appel pour la Laicité : qu'il agissait par favoritisme pour ses correligionnaires comme se permet de le dire le Maire de Sarcelles. Le vrai pb c'est l'inéxistance d'école privées musulmanes sous contrat avcec l'Etat comme il peut y avoir des ecole privées catholique ou juives de ce type. Alors arrétez de chercher et même de mettre des poux dans une tête qui n'en a pas cher Hipocratie et d'inventer des propos pour justifier les propos racistes de Monsieur Pupponi. Fares zozo
il s'agissait d'une loi contre le voile islamique déguisé en loi contre tout les signes hotensibles...
Il y a des député (ump et ps ) qui ont voté contre cette loi ! Je ne connaissais pas M. Adda, j'ai aimé ses propos mais s'il s'avère qu'il a voté une loi discriminatoire, il ne mérite pas la voix des musulmans... je suis laique mais je déteste les opportunistes ! les jambons beurres Mohamed EL BAKI
Bonjour Rachid ADDA,
Toutes mes félicitations pour ta candidature aux législatives de ta circonscription.Tous mes voeux t'accompagnent. Je ne suis pas dans le même parti que toi,mais l'essentiel c'est qu'il y ait des candidatures venant de citoyennes et citoyens de diverses origines,de reliogions ou d'opinions philosophiques.Des candidatures politiques dans le vrai sens du mot.Des hommes et des femmes au plus prés du peuple,plus à l'écoute des préocupations des personnes,en un mot être au service de nos concitoyens . Fares
sacré zozo... il a pas pu voté cette loi puisqu'il n'est pas député... ton pseudo te va si bien. et toi tu es un jambon leurre ?
de quelle discrimination parles tu ? et de quel mérite ? tes propos cher zozo sont vraiment graves et nuls. d'ailleurs si tu appliquais tes principes à la lettre il ne devrait pas la mériter mais l'avoir automatiquement. de plus si tu étais laique, tu n'aurais pas écrit ce message stupide. Fares light on
J'aimerais ajouté ceci : pour celles et ceux qui censurent les commentaires qui dérange, comme une certaine "Kaïra médiatique Arabe" de Saphirnet, de saphirnews, de la chaine 2M maroc, de Al-Jazeera et de bladi.net, cette Kaïra médiatique se permettant d'aller critiquer la presse médiatique Occidentale en parlant de sa censure, un presse médiatique occidentale contrôlé par les lobbys sionistes comme celles qui sont cités ci-dessus, surtout celle des Marocains et des Marocaines qui de par leurs nationalisme sont fiers d'arborer très haut et bien fort leur couleur rouge frappé d'une étoile sioniste, pour celles et ceux qui désirent comprendre ce dont je parle et connaitre la vérité, allez donc sur http://www.islam-2012-newworldorder.com dans la galerie photo sur la page en Français car les autres sont en construction, si vous n'avez pas froid au yeux, avec ce Maroc qui a pris librement et sans aucune contrainte le chemin des égarés, puis cliquez par deux fois sur l'extrait vidéo sans oublier de lire l'article, et vous verrez de vos yeux et écouterez un air de chaabi avec un drapeau Marocain frappé de l'étoile sioniste de David/Daoud, ce message et pour les nations Arabe et encore musulmane comme l'Iran qui est Perse mais malheureusement Chiite, la dernière nation de la ummah musulmane qui n'a pas encore suivis le Dâjjal, celui qui sera suivis en masse avec son système capitaliste individualiste, voir pour la Mauritanie et l'Algérie pays limitrophe avec l'empire du vice, de la séduction avec ses femmes et des jeux de hasards, pour que ces derniers ne suivent pas le chemin des égaré(es), ces marocains et marocaines ayant eux mêmes suivis le grand Satan Européen et américain qui est caché derrière l'état sioniste et tous ses lobbys, celles et ceux ayant placé sur son trône Marocain le dâjjal se disant descendant du dernier Prophète (saaws) quelle imposture, et quelle mécréance de tout un peuple, que la mémoire du dernier prophète Mohammed (saaws) repose en paix, car s'il voyait ce qu’il se passe dans un pays de Kafiroune, il en pleurerait et il se demanderait pourquoi lui et tous ses compagnons ont fait tout ce dont ils avaient fait pour l'islam ? pour des Kafiroun (la bourgeoisie et tous ses alliés de l'occident), celle qui a beaucoup a perdre pour avoir réduit des peuples de masse dans l'esclavagisme moderne, pour son bien être individuel, dans un système capitaliste individualiste qui n'a été créé que par eux mêmes et que pour eux mêmes)
Saphirnet, saphirnews, la chaine 2M Maroc et sa radio, Al-Jazeera et bladi.net vous n'êtes que des imposteurs vous faisant passer pour une certaine presse médiatique libre de tout commentaire, alors qu'en toute réalité vous ne l'êtes pas, surtout lorsque ça touche a votre intérêt suprême de la nation, avec tout un peuple de Kafiroune ayant sombré dans le culte de la personnalité et du nationalisme, car vous supprimez des commentaires et des commentateurs hors des forums, des commentaires et des commentateurs qui sont bien véridiques avec des commentaires reflétant parfaitement le monde d'aujourd'hui, un monde occidental ayant suivis le Dâjjal/Le menteur dans lequel et auquel les Arabes d'aujourd'hui appartiennent pour l'avoir suivis, surtout, un peuple Arabe se faisant passer pour celui qui croit être élu par Allah le très haut, tout comme les enfants d'Israël l'ont pensée autrefois d'ailleurs, et on a vu le résultat, mais en toute réalité, c'est un homme parmi un peuple qui a été élu et non le contraire : un peuple élu a la place d'un homme alors là vous entrez dans la mécréance, et je vous le garanti, vous le verrez, car beaucoup, mais beaucoup d'Arabes vont se retrouver en Enfer pour l'éternité des temps....Surtout celles et ceux qui ont reçu un livre sacré très clair a ce sujet et dans une langue très claire : en Arabe, pour ne pas que ces derniers disent qu'ils et qu'elles n'ont pas compris le message au jour des comptes a rendre. (Au cas où le kafir où la Kafira supprime ce message de par sa propre censure, ou me supprime de ce forum comme dans les autres forum de saphir d'ailleurs, j'ai ce message pour toi et pour celles et ceux qui t’on employé ou financé ton site de kaïra médiatique: j'ai un copié/collé de ce que je viens d'écrire pour ne pas perdre mon temps afin que ce message se propage pour les autres : supprime l'encre pour écrire, afin d'empêcher un message de se propager pour celles et ceux qui n'ont pas pris le chemin des égaré(es), alors l'épée de la guerre se Brandit, car seul les tyrans oppriment des peuples de masse en leur scotchant un sparadra sur la bouche, afin d’en placer un sur les yeux et les oreilles des uns et des autres pour ne pas leur dévoiler la vérité caché par la bourgeoisie, d’ailleurs pour celles et ceux qui voient clair, voyez donc le résultat avec Saddam, l'imposteur qui s'est fait passer pour un croyant aux heures les plus terribles de son règne, car cette fois-ci, ça va être la superpuissance Américaine suivis de tous leurs alliés et aidés de leurs joux joux la dernière technologie de leurs chasseurs bombardier furtif F-117 qui va s’effondrer comme des mouches « l’empire du mal ») Pour celles et ceux qui ne sont pas dans l’Islam, je vous en supplie, il est temps, rentrez en masse dans l’islam pour votre salut…..Salam. Quand aux enfants d’Israël convertissez vous c’est un conseil d’amis…car l’enfer éternel est a vos portes… light on
Je t’avertis le Kafir ou la Kafira, tous les jours je repasserais pour remettre ce message que tu supprime ci-dessous en faisant un copié/collé, que cela te plaise ou non, car comme le dit le proverbe il n’y a que la vérité qui dérange, ne fait pas trop de cauchemar la nuit en pensant a mon message, je t’offre la paix mais si tu la refuses, alors read my leaps, enfin si tu peut, car il ne faudrait pas supprimer les commentaires qui ne te plaisent pas et qui te dérange, et laissez ceux qui te plaise et t’arrange, j’appel ceci de la mécréance, tu sais celui qui appartient a la grande famille des 3 singes et des 3 guenons suivant le guide spirituel : le dâjjal .
J'aimerais ajouté ceci : pour celles et ceux qui censurent les commentaires qui dérange, comme une certaine "Kaïra médiatique Arabe" de Saphirnet, de saphirnews, de la chaîne 2M maroc, de Al-Jazeera et de bladi.net, cette Kaïra médiatique se permettant d'aller critiquer la presse médiatique Occidentale en parlant de sa censure, une presse médiatique occidentale de France 2, TF1, M6 et de France 3 contrôlée par les lobbys sionistes comme celles qui sont cités ci-dessus, surtout celle des Marocains et des Marocaines qui de par leurs nationalisme sont fiers d'arborer très haut et bien fort leur couleur rouge frappé d'une étoile sioniste, pour celles et ceux qui désirent comprendre ce dont je parle et connaitre la vérité, allez donc sur http://www.islam-2012-newworldorder.com dans la galerie photo sur la page en Français car les autres sont en construction, si vous n'avez pas froid au yeux, avec ce Maroc qui a pris librement et sans aucune contrainte le chemin des égarés, puis cliquez par deux fois sur l'extrait vidéo sans oublier de lire l'article, et vous verrez de vos yeux et écouterez un air de chaabi avec un drapeau Marocain frappé de l'étoile sioniste qui n’appartient pas à celle du véritable David/Daoud (aws), l’ancêtre de Issa/Jésus/Ieshoua (aws) « tous deux musulmans ». Ce message et pour les nations Arabe et encore musulmane, comme la nation Perse de l’Iran mais malheureusement Chiite, que cette dernière nation chiite de la ummah musulmane retrouve la bonne voie de la sunnah, celle qui n'a pas encore suivis le Dâjjal, celui qui sera suivis en masse avec son système capitaliste individualiste, voir pour la Mauritanie et l'Algérie, pays limitrophe ayant des frontières communes avec l'empire du vice, des jeux de hasards, et de la séduction, en envoyant ces femmes sur le front de par leur réputation qui n’est plus a faire dans le monde, pour que ces derniers ne suivent pas le chemin des égaré(es), ces Marocains et Marocaines borgnes et aveugles ayant eux mêmes suivis le grand Satan Européen et Américain qui est caché derrière l'état sioniste et tous ses lobbys, celles et ceux ayant placé sur son trône Marocain le dâjjal se disant descendant du dernier Prophète (saaws) quelle imposture, et quelle mécréance de tout un peuple, que la mémoire du dernier prophète Mohammed (saaws) repose en paix, car s'il voyait ce qu’il se passe dans un pays de Kafiroune, il en pleurerait et il se demanderait pourquoi lui et tous ses compagnons ont fait tout ce dont ils avaient fait pour l'islam ? pour des Kafiroun (la bourgeoisie et tous ses alliés de l'occident), celle qui a beaucoup a perdre pour avoir réduit des peuples de masse dans l'esclavagisme moderne, pour son bien être individuel, dans un système capitaliste individualiste qui n'a été créé que par eux mêmes et que pour eux-mêmes. Saphirnet, saphirnews, la chaîne 2M Maroc et sa radio, Al-Jazeera et bladi.net et celle de la grande mosquée de Paris vous n'êtes que des imposteurs, vous faisant passer pour une certaine presse médiatique libre de tout commentaire, alors qu'en toute réalité vous ne l'êtes pas, surtout lorsque ça touche a votre intérêt suprême de la nation, avec tout un peuple de Kafiroune ayant sombré dans le culte de la personnalité et du nationalisme, car vous supprimez des commentaires et des commentateurs hors des forums, des commentaires et des commentateurs qui sont bien véridiques avec des commentaires reflétant parfaitement le monde d'aujourd'hui, un monde occidental ayant suivis le Dâjjal/Le menteur dans lequel et auquel les Arabes d'aujourd'hui appartiennent pour l'avoir suivis, surtout, un peuple Arabe se faisant passer pour celui qui croit être élu par Allah le très haut, tout comme les enfants d'Israël l'ont pensée autrefois d'ailleurs, et on a vu le résultat, mais en toute réalité, c'est un homme parmi un peuple qui a été élu et non le contraire : un peuple élu à la place d'un homme, alors là, vous entrez dans la mécréance et je vous le garanti, vous le verrez, car beaucoup, mais beaucoup d'Arabes vont se retrouver en Enfer pour l'éternité des temps, et Mohammed (saaws) n’ira pas vous chercher en enfer, je vous le garanti, surtout, pour celles et ceux qui l’espère après avoir reçu le message en toute clarté Saint Coran : sourate 24 An-Nur (la lumière)/verset 54 : Dis : “Obéissez à Allah et obéissez au messager. S'ils se détournent,... il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés”. Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message) Sourate et Ayat destiné tout spécialement pour celles et ceux qui ont reçu un livre sacré très clair à ce sujet, et dans une langue très claire : en Arabe, pour qu’au jour du jugement, ces derniers et dernières ne puissent pas dire qu'ils et qu'elles n'ont pas compris le message, vous savez le jour où il faudra rendre des comptes. Puis la sourate 18 Al-Kahf (la caverne)/verset 2 « (Un livre) d’une parfaite droiture pour avertir d’une sévère punition venant de Sa part, et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes œuvres qu’il y aura pour eux une belle récompense. » (Au cas où le kafir où la Kafira supprime ce message de par sa propre censure, comme le kafir de Bladi.net, ou me supprime de ce forum comme dans les autres forum de bladi.net où j’étais inscrit avec le pseudo heyman dont le mot de passe est saintouen (pour celles et ceux qui veulent vérifier), j'ai ce message pour toi et pour celles et ceux qui t’on employé, voir pour celles et ceux qui ont financé ton site de kaïra médiatique : j'ai un copié/collé de ce que je viens d'écrire pour ne pas perdre mon temps, afin que ce message se propage pour les autres : supprime l'encre pour écrire, afin d'empêcher un message de se propager pour celles et ceux qui n'ont pas pris le chemin des égaré(es), alors l'épée de la guerre se Brandit, car seul les tyrans oppriment des peuples de masse en leur scotchant un sparadra sur la bouche, afin d’en placer un sur les yeux et les oreilles des uns et des autres pour ne pas leur dévoiler la vérité caché par cette bourgeoisie qui s’envoie en l’air, d’ailleurs pour celles et ceux qui voient clair, voyez donc le résultat avec le tyran Saddam, l'imposteur qui s'est fait passer pour un croyant aux heures les plus terribles de son règne, alors qu’il ne croyait pas en Dieu, car cette fois-ci, ça va être la superpuissance Américaine, suivis de tous leurs alliés Arabes et aidés de leurs joux joux, la dernière technologie de leurs chasseurs bombardier furtif F-117 qui va s’effondrer comme des mouches « l’empire du mal » Pour celles et ceux qui ne sont pas dans l’Islam, je vous en supplie, il est temps, rentrez en masse dans l’islam pour votre salut…..Salam Saint Coran : sourate Al-Kahf (la caverne)/verset 4 : Et pour avertir ceux qui disent : « Allah S’est attribué un enfant » . Pour les musulmans et les musulmanes ayant suivis la sunnah (celle qui n’a pas été altéré) et la charria, accrochez vous au hable « le câble » d’Allah le très haut, en votre foi en celui qui est éternel et en son dernier prophète (saaws), car la fin est proche…Salam Alaykoum wa Ramatoullallah Quand aux enfants d’Israël convertissez vous a l’unique religion (l’Islam) qui sera agréée par celui qui n’est pas un veau en or, c’est un conseil d’amis…car l’enfer éternel est a vos portes. Saint Coran : sourate 28 Al-Qasas/verset 46. « Et tu n'étais pas au flanc du Mont Tor quand Nous avons appelé. Mais (tu es venu comme) une miséricorde de ton Seigneur, pour avertir un peuple à qui nul avertisseur avant toi n'est venu, afin qu'ils se souviennent » Puis le Verset 12 de la sourate 46 Al-Ahqaf : « Et avant lui, il y avait le Livre de Moïse, comme guide et comme miséricorde. Et ceci est [un livre] confirmateur, en langue arabe, pour avertir ceux qui font du tort et pour faire la bonne annonce aux bienfaisants ». TOUCHER A L’IRAN (dernière nation musulmane) POUR LA FAIRE TOMBER, NE SERAIT-CE QUE D’UN CHEVEUX, ET ON VOUS AURA PROMIS LA FIN DES TEMPS POUR CELUI DE L’ETERNITE : L’ENFER ET LE PARADIS (WAIT, WATCH, SEE AND READ MY INK). light on
Je t’avertis le Kafir ou la Kafira, tous les jours je repasserais pour remettre ce message que tu supprime ci-dessous en faisant un copié/collé, que cela te plaise ou non, car comme le dit le proverbe il n’y a que la vérité qui dérange, ne fait pas trop de cauchemar la nuit en pensant a mon message, je t’offre la paix mais si tu la refuses, alors read my leaps, enfin si tu peut, car il ne faudrait pas supprimer les commentaires qui ne te plaisent pas et qui te dérange, et laissez ceux qui te plaise et t’arrange, j’appel ceci de la mécréance et de la vulgaire propagande mensongère, car dans une véritable démocratie tout le monde peut s’exprimer librement, surtout quand il n’y a aucun caractères interdit par la loi, une loi qui peut-être te dérange, le Kafir ou la Kafira, tu sais celle ou celui qui appartient a la grande famille des 3 singes et des 3 guenons, ce troupeau qui suit le guide spirituel : le dâjjal/le borgne imprimé sur le dollar Américain.
J'aimerais ajouté ceci : pour celles et ceux qui censurent les commentaires qui dérange, comme une certaine "Kaïra médiatique Arabe" de Saphirnet, de saphirnews, de la chaîne 2M maroc, de Al-Jazeera et de bladi.net, cette Kaïra médiatique se permettant d'aller critiquer la presse médiatique Occidentale en parlant de sa censure, une presse médiatique occidentale de France 2, TF1, M6 et de France 3 contrôlée par les lobbys sionistes comme celles qui sont cités ci-dessus, surtout celle des Marocains et des Marocaines qui de par leurs nationalisme sont fiers d'arborer très haut et bien fort leur couleur rouge frappé d'une étoile sioniste, pour celles et ceux qui désirent comprendre ce dont je parle et connaitre la vérité, allez donc sur http://www.islam-2012-newworldorder.com dans la galerie photo sur la page en Français car les autres sont en construction, si vous n'avez pas froid au yeux, avec ce Maroc qui a pris librement et sans aucune contrainte le chemin des égarés, puis cliquez par deux fois sur l'extrait vidéo sans oublier de lire l'article, et vous verrez de vos yeux et écouterez un air de chaabi avec un drapeau Marocain frappé de l'étoile sioniste qui n’appartient pas à celle du véritable David/Daoud (aws), l’ancêtre de Issa/Jésus/Ieshoua (aws) « tous deux musulmans ». Ce message et pour les nations Arabe et encore musulmane, comme la nation Perse de l’Iran mais malheureusement Chiite, que cette dernière nation chiite de la ummah musulmane retrouve la bonne voie de la sunnah, celle qui n'a pas encore suivis le Dâjjal, celui qui sera suivis en masse avec son système capitaliste individualiste, voir pour la Mauritanie et l'Algérie, pays limitrophe ayant des frontières communes avec l'empire du vice, des jeux de hasards, et de la séduction, en envoyant ces femmes sur le front de par leur réputation qui n’est plus a faire dans le monde, pour que ces derniers ne suivent pas le chemin des égaré(es), ces Marocains et Marocaines borgnes et aveugles ayant eux mêmes suivis le grand Satan Européen et Américain qui est caché derrière l'état sioniste et tous ses lobbys, celles et ceux ayant placé sur son trône Marocain le dâjjal se disant descendant du dernier Prophète (saaws) quelle imposture, et quelle mécréance de tout un peuple, que la mémoire du dernier prophète Mohammed (saaws) repose en paix, car s'il voyait ce qu’il se passe dans un pays de Kafiroune, il en pleurerait et il se demanderait pourquoi lui et tous ses compagnons ont fait tout ce dont ils avaient fait pour l'islam ? pour des Kafiroun (la bourgeoisie et tous ses alliés de l'occident), celle qui a beaucoup a perdre pour avoir réduit des peuples de masse dans l'esclavagisme moderne, pour son bien être individuel, dans un système capitaliste individualiste qui n'a été créé que par eux mêmes et que pour eux-mêmes. Saphirnet, saphirnews, la chaîne 2M Maroc et sa radio, Al-Jazeera et bladi.net et celle de la grande mosquée de Paris vous n'êtes que des imposteurs, vous faisant passer pour une certaine presse médiatique libre de tout commentaire, alors qu'en toute réalité vous ne l'êtes pas, surtout lorsque ça touche a votre intérêt suprême de la nation, avec tout un peuple de Kafiroune ayant sombré dans le culte de la personnalité et du nationalisme, car vous supprimez des commentaires et des commentateurs hors des forums, des commentaires et des commentateurs qui sont bien véridiques avec des commentaires reflétant parfaitement le monde d'aujourd'hui, un monde occidental ayant suivis le Dâjjal/Le menteur dans lequel et auquel les Arabes d'aujourd'hui appartiennent pour l'avoir suivis, surtout, un peuple Arabe se faisant passer pour celui qui croit être élu par Allah le très haut, tout comme les enfants d'Israël l'ont pensée autrefois d'ailleurs, et on a vu le résultat, mais en toute réalité, c'est un homme parmi un peuple qui a été élu et non le contraire : un peuple élu à la place d'un homme, alors là, vous entrez dans la mécréance et je vous le garanti, vous le verrez, car beaucoup, mais beaucoup d'Arabes vont se retrouver en Enfer pour l'éternité des temps, et Mohammed (saaws) n’ira pas vous chercher en enfer, je vous le garanti, surtout, pour celles et ceux qui l’espère après avoir reçu le message en toute clarté Saint Coran : sourate 24 An-Nur (la lumière)/verset 54 : Dis : “Obéissez à Allah et obéissez au messager. S'ils se détournent,... il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés”. Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message) Sourate et Ayat destiné tout spécialement pour celles et ceux qui ont reçu un livre sacré très clair à ce sujet, et dans une langue très claire : en Arabe, pour qu’au jour du jugement, ces derniers et dernières ne puissent pas dire qu'ils et qu'elles n'ont pas compris le message, vous savez le jour où il faudra rendre des comptes. Puis la sourate 18 Al-Kahf (la caverne)/verset 2 « (Un livre) d’une parfaite droiture pour avertir d’une sévère punition venant de Sa part, et pour annoncer aux croyants qui font de bonnes œuvres qu’il y aura pour eux une belle récompense. » (Au cas où le kafir où la Kafira supprime ce message de par sa propre censure, comme le kafir de Bladi.net, ou me supprime de ce forum comme dans les autres forum de bladi.net où j’étais inscrit avec le pseudo heyman dont le mot de passe est saintouen (pour celles et ceux qui veulent vérifier), j'ai ce message pour toi et pour celles et ceux qui t’on employé, voir pour celles et ceux qui ont financé ton site de kaïra médiatique : j'ai un copié/collé de ce que je viens d'écrire pour ne pas perdre mon temps, afin que ce message se propage pour les autres : supprime l'encre pour écrire, afin d'empêcher un message de se propager pour celles et ceux qui n'ont pas pris le chemin des égaré(es), alors l'épée de la guerre se Brandit, car seul les tyrans oppriment des peuples de masse en leur scotchant un sparadra sur la bouche, afin d’en placer un sur les yeux et les oreilles des uns et des autres pour ne pas leur dévoiler la vérité caché par cette bourgeoisie qui s’envoie en l’air, d’ailleurs pour celles et ceux qui voient clair, voyez donc le résultat avec le tyran Saddam, l'imposteur qui s'est fait passer pour un croyant aux heures les plus terribles de son règne, alors qu’il ne croyait pas en Dieu, car cette fois-ci, ça va être la superpuissance Américaine, suivis de tous leurs alliés Arabes et aidés de leurs joux joux, la dernière technologie de leurs chasseurs bombardier furtif F-117 qui va s’effondrer comme des mouches « l’empire du mal » Pour celles et ceux qui ne sont pas dans l’Islam, je vous en supplie, il est temps, rentrez en masse dans l’islam pour votre salut…..Salam Saint Coran : sourate Al-Kahf (la caverne)/verset 4 : Et pour avertir ceux qui disent : « Allah S’est attribué un enfant » . Pour les musulmans et les musulmanes ayant suivis la sunnah (celle qui n’a pas été trafiqué et altéré pour un vil profit) ainsi que la charria, accrochez vous au hable « le câble » d’Allah le très haut, en votre foi en celui qui est éternel et en son dernier prophète (saaws), car la fin est proche…Salam Alaykoum wa Ramatoullallah Quand aux enfants d’Israël convertissez vous a l’unique religion (l’Islam) qui sera agréée par celui qui n’est pas un veau en or, c’est un conseil d’amis…car l’enfer éternel est a vos portes. Saint Coran : sourate 28 Al-Qasas/verset 46. « Et tu n'étais pas au flanc du Mont Tor quand Nous avons appelé. Mais (tu es venu comme) une miséricorde de ton Seigneur, pour avertir un peuple à qui nul avertisseur avant toi n'est venu, afin qu'ils se souviennent » Puis le Verset 12 de la sourate 46 Al-Ahqaf : « Et avant lui, il y avait le Livre de Moïse, comme guide et comme miséricorde. Et ceci est [un livre] confirmateur, en langue arabe, pour avertir ceux qui font du tort et pour faire la bonne annonce aux bienfaisants ». TOUCHER A L’IRAN (dernière nation musulmane) POUR LA FAIRE TOMBER, NE SERAIT-CE QUE D’UN CHEVEUX, ET ON VOUS AURA PROMIS LA FIN DES TEMPS POUR CELUI DE L’ETERNITE : L’ENFER ET LE PARADIS (WAIT, WATCH, SEE AND READ MY INK). light on
Ceci est detiné a tous ceux et a toutes celles qui se reconnaitrons dans l'échelon de la société : a titre d'exemple les costumes cravattes (commerciaux) ppour mieux se vendre sur la place public afin de se faire une place au soleil dans l'échelon de la société (Rachid Adda) et toutes celles et tous ceux qui le suivront :
La censure et la tyrannie à débuté à tous les échelons de la société ! Par qui ? Par les notables des Nations Unis en croisade contre l'islam, avec la BUSH DES MENTEURS, en premier desquels Ronald Reagan (le saint esprit le maître penseur du programme Star Wars « guerre des étoiles »), vient ensuite dans l'ordre, son successeur Georges Herbert Walker BUSH (au nom du père), puis le fils Georges Walker BUSH (au nom du fils), suivis du petit napoléon SARKOZY, plaçant ses guenons Michelle Alliot Marie (ministre des affaires de la défense et de la tyrannie) et celle de l'intégration qui va échouer : Fadela Amara suivis de tous leurs alliés arabe (les hypocrites), pour mettre en examen un journaliste qui en savait beaucoup trop (Guillaume Dasquié emission de Paul Amar "REVU ET CORRIGE" au sujet des attentats du 11 septembre 2001). Pour quelle raison principalement ? Afin d'envahir l'Iran qui se trouve être la dernière nation de l'Islam, dans le but de faire venir l'antéchrist/al massih dâjjal et de le faire passer pour le messie qui sera suivi par les 70 000 juifs d'Iran, une fois que l'Iran aura été envahi... Alors si vous désirez voir et écouter ce qu'un homme libre de sa pensée et de son expression a a dire dans une VRAIE DEMOCRATIE, car n'oubliez jamais que DIEU a créé l'homme en étant LIBRE, libre de sa pensée et de son expression, et que si vous désirez connaitre une partie de la VERITE qui est caché par les puissants de ce monde, tout en contemplant l'extrait vidéo qui est en cours d'être supprimé de tous les sites web (recherchez par vous même sur les moteurs de recherche en inscrivant les mots : vidéo Guillaume Dasquié) et vous contemplerez de par vous mêmes la VERITE qu'ilsupprime cet extrait de tout les sites puis : dirigez vous sur http://www.islam-2012-newworldorder.com et cliquez sur la page en Français ENTREZ, car l'extrait vidéo ou figure le témoignage de Guillaume Dasquié est gravé sur un DVD que je possède et que je continuerais de diffuser sur le site http://www.islam-2012-newworldorder.com dans le chapitre le nouvel ordre mondial, AU NOM DE LA LIBERTE ET DE LA VERITABLE INFORMTION, car personne ne pourra supprimer cet extrait video téléchargé sur le site, et si tel était le cas en supprimant l'extrait vidéo du journaliste GUILLAUME DASQUIE sur le site ci-dessus, alors je le retéléchargerais maintes et maintes fois. Par ailleurs, j'ai fait plusieurs copies de l'extrait vidéo en question qui est gravé sur DVD que j'ai éparpillé a plusieurs personnes pour qu'il soit téléchargé plusieurs fois si ce dernier était supprimé par les tyrans QUE VOUS AVEZ PLACE SUR LEUR TRÔNE.. CAR LA CENSURE ET LA TYRANNIE DES PUISSANTS DE CE MONDE NE PASSERONT PAS (celles des notables), CAR LES DEMONS VONT DIRECTEMENT EN ENFER POUR L'ETERNITE DES TEMPS, non seulement, pour avoir suivis les pas du diable dans son complot mondial et universel, mais en plus, pour avoir associé quelque chose avec qui on ne doit rien associer. Car les tyrans qui nous gouverne et qui nous cache la vérité (celles et ceux que vous avez élus comme des moutons borgnes et aveugles : "les émigrés"), suppriment par l'intermédiaire de leurs services gouvernementaux ce qui nuit gravement a leurs intérêts communs. Avec ce merveilleux cadeau qui est descendu du ciel de par la suppression de l'extrait vidéo de Guillaume Dasquié, qui est passé dans une émission public sur une chaîne public de Paul Amar : revu et corrigé au mois de décembre dernier sur France 5, un extrait vidéo de l'émission qui est en cours d'être supprimé, puis effacé de tous les sites WEB et sites internet dans leur plan mondial et universel pour que la vérité soit réduite dans le néant et au silence afin de laisser place a la tyrannie et aux lobbys juifs et sionistes aidés de leurs lobbys des émigrés du maghreb ayant lees yeux plus gros que le ventre, par l'intermédiaire de celles et ceux qu'ils ont mis en place et qui nous gouverne dans l'ombre des tyrans (les associations en tout genre qui ne sont que des hypocrites se disant musulmans : des al munafiqun ayant vendu leur âme a satan/ibliss) et qui sont suivis par les télé évangélistes protestants des états unis et par les ultra libéraux Européens avec a leur tête Sarkozy et toute sa clique, finançant l'Etat d'Israël a coups de milliards de Dollars, et dont vous pouvez contempler les dégats dans la galerie photo du site http://www.islam-2012-newworldorder.com Ces mêmes lobbys qui sont plongés dans une course aux richesses énergétiques, qui vont faire descendre sur toute la surface de la terre des entités extra terrestre très malveillants à l'égard de toute l'humanité (les Yajuj et les Majuj - Gog et Magog) qui sont cités dans le Saint Coran : Sourate 21 Al-Anbiyä' (les prophètes)/Verset 96 : « Jusqu'à ce que soient relâchés les Yajuj et les Majuj et qu'ils se précipiteront de chaque hauteur ; » (des cieux qui se trouve être les hauteurs) Puis le verset 97 de la Sourate 21 Al-Anbiyä' (les prophètes) : « c'est alors que la vraie promesse s'approchera, tandis que les regards de ceux qui ont mécru se figent : “Malheur à nous ! Nous y avons été inattentifs. Bien plus, nous étions des injustes” ». Par conséquent ils massacrerons tous les êtres humains qui se trouve être la plus belle création de Dieu... PEUPLE DE FRANCE ET DU MONDE ENTIER REVEILLEZ VOUS, car l'heure est grave ! ET si vous ne croyez pas, alors faites donc la recherche sur les moteurs de recherche en tapant sur votre recherche : Vidéo Guillaume Dasquié et vous verrez par vous même que les extraits sont supprimés un à un de tous les sites WEB quand a toi le webmaster de saphir, si TU CROIS VRAIMENT EN DIEU, alors supprime ce commentaire de CETTE PAGE et la promesse que je t'avais déja adréssé au sujet de ton jugement dernier devant DIEU s'accomplira, CROIT MOI, ce serait mieux pour toi de laisser ce commentaire sur cette page d'acceuil, et non pas dans celles qui sont cachés... Car sinon, de par ta censure caché et camoufflé d'hypocrite ou de geunon, tu iras en enfer pour l'éternité des temps, croit moi, ce n'est pas une promesse a prendre a la lègère, souvient toi, quand on est l'ennemi des serviteurs de Dieu, alors on est l'ennemi des anges, des livres sacrés, des messagers et de DIeu tout puissant.... Contre qui tu n'auras nul protecteur, nul secoureur au jour du jugement.... car que tu le veuille ou non, ou que tu ne veuille pas le reconnaitre ainsi que toutes celles et tous ceux qui ne veulent pas l'accepter, NOUS SOMMES EN GUERRE CONTRE LES MECREANTS et CONTRE LES ATHEES http://www.islam-2012-newworldorder.com l'ISLAM VAINCRA ! light on
Pour rachid adda et pour toutes celles et tous ceux qui partagent vos idées, ce message ci-dessous vous est destiné :
Ce message est pour tous les faffirs et pour toutes les kafira comme la Goulmamine, comme la Dounia Bouzar, comme la Fadela Amara, et surtout pour l'autre pourriture de Hamza, celui qui souhaite que des musulmans aillent se faire exploser pour assassiner ses frères et ses soeurs de religion en Irak, car en toute vérité ce sont les télé évangélistes comme l'autre merde de hamza qui sont en croisade contre l'Islam, et comme des affamés autour de la table en se ruant dans l'assiette, et qui au jour dernier iront rejoindre en Enfer leur massih dâjjal (leur antéchrist) celui que chez nous les musulmans et chez les Juifs nous appelons l'antéchrist, car cet extrait vidéo ci-dessous et dont le lien est affiché ci-dessous sur lequel vous n'avez qu'a cliquer dessus, il vous est destiné, surtout a toi le télé évangéliste de petite merde de Hamza avec sa langue de vipère que l'on devrait couper, ton sort branleur il est déjà scellé comme celui des croisés américani en Irak, idem aux kaffirs et aux kaffira comme cette goulmamine Kafira ainsi que l'autre guenon de Fadela Amara et de Rachida Dati, celles et ceux qui prennent refuge auprès des ennemis de l'Islam, car ceci vous montre la réalité de ce qui se passe en Irak, un extrait vidéo dont vous pouvez constater le sort des croisés Américains arrivant comme des cow-boys sur leurs chevaux armés de ferrailles, le sort qui est destiné a cette petite pourriture de Hamza, de Goulmamine Kafira, de Fadela Amara, de Rachida Dati et tous les autres suivant la caravane des croisés et des sionistes, car la 3ème guerre mondiale s’approche a grand pas, l’Iran arrive ! le sort des croisés americani sur leurs chevaux de fer dont vous pouvez contempler leur sort (celui que Dieu tout puissant leur a voulu, pour être venu en Irak et en Afghanistan aidés par les hypocrites que sont les français, qui vont partager le sort des Américains en Afghanistan : « Français de toutes origines » : Black, Blanc, Beurre avec vos américains creuser vos tombes ! pour être ressuscités et partir en enfer surtout toi la pédale de Hamza le télé évangéliste venant sur le site des Kaffir sur Saphir pour foutre la merde entre frères et sœurs de même religion) Voici le sort des mécréants et des Kaffir et dont vous pouvez contempler sur le lien ci-dessous en cliquant dessus : light on
Pour les adeptes de la fausse démocratie, ceci vous est personellement et directement destiné :
Par ailleurs, si l'autre abruti de grand kaffir a Saphir (le webmaster) qui s'amuse a censurer mes commentaires, comme il l'a toujours fait d'ailleurs, pour laisser place aux commentaires des grands kouffars et des grands hypocrites, et qui se met a jouir comme un enculé de grand singe pour ce qui se passe sur son site de grands kouffars et d'hypocrites, celles et ceux qui se font passer pour des muslims (soumis) aux lois de Dieu, et qui ne le sont pas, car ils ne les appliquent pas, je repasserais le grand kouffar (le chef des grands kouffars sur saphir) pour refaire un copié collé de mes commentaires qui montrent la Vérité, celle que les grands kouffars veulent cacher et ne pas dénoncer, car cela nuit gravement a leurs intérets communs, d'ailleurs ce qui s'est passé a la mosquée de Nîmes reflète bien la situation des pervers et des grands kouffars de puissants lobbys d'émigrés voulant se partager la manne financière en France (la Zakat et la Sadaqat) pour ne pas la redistribué aux nécessiteux désignés dans la Saint Coran a la Sourate 9 At-Tawbah verset 60. Car cela confirme la règle essentiel, que les grands kouffars qui sont en France "les puissants lobbys d’émigrés" celles et ceux qui sont attachés au culte du matérialisme, et qui ne sont en réalité qu'éphémère tout comme le culte du matérialisme, car toutes choses ont une fin avec un terme fixé, de même que leurs associé(es) qui sont au bled, et qui d'ailleurs eux aussi confirment la règle essentiel a toutes choses pour ce partager cette manne financière qui vient de France, que votre heure arrive a grands pas, et quand je vous dit votre heure, c'est celle du jugement dernier, car si vous croyez que Mohammed (saaws) ira vous chercher en enfer, vous vous trompez bande de Grands singes et de grandes guenons, il n'ira pas, car Mohammed (saaws) est aussi musulman (SOUMIS) aux volontés de Dieu tout puissant, tout comme l'ont été tous les messagers avant lui en étant soumis aux volontés de Dieu unique et sans associé (es) comme le confirme les sourates du saint Coran ci-dessous, pour tous et toutes les sourdes, aveugles et muettes (la grande famille des grands singes et des grandes guenons) car vous assumerez ce dont vous étiez responsable, surtout, après avoir reçu un message très clair, en langue Arabe, tel une lumière de vérité a ce sujet qui est confirmé par les sourates et versets ci-dessous : Saint Coran : sourate 24 An-Nur (la lumière = vérité pour le kaffir de Laïd Douanne)/verset 54 "Dis : “Obéissez à Allah et obéissez au messager. S'ils se détournent,... il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés”. Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message)." Puis Saint Coran : Sourate 39 Az-Zumar (Les groupes)/verset 41 "tel les puissants lobbys d'émigrés et leurs associé(es) qui sont restés au bled pour promouvoir la décadence de par la fausse démocratie ou tout s'achète et ou tout se vend, qui est propre a votre déchéance, c'est a dire en des termes plus clairs : votre descente vers l'enfer éternel : "Nous t'avons fait descendre le Livre, pour les hommes, en toute vérité. Quiconque se guide [le fait] pour son propre bien; et quiconque s'égare, s'égare à son détriment. Tu n'es nullement responsable [de leurs propres affaires]." Et pour les kouffars qui ne se soumettent pas aux lois de Dieu et qui ne veulent pas les appliquer afin de juger suivant les lois de Dieu : Saint Coran : Sourate 5 Al-Ma’idah (La table servie)/Verset 44 "Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants." Saint Coran : sourate 9 At-Tawbah (le désaveu ou le repentir)/verset 112 : "Ils sont ceux qui se repentent, qui adorent, qui louent, qui parcourent la terre (ou qui jeûnent), qui s'inclinent, qui se prosternent, qui commandent le convenable et interdisent le blâmable et qui observent les lois d'Allah... et fais bonne annonce aux croyants." Saint Coran : Sourate 42 Ash-Shura (La consultation)/verset 21 "Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises ? Or, si l'arrêt décisif n'avait pas été prononcé, il aurait été tranché entre eux. Les injustes auront certes un châtiment douloureux." Alors pour tous les hypocrites, pour tous les kouffars ces sourates et les versets de Dieu tout puissant et sans associé(es) vous est clairement destiné, afin que vous méditiez sur la direction que vous avez voulu suivre, celle des égaré(es), pour que si Dieu le veut, Inch'Allah, vous reveniez sur la bonne direction et pour cela je prie dieu tout puissant par des douhas, que cela se produise, idem pour les femmes originaire du Maghreb qui ont choisi cette mauvaise direction celle de la culture et de la philosophie occidentale bien matérialisme, sinon, si Dieu l'aurait voulu, l'occident serait déjà rentré dans l'islam depuis très longtemps, réfléchissez, l'islam, le Saint Coran a été révélé il y a 1400 ans, et ceci, par le dernier messager Mohammed (saaws), et cela ne date pas d'aujourd'hui ou d'hier mais il y a 14 siècles, et ce, sur notre échelle du temps, cela fait plus de mille générations les unes après les autres....Une dernière ayat qui vous est destiné : Saint Coran : Sourate 41 Fussilat (Les verset détaillés) "verset détaillé pour celles et ceux qui font semblant de ne pas comprendre comme le Laïd Douanne (le grand singe)" /verset 5 "Et ils diront : “Nos cœurs sont voilés contre ce à quoi tu nous appelles, nos oreilles sont sourdes. Et entre nous et toi, il y a une cloison, Agis donc de ton côté; nous agissons du notre”." Quand a toi le pervers de Saphir avec sa censure, je repasserais pour réafficher les commentaires ci-dessus, avec un petit slogan qui t'es destiné tout personnellement grand kaffir de webmaster a Saphir L'écriture est plus forte que l'épée, mais quand on prive la plume de son encre, alors il faut ressortir l'épée de son fourreau pour anéantir toutes formes de tyrannie et d'oppression, et dont la censure sous toutes ses formes en fait partie, qu'elle soit caché ou apparente.. D'ailleurs, n'est-ce donc pas pour cette raison que le Messager Mohammed (saaws) a pris les armes a la bataille de Badr et de Hohod, idem pour les muslims qui se sont succédaient après lui tel que Salah adine qui repoussa les croisés en Palestine, de vrais muslims qui défendaient la foi de tous les croyants, afin de faire triompher la vérité (la lumière) le Saint coran (l'Islam), qui doit resurgir du néant et des ténèbres dans laquelle elle a été plongé par tous les grands kouffars, que ses derniers se trouvent en occident, chez les sionistes, chez les athées, chez les communistes, chez les asiatiques, chez les extrémistes de la laïcité qui appartient aux singes et aux guenons de France, de même les grands kouffars Arabe et du Maghreb qui se font passer pour des muslims, comme ce grand singe de Laïd Douanne et tous les autres d'ailleurs qui suivent leur philosophie bien matérialiste, toutes celles et tous ceux qui ne sont et ne seront "si dieu le veut", jamais des muslims (des musulmans) qui signifient en des termes plus clair soumis aux commandements de Dieu qui est unique et sans associé(es) Et pour finir ce sujet, avec une dernière chose qui est adressé aux grands kouffars qui ne croient pas au mahdi (l'imam caché) celui qui est tant attendu, pour faire triompher l'Islam sur toutes autres formes de religions et de systèmes matérialiste, tel que le capitalisme individualiste, le communisme, le sionisme, le nationalisme Arabe, la tyrannie venant des grands kouffars Arabes qui veulent imposer leur pensée unique de gré ou de force, sur celle des croyants et des vrais musulmans, j'ai ceci a vous dire sur le dernier commentaire celui que j'ai écrit et dont un passage est affiché ci-dessous par un copié collé : Car j'ai le devoir en tant que VRAI MUSULMAN de joindre a mon commentaire un verset « une ayat » du Saint Coran qui est appuyée par la PAROLE SACREE D'ALLAH TOUT PUISSANT, QUI EST SANS ASSOCIE (ES) dans ses volontés, concernant mon commentaire sur l'Islam des lumières qui a été plongé dans le néant par les grands kouffars, comme le grand singe de Laïd Douanne, afin de faire triompher la lumière (le véritable Islam) sur toute autre religion, et sur tout autre mode de pensée bien matérialiste, sur tout autre philosophie venant des pervers, sur toutes autres philosophies venant des hypocrites se faisant passer pour des muslimouns tel que le Laïd douanne, sur toutes autres formes de tyrannie et de censure comme celle du grand kaffir de webmaster a Saphir, Toutes ses formes de religions, de modes de pensées, de philosophies créé par celles par ceux qui se prennent pour des messagers, voir pour des fakirs, voir pour Dieu tout puissant, et qui sont contraire au véritable Islam des lumières, les lumières qui ne font qu'une seule lumière "celle de la vérité" qui nous vient de Dieu tout puissant énoncé dans le Saint Coran et qui démontre les actions de chacun et de chacune, celles qui seront rétribuées au jour du jugement, pour tout ce dont ils et elles provoquaient, pour ce dont ils et elles recherchaient, pour tout ce dont ils et elles rivaliser dans un édifice de construction élevé et pour ce dont ils et elles enviaient en richesse matérialiste sur terre ici bas ! Saint Coran : Sourate 48 Al-Fath (La victoire éclatante)/verset 28 "C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l'Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin." Un serviteur de la vérité venant de la lumière et voyageant a la vitesse de la lumière de la terre à la lune au service de la paix, en passant par le soleil et sans oublier bien sur, 20 mille lieux sous les mers, pour ensuite revenir vers la lumière de vérité, afin de transmettre cette lumière de vérité aux égaré(es) de toutes religions, de toutes races, de toutes nationalités et de toutes langues, celles et ceux qui se croivent sur la bonne direction, mais en faite, sont et ont été dirigé sur celle qui va les mener vers le chaos et l'anarchie des sans foi ni lois la plus totale. Puis les autres désignés comme étant les Al-Munafiqun (les hypocrites) qui ne sont que des singes et des guenons abjectes qui ne sont que de grands nationalistes, utilisant le nationalisme et le patriotisme contre le système de la terreur répandus par des extrémistes religieux, qui ne sont en réalité que de pauvres ignorants manipulé et instrumentalisé par les extrémistes de la liberté et de son système bien matérialisme qu'est le capitalisme individualiste sauvage, celui des sans foi et des sans lois, celui qui rivalise avec les autres systèmes afin de devenir le plus fort et le plus puissant dans le but de pouvoir dicter sa loi et ses volontés sur les autres "la majorité de la démocratie qui ne s'exprime pas et qui fini par s'abstenir" afin de suivre un chemin voulu par les hypocrites, par les athées, par les kouffras, par les agnostiques, par les incroyants avec l'aide de la démocratie trompeuse venant des puissants lobbys, dont celui de l'émigration qui se croit bénie. Puis vient ensuite, celle de la tyrannie caché des imposteurs avec leur nationalisme d'extrémistes a outrance, vous chantant a tutête leur hymne nationaux, comme si ces derniers partaient en guerre tout en brandissant drapeaux et étendarts, de par leur propre censure et de par leur propre tyrannie qui est caché et non dénoncé, celle qui vient de toutes elles et de tout ceux qui se disent musulmans et qui ont beaucoup a perdre, mais qui ne sont en réalité, que de grands kouffars matérialiste, de petit tyrans et de grands hypocrites se faisant passer pour des musulmans et pour des croyants, celles et ceux qui ont voué un culte exclusif d'adoration au matérialisme dans un système capitaliste et individualiste. Un système capitaliste et individualiste ou tout s'achète et ou tout se vend aux plus offrants pour un bien être éphémère individuel et personnel, de même, pour celui de leur petite famille de bien lotis, celles et ceux qui ne manque de rien et qui en veulent toujours plus, car ils et elles ne sont jamais assez rassasiés, avec des yeux plus gros que le ventre et les dents très longues pour tout dévorer. Tel en exemple, cette jeunesse perdu dans la jungle capitaliste individualiste avec une maladie de vivre et un complexe identitaire, celle qui est faite et qui est issu de la propre chaire et du propre sang des kouffars "les mécréants", les athées, les agnostiques, les extrémistes de la laïcité, et des hypocrites, de par les liens familliaux tout en ayant oublié leur frères et soeurs de religion, de par l'entraide généreuse envers les vrais pauvres qui ne font pas semblant de l'être, avec en échange et sans en tirer aucun profit et sans en tirer aucun intérêt en contre partie, dans un système qui bien sur, ne fût créé que pour un capitalisme individualiste afin de faire d'énormes profits individualiste pour le bien être de l'individu et non pour celui de la communauté. Un système matérialiste ou tout s'achète et ou tout se vend aux plus offrants, au plus puissant, au plus riche et au plus beau, les mêmes qui vendent leurs filles, leurs soeurs et leur peuple comme esclaves sexuels aux plus offrants, aux plus riches et a celui qui possède le plus de bien, pour en faire un vulgaire commerce, comme un vulgaire bétail, pour un tourisme de masse, tel une vache bien grasse et bien portante que l'on peut vendre au plus offrant comme un mariage, une alliance afin d'obtenir des papiers, un visa, pour le monde matérialiste et éphémère sur terre ici bas, en lieu et place d'un visa sur terre ici bas pour le monde spiritualiste, celui qui sera éternel dans l'au delà... Avec en toile de fonds un petit tyran de par sa propre censure personnel, celui qui se trouve être le propriétaire du domaine de Saphirnet et qui se trouve être une sous fenêtre de Saphirnews, deux sites internet identiques ne faisant qu’un site et qui fût créé par un juif sioniste, dont le nom est affiché ci-dessous et qui se fait passer pour un muslim, afin de diviser les musulmans de l’intérieur, de par l’information de sa désinformation de sujets qui n’ont rien a voir avec l’Islam de la spiritualité, pour façonner l’islam a leur propre volonté de grands kouffars « grands mécréants » avec la bénédiction des extrémistes de la laïcité dont en première ligne la décoré de la légion d’honneur cité par le time magazine Américain, comme étant une héroïne Dounia Bouzar : Propriétaire du domaine de Saphirnet qui se trouve être une sous fenêtre de Saphirnews : Mr. Gilbert SOUEIDY domicilié Chez Mme SELLAM au 11 Rue Frederic Sauton à Paris 5ème 75005 France Le 5ème arrondissement de Paris, celui qui se trouve être le quartier très connu et très réputé où vous trouvez beaucoup de Corse et de Juifs sionistes et matérialistes domiciliés dans ce quartier appartenant a cette branche politique de l’U.M.P, celle de l’ancien maire de Paris Mr. TIBERI qui est plongé dans une affaire de faux électeurs de la mairie du 5ème arrondissement de Paris, pour ce puissant mouvement politique de Mr. Sarkozy qui fût installé sur son trône de France par ce puissant lobby matérialiste Juif et sioniste de France, pour un état d’Israël puissant dans la région afin de dicter ses volontés sur les autres nations qui l’entoure, et ce au nom de l’occident et de ses alliés Arabe du Maghreb, suivis des Arabes et des Maghrébins de France : les puissants lobbys d’émigrés, qui ne sont que des pervers et des hypocrites) Email: gsoueidy@saphirnet.com Souviens toi, petit pervers de webmaster a Saphir, que je t'avais promis une enquête approfondie, et elle a commencé, car les preuves elles arrivent a grands pas, ton compte bancaire petit tyran on va l'éplucher de même que toutes tes ramifications, ce n'est pas fini, croit moi, cela ne fait que commencer, quand on a embrasser la devise des grands kouffars d'extrémistes de la laïcité et des extrémistes de la liberté, on l'embrasse a son propre détriment, pour avoir manipuler et instrumentaliser l'Islam, unique religion qui sera agréée par Allah le très haut, le Dieu qui est unique et sans associé(es) dans ses volontés ! Voir le lien : http://www.politique.net/2008010703-portrait-jean-tiberi-candidat-municipales-paris.htm zaoui selima
slt a toi cher rachid je t'estime trop t un gars magnifque et tu donne une bonne vue d'apres les algériens j'aimerais q'un jour te parlé
|
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|