|
Ma candidature est de gauche et républicaine
Bonjour,
Moi meme candidat a la mairie de saint-fons,je suis pour une forte participation aux electionx de mars 2007 de tous les français a "consonnance magrebine".
Est nous pourrons ainsi avoir cette place normale dans la vie politique de le FRANCE
Mr MANSOURI
Pour mister adda, il est normal que l'islam de France souffre car selon lui les personnes de cette religion seraient mal organisées et que le fondement même de cette religion serait mal structuré. Il se trouve qu'il a signé l'interdiction du voile et il s'en vente en disant qu'il aurait fait là un geste citoyen.
Bravo Monsieur Adda pour votre courage durant cette campagne et dans votre combat quotidien pour un monde plus juste en commençant au coin de la rue ! je n'ai pas pu voter pour vous car j'étais en Province et malheureusement je le regrette. Sarcelles a besoin de leader politique comme vous. Je compte sur vous pour les municipales prochaines.
en ce qui concerne la loi sur le voile, je rappelle que c'était une loi sur les signes religieux en général et qu'il ne me semble pas que c'était de la part de Monisuer Adda un geste citoyen mais un geste de cohérence avec ses autres combats. Qu'aurait on dit si il n'avait pas signer cet appel pour la Laicité : qu'il agissait par favoritisme pour ses correligionnaires comme se permet de le dire le Maire de Sarcelles.
Le vrai pb c'est l'inéxistance d'école privées musulmanes sous contrat avcec l'Etat comme il peut y avoir des ecole privées catholique ou juives de ce type.
Alors arrétez de chercher et même de mettre des poux dans une tête qui n'en a pas cher Hipocratie et d'inventer des propos pour justifier les propos racistes de Monsieur Pupponi.
Fares
il s'agissait d'une loi contre le voile islamique déguisé en loi contre tout les signes hotensibles...
Il y a des député (ump et ps ) qui ont voté contre cette loi !
Je ne connaissais pas M. Adda, j'ai aimé ses propos mais s'il s'avère qu'il a voté une loi discriminatoire, il ne mérite pas la voix des musulmans...
je suis laique mais je déteste les opportunistes ! les jambons beurres
Bonjour Rachid ADDA,
Toutes mes félicitations pour ta candidature aux législatives de ta circonscription.Tous mes voeux t'accompagnent.
Je ne suis pas dans le même parti que toi,mais l'essentiel c'est qu'il y ait des candidatures venant de citoyennes et citoyens de diverses origines,de reliogions ou d'opinions philosophiques.Des candidatures politiques dans le vrai sens du mot.Des hommes et des femmes au plus prés du peuple,plus à l'écoute des préocupations des personnes,en un mot être au service de nos concitoyens .
sacré zozo... il a pas pu voté cette loi puisqu'il n'est pas député... ton pseudo te va si bien. et toi tu es un jambon leurre ?
de quelle discrimination parles tu ? et de quel mérite ? tes propos cher zozo sont vraiment graves et nuls. d'ailleurs si tu appliquais tes principes à la lettre il ne devrait pas la mériter mais l'avoir automatiquement.
de plus si tu étais laique, tu n'aurais pas écrit ce message stupide.
Fares
Pour info, monsieur Adda n'a pas voté cette loi, toutefois il a signé une petition, où il soutenait cette loi.
De tout façon, vu son faible score (encore me direz vous), on voit que la rhétorique républicaine et laicarde ne paie pas et que les gens de notre communauté sont assez eveillés pour ne pas ceder au faux semblants.
slt a toi cher rachid je t'estime trop t un gars magnifque et tu donne une bonne vue d'apres les algériens j'aimerais q'un jour te parlé
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|