Connectez-vous S'inscrire

Maher : « Je ne peux vivre dans l’hypocrisie »

cécile bougard
Jeudi 13 Novembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
16 avenue du Condor Bte 21

Cher Monsieur,
Si vous aimez vos enfants ,soyez généreux envers votre épouse et mère...
Vous trouverez dans l'Amour la force de pardonner et surtout de vivre dans la sérénité du devoir accomplit et de la noblesse de votre Ame! Je prie pour vous !
 oumoulkhayr
Dimanche 26 Avril 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
as salam alaeykoum cher frere,
contrairement aux precedents coms, je ne vous jetterais pas la premiere pierre. c'est normal que vous souffriez car vivre deja avec la maladie est une lourde epreuve, d autant plus qu elle vous l a cache et donc vous a empecher de faire le choix de vivre avec une personne dans la santé se deteriorera surement ou une personne en bonne sante. Il est interdit de toute maniere en islam que la femme cache sa maladie avant le mariage c est un fait. Puis comment faire confiance apres un secret si lourd?? un mariage s appuie sur la confiance et non les cachotteries ouvrant les portes a shaytan. Votre femme a mal agi mais comme dis precedemmment le pardon surtout pour une personne malade sera pour votre part un grand geste et lui permettra de vivre son epreuve plus sereinement. Mais le choix ne s impose qu a vous. Peser le pour et le contre, invoquer Dieu, prier afin qu Il vous facilite.
bon courage