|
Maher : « Je ne peux vivre dans l’hypocrisie »
Selem arlecoum, le commentaire de la psy lol est interressant.
On sent de la facilité chère frère dans votre écris. Vous vous êtes marié de force ??
Et quand même vous ne trouvez pas de qualité à votre femme la journée, que diriez vous du soir ?
Vos enfants ne ce sont pas fait seule ??
Alors arrétez avec votre propre hypocrisie avant tout et non pas celle vis a vis de votre femme.
Je vie le calvaire avec mon epouse personnelllement et par maturité, je suis la, pour dieu !
Votre femme a une maladie grave et ces jours sont compté...cela ne vous donne pas envie de l'accompagner ??
Vue votre courage, elle a bien fait de vous le cacher, vous êtes vraiment un salaud.
Rasez vous votre barbe en nylon Mr le frère car je doute que ce soit un frère en islam.
Selem arlecoum, rïa starfellah.
as salam alaeykoum cher frere,
contrairement aux precedents coms, je ne vous jetterais pas la premiere pierre. c'est normal que vous souffriez car vivre deja avec la maladie est une lourde epreuve, d autant plus qu elle vous l a cache et donc vous a empecher de faire le choix de vivre avec une personne dans la santé se deteriorera surement ou une personne en bonne sante. Il est interdit de toute maniere en islam que la femme cache sa maladie avant le mariage c est un fait. Puis comment faire confiance apres un secret si lourd?? un mariage s appuie sur la confiance et non les cachotteries ouvrant les portes a shaytan. Votre femme a mal agi mais comme dis precedemmment le pardon surtout pour une personne malade sera pour votre part un grand geste et lui permettra de vivre son epreuve plus sereinement. Mais le choix ne s impose qu a vous. Peser le pour et le contre, invoquer Dieu, prier afin qu Il vous facilite.
bon courage
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|