Connectez-vous S'inscrire

Mali : les islamistes saccagent le patrimoine musulman

abou
Mercredi 4 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ça c'est du journalisme ....faire du copier coller des informations balancé par les médis occidentaux. Si vous pensez être un site d'information musulman, prenez la peine d'analyser l'actu et de rédiger vos article à la lumiére du Coran et de la Sunnah et non pas à la lumiére du Figaro ou du Monde.fr.
Vous devriez vous réjouir que certains détruisent des lieux de chirk pendant que vous vous désinformez la communauté.
 abou
Samedi 7 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pascal ....toi t'as tout compris ...étudie un minimum l'islam avant de balancer pareil annerie.
Il y un edifference fondamentale entre une tombe et une tombe qui est adoré...
 Abouibrahim
Dimanche 8 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le prophète alayhi assalam allait visiter les mausolées?quelle mensonge! Au contraire il a interdit toutes constructions sur les tombes et ordonner de les aplanir.
CEs mausolées n'ont rien d'islamiques!!!
 Abouibrahim
Dimanche 8 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le prophète alayhi assalam a bien détruit toutes les idoles en entrant à la Mecque et ces mausolées sont des lieux de shirk car on y adorent autre qu'allah! Les nons musulmans défendent ces lieux pour égarer la oumma
 mehdi assem
Dimanche 8 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
des médias juifs ont publier mes messages et pourtant je critique leurs réligion et leur pays eux des humains ont publier des messages d'un humain celui qui n'a pas voulu publier mes messages pire qu'une bête laadine lammala
 Orlando
Samedi 11 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je pense, Abou, que la lumière du Coran vous illuminera pour vous permettre de grandir dans votre tête. Pour détruire tout ce qui est haram, il va falloir du temps. En avez-vous conscience ? Des esprits mal intentionnés, subvertis par Ibliss, et non musulmans, pourraient s'y opposer. Des siècles de sagesse détruits par quelques instants de bêtise et d'obscurantisme... J'espère que vous ne vivez pas en France, car sinon au contact impur des kouffars, vous devez souffrir énormément. Pourrais-je vous proposer d'autres lieux de villégiature garantis sans souillure ? Je plaisante, ce n'est que l'ecoeurement devant la bêtise religieuse.
 Oum Ismail
Lundi 14 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamu 3alaykoum

Je ne vois effectivement pas où se trouve le probleme dans la desctruction de monuments dédiés exclusivement au shirk ?