|
Mali : les islamistes saccagent le patrimoine musulman
ça c'est du journalisme ....faire du copier coller des informations balancé par les médis occidentaux. Si vous pensez être un site d'information musulman, prenez la peine d'analyser l'actu et de rédiger vos article à la lumiére du Coran et de la Sunnah et non pas à la lumiére du Figaro ou du Monde.fr.
Vous devriez vous réjouir que certains détruisent des lieux de chirk pendant que vous vous désinformez la communauté.
encore des idiots a l'oeuvre certainement cette que sont les salafistes,de meme il ne faut pas dire saint mais sage car pour des arrieres pareils tout est interdit sauf leurs betises,s'en prendre a des morts c'est 1 blaspheme,meme le prophete(saws) allait visiter les mausolees,si l'armee malienne avait ete active cela ne serait jamais arrive,faire le guignol en faisant 1 coup d'etat et meme pas savoir defendre son pays c'est 1 monde,en tout cas les maliens de religion musulmane peuvent dire merci aux sionistes bhl et sarkozy pour les avoir laisses s'enfuir les anciennes troupes du tyran gaddafi
Pascal ....toi t'as tout compris ...étudie un minimum l'islam avant de balancer pareil annerie.
Il y un edifference fondamentale entre une tombe et une tombe qui est adoré...
le prophète alayhi assalam allait visiter les mausolées?quelle mensonge! Au contraire il a interdit toutes constructions sur les tombes et ordonner de les aplanir.
CEs mausolées n'ont rien d'islamiques!!!
le prophète alayhi assalam a bien détruit toutes les idoles en entrant à la Mecque et ces mausolées sont des lieux de shirk car on y adorent autre qu'allah! Les nons musulmans défendent ces lieux pour égarer la oumma
des médias juifs ont publier mes messages et pourtant je critique leurs réligion et leur pays eux des humains ont publier des messages d'un humain celui qui n'a pas voulu publier mes messages pire qu'une bête laadine lammala
Je pense, Abou, que la lumière du Coran vous illuminera pour vous permettre de grandir dans votre tête. Pour détruire tout ce qui est haram, il va falloir du temps. En avez-vous conscience ? Des esprits mal intentionnés, subvertis par Ibliss, et non musulmans, pourraient s'y opposer. Des siècles de sagesse détruits par quelques instants de bêtise et d'obscurantisme... J'espère que vous ne vivez pas en France, car sinon au contact impur des kouffars, vous devez souffrir énormément. Pourrais-je vous proposer d'autres lieux de villégiature garantis sans souillure ? Je plaisante, ce n'est que l'ecoeurement devant la bêtise religieuse.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|