Connectez-vous S'inscrire

Marine Le Pen face à la justice pour diffamation envers l’UOIF

lr407
Dimanche 7 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je pense comme vous qu’en politique il faut une part d’utopie et j’ai même tendance à être un utopiste de tous les jours. Mais malheureusement mon quotidien me rappelle que cette façon de penser est révolue, qu’elle est d’un autre temps, en tout cas pour ce qui est de la politique c’est sur, et vous savez pourquoi ?
Parce qu’aujourd’hui on ne fait plus de politique par conviction ou pour défendre des idées, mais plutôt par intérêt dans le simple but d’être au pouvoir. Il est facile pour quelqu’un comme vous d’avoir une position bien tranchée, d’avoir un discours utopiste puisque vous n’êtes pas et ne serez pas aux responsabilités. Aujourd’hui on voit des hommes politiques de « gauche » tel que Valls par exemple répondre à l’appel des sirènes de l’extrême droite en stigmatisant les Roms ou les musulmans dans un seul but électoraliste et tout ça avec la bénédiction d’Hollande.
Est il normal de renier ses idées à ce point ? Est il normal d’oublier ses rêves à ce point ? Je ne me retrouve pas dans ça.
Pour moi faire de la politique c’est défendre des idées et ce jusqu’au bout, et si les électeurs adhèrent tant mieux et si ce n’est pas le cas tant pis mais il n’est pas question que je prostitue mes idées dans un seul but électoraliste.
 kabous
Mardi 2 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
MOI FRANCAISE PERSONNE ON NE M A PAS OBLIGER A ME CONVERTIR A L ISLAM ET BEAUCOUP DE FRANCAISE PORTUGAIS ET AUTRE NATIONALITEE SE SONT CONVERTIS A L ISLAM ON EST PAS DES TERRORRISTES .LOIN DE LA ...LA LE PEN DEVRAIT ARRETTER DE SE METTRE CONTRE NOUS CAR IL N Y A PAS QUE LES MAGHREBINS EN FRANCE ..ET LES MAGHREBINS COMME ELLE DIT DANS LES GUERRES MONDIALES QUI C EST BATTUS POUR LA FRANCE AUSSI C EST BIEN DES MAGHREBINS ET L AFRIQUE DU SUD ET LES AMERICAINS ......