|
Marine Le Pen face à la justice pour diffamation envers l’UOIF
Soral raconte dans ses vidéos que Marine Lepen s'attaque aux musulmans par pure tactique afin de pouvoir etre passé dans les médias ,mais qu'en réalité son coeur est autre.Mais Soral n'oublie pas de préciser que sans le vote musulman,Marine Lepen n'a aucune chance de gagner les élections presidentielle de 2017.Alors que les musulmans déçu par la droite et la gauche ne soit pas dupe.En entendant ces propos diffamatoires,on sait tres bien de quel coté son coeur penche.On est autant convaincu de l'appetance de Marinen Lepen envers les musulmans que le FN soit un parti de gauche.Son mari,Louis Alliot qui est son bras droit avait dit je cite ,nous sommes socialement de gauche et économiquement de droite.
Le FN n'aime pas les musulmans et ne l'a jamais aimé et par le passé a tenté d'amadouer les électeurs musulmans par simple stratégie.Mais les musulmans déçu pas la droite et la gauche ne doivent pas s'y tromper.C'est autant un parti manipulateur mais encore plus dangereux que les autres .
Je pense comme vous qu’en politique il faut une part d’utopie et j’ai même tendance à être un utopiste de tous les jours. Mais malheureusement mon quotidien me rappelle que cette façon de penser est révolue, qu’elle est d’un autre temps, en tout cas pour ce qui est de la politique c’est sur, et vous savez pourquoi ?
Parce qu’aujourd’hui on ne fait plus de politique par conviction ou pour défendre des idées, mais plutôt par intérêt dans le simple but d’être au pouvoir. Il est facile pour quelqu’un comme vous d’avoir une position bien tranchée, d’avoir un discours utopiste puisque vous n’êtes pas et ne serez pas aux responsabilités. Aujourd’hui on voit des hommes politiques de « gauche » tel que Valls par exemple répondre à l’appel des sirènes de l’extrême droite en stigmatisant les Roms ou les musulmans dans un seul but électoraliste et tout ça avec la bénédiction d’Hollande.
Est il normal de renier ses idées à ce point ? Est il normal d’oublier ses rêves à ce point ? Je ne me retrouve pas dans ça.
Pour moi faire de la politique c’est défendre des idées et ce jusqu’au bout, et si les électeurs adhèrent tant mieux et si ce n’est pas le cas tant pis mais il n’est pas question que je prostitue mes idées dans un seul but électoraliste.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|