|
Marwan Muhammad : « Mon objectif : proposer un discours rationnel sur l’islamophobie »
Marwan Muhammad est proche de la confrérie des frères musulmans.
Pas d'idéologie politique!
Marwan est une imposture de l islam
Pour confirmer le commentaire de Youssef: l'article n'aborde évidemment pas le sujet.
Les liens entre le concept controversé d'"islamophobie" et la propagande de l'islam politique soutenu par l'entrisme en Europe des frères musulmans n'est pas abordé. Et pour cause.
"Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam.
Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’Identité Française."
Ce bon Muhammad est quand même un peu inquiétant. On me dirait que les musulmans cherchent à nous coloniser, faute de conquérir depuis longtemps, que je me mettrais à me poser des questions...
Ses paroles sont des paroles de conquête. Retournons en Algérie!
Je plaisante. Chacun chez soi, pour éviter les problèmes.
Mais enfin cher Rahan , Marwan Mohammed est un facho saveur coranique, doublé d'un escroc !
Ce type ne pense qu'à coloniser la France avec son idéologie religieuse. De nos jours les racistes se font passer pour des antiracistes au-travers de l'invention du mot "islamophobie" et Marwan Muhammad a trouvé le filon. Les islamistes francophobes se mettent à nous donner des leçons.
Rahan, la francophobie est-elle un racisme ?
Parce que, Rahan, le CCIF est un groupe politique islamiste francophobe. Pour vous aider, sans grand espoir, à accéder à la pensée critique :
https://www.youtube.com/watch?v=onCBaE1ypDM
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|