|
Marwan Muhammad : « Mon objectif : proposer un discours rationnel sur l’islamophobie »
Pour confirmer le commentaire de Youssef: l'article n'aborde évidemment pas le sujet.
Les liens entre le concept controversé d'"islamophobie" et la propagande de l'islam politique soutenu par l'entrisme en Europe des frères musulmans n'est pas abordé. Et pour cause.
"Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam.
Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’Identité Française."
Ce bon Muhammad est quand même un peu inquiétant. On me dirait que les musulmans cherchent à nous coloniser, faute de conquérir depuis longtemps, que je me mettrais à me poser des questions...
Ses paroles sont des paroles de conquête. Retournons en Algérie!
Je plaisante. Chacun chez soi, pour éviter les problèmes.
Youssef. Vous vous faites le porte parole de l'extreme droite dont l'intention est de discréditer cette association par racisme.
Pourquoi en Europe peut t-on se revendiquer chrétien comme monsieur Fillon ou madame Merkel et faire de la politique et pourquoi dès lors que c'est un citoyen musulman qui le fait ça devient de l'islam politique.
Pourquoi les termes christianisme politique ou judaisme politique ne sont t-ils pas utilisés pour les citoyens chrétiens ou juifs qui font de la politique. Pourquoi ce terme n'est t-il valable que pour les musulmans. Il y a une différence de traitement anormale.
Comme une suspicion de non respect de laicité qui ne serait valable que pour les musulmans, Musulman égale suspicion de non respect des lois, c'est un peu la notion que l'on veut propager. C'est très anormal comme discours. C'est là ou l'on s'aperçoit que les musulmans ne sont pas logés à la meme enseigne et qu'il y a une volonté de diaboliser.
A partir de l'Aipac, du parlement juif européen, de partis chrétiens démocrates, de partis politiques d'extremes droites......etc, bref tout ce qui peut exister de communautaire peut servir pour diaboliser telle ou telle identité ou organisation anti raciste.
Pourtant personne ne le fait. Alors pourquoi le fait t-on avec la Confrérie en l'amalgament au ccif.
Pourquoi certains se servent t-ils de la Confrérie pour diaboliser le ccif ou les musulmans eux memes.
L'anti racisme ne peut pas trier, c'est impossible. Ou bien alors c'est qu'elles ne font plus d'anti racisme mais de la politique.
Une victime puisse t-elle etre un communautaire quel qu'il soit, y compris frériste doit etre défendu. Autrement ce n'est plus de l'anti racisme.
Un victime de racisme qu'il puisse etre bondieusard, escroc, sexiste ou qu'il puisse etre lui meme un raciste doit etre défendu.
On peut voir les choses autrement, si l'on a un profil infame on ne mérite pas d'etre défendu, mais ça reviendrait à dire de la justice elle meme qu'elle devrait etre remise en question, voir qu'elle n'aurait pas lieu d'etre puisque ça impliquerait que seul les etre vertueux pourrait en bénéficier. On bascule dans l'absurde donc.
Mais enfin cher Rahan , Marwan Mohammed est un facho saveur coranique, doublé d'un escroc !
Ce type ne pense qu'à coloniser la France avec son idéologie religieuse. De nos jours les racistes se font passer pour des antiracistes au-travers de l'invention du mot "islamophobie" et Marwan Muhammad a trouvé le filon. Les islamistes francophobes se mettent à nous donner des leçons.
Vous diffamez Youssef.
Le ccif est une organisation apolitique et areligieuse. Son role est de défendre les victimes indépendamment de leurs choix confessionnels, chiite, sunnite, athée, de droite, de gauche ou apolitique, voilée, non voilée, pratiquants ou non pratiquants, c'est ça l'anti racisme.
Défendre les victimes quelles qu'elles soient.
Défendre des bondieusards n'est pas une adhésion aux bondieuseries, c'est incarner ce que l'on dit défendre. Des victimes.
On commence à connaître cette ficelle Leroy.
Accuser les victimes de racisme de défendre non pas leur droit mais leur identité.
Racisme anti blanc pour discréditer les victimes noires. Islamisme pour discréditer les musulmans. Sionisme pour disqualifier les juifs. L'anti racisme serait un racisme inversé.
Sauf que vous oubliez un paramètre. L'anti racisme ne se base pas sur l'élaboration de théories, mais sur les lois. L'anti racisme ce n'est pas de la philo.
Rahan, la francophobie est-elle un racisme ?
C'est quoi cette question sorti de nulle part. Aucun rapport ni avec le sujet de l'article ni avec mes commentaires. C'est vous qui avait utilisé ce terme. Pourquoi utilisez vous un terme dont vous ne connaissez pas le sens. Et si vous en connaissez le sens pourquoi posez vous la question. On reste encore et toujours dans l'absurdité.
Un islamiste est un musulman qui fait de la politique. Le ccif ne fait pas de politique. Autrement il s'appellerait parti musulman démocrate, écolo, marxiste ou que sais-je encore.
Défendre des victimes ce n'est pas faire de la politique. Pour prendre un exemple, défendre monsieur Fillon si il était victime, ce ne serait pas faire de la politique et défendre un chrétien ou défendre la droite, ce serait défendre une victime indépendamment de ce à quoi elle adhère.
Parce que, Rahan, le CCIF est un groupe politique islamiste francophobe. Pour vous aider, sans grand espoir, à accéder à la pensée critique :
https://www.youtube.com/watch?v=onCBaE1ypDM
Il me semble qu'etre francophobe et défendre des français ça ne va pas ensemble.
Il me semble aussi qu'il doit mieux savoir que vous ce qu'il est.
Il se refuse à faire de la politique, à se présenter à des élections quelconques, comment pouvez vous dire que ce qui n'existe pas existe. Mais surtout pourquoi. On reste encore et toujours dans l'absurdité.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|