|
Master Finance Islamique : 'Un marché de l'emploi qui peut se développer assez rapidement'
C'est une très belle initiative et je vous encourage de tout coeur.Je suis un etudiant camerounais et je fais des recherches sur la finance islamique.J'aimerais egalement faire ce masteret j'aimerais que vouz m'aidiez.
Pour la création de ce Master, vous devez privilegier un peu les francophone.
Ace qui concerne l'idée, je vois que c'est bien; Moi je déjà pensé à cette idée aux Comores mais faute des moyens je ne peux avancer mon idée.
Comme je suis titulaire d'un Master en Management et Science économie, Je souhaiterai postulé ma candidature pour ce Master.
le professeur kalika aurait dû définir d'abord la finance islamique. Il a évité soigneusement de faire allusion aux pétro dollars qui sont aussi de la finance islamique des pays musulmans producteurs de pétrole. Il doit répondre à la question de savoir si les pétro dollars sont gérés spécifiquement par rapport aux capitaux des mutinationales à la recherche de placements sur les marchés financiers On crée un concept creux et vide , la finance islamique qui est destinée à être vendue au profit exclusif de commerçants d'illusions
Salut, moi également je suis très séduit par cette initiative. Je suis un futur étudiant en Sciences économiques et de gestion dans une université camerounaise et, je serai heureux d'intégrer cette formation après mon master. Vraiment je vous tire mon chapeau car pour nous les musulman c'est un nouveau monde qui s'ouvre. Surtout que cela n'existe guère dans les grandes écoles de finance.
salut je vous encourage pour cette initiative. j ai une licence marocaine en etude islamique bac+4 et j aimerai bien faire master chez vous ou enseigner l arabe ou n importe quoi en relgion islamique veulliez me contacter svp si sa vous interesse et merci bien
salut ,je suis vraiment surpris de cette initiative,je suis un élève ingénieur ( 5 éme année) en statistique et économie appliquè de l INSEA (MAROC) ,je veux bien faire ce master ,pouvez vous m'envoyer plus d 'information sur le derolement de ce master,et les procedures pour s'insrire
Merci bcp pour cette initiative,
je suis très intéressé par cette formation qui semble être répandue en australie, en malaisie, UK mais pas en France!!
Je suis preneur :)
salut merci pour cette initiative je suis etudiant en finance et acturia apres la crise economique mondiale j ai conclu que la finance islamique est le bon choix alors je veut ien m'acxeder a ce master si vous pouvez m'aider n'esité surtou pas a me contacter merci
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|