|
Mennel Ibtissem quitte l’aventure The Voice (vidéo)
Dans tout mal il y a un Bien.
La France en décadence, est sionisée jusqu'à la moelle. Bravo Mennel, garde la tête haute ! Ton départ est dignité et honneur .... Ta grâce et ta voix n'en seront que plus magiques !
Continuez, continuez, vous m'avez ému. Si vous avez dit des choses qui choquent, les maintenez-vous ? Si non faites votre "mea culpa" et continuez à nous ravir en publiant des vidéo. Que le Seigneur de miséricorde vous garde !
André
@Jemaîl : si seulement la France pouvait être "sionisée" !!!
Les Juifs apportent leur intelligence partout où ils passent.
Les musulmans n'apportent que haine et obsession victimaires.
Ce n'est pas une question de race. C'est une question de culture. Certaines sont ouvertes, réfléchissent,se remettent en question, avancent, déposent des brevets médicaux pour le bien de l'humanité toute entière.
Une autre, l'islam, interdit toute question et toute remise en cause ou en perspective. Du coup, il ne lui reste plus que la victimisation et la bêtise et les bombes.
Vous avez les mêmes capacités que tous les humains. Alors, sortez vous les d...s du c.. et participez à l'effort commun.
Sinon, vous disparaitrez. L'humanité va de l'avant depuis l'origine. Vous pouvez sembler freiner un temps, mais l'histoire longue vous sera fatale
Je ne suis pas juif, et parfois je le regrette ! sans doute serais-je plus intelligent qu'un kouffar de base...
Mais surtout, je suis tellement heureux de ne pas être musulman ! cette "culture" est une insulte à l'intelligence
@ham : Qui voulez vous voir brûler en enfer : Rousseau ?
merci de votre clarification
Parce que " Ham" veut dire Jambon... serait-ce hallal vous concernant ? ou ne parlez vous pas anglais à ce point là ?????
Bravo madame.
C'est le fait d'etre musulmane et non pas vos tweets qui vous valent une telle chasse.
Vous ne l'auriez pas été vous auriez pu dire n'importe quoi, tout le monde s'en foutait.
C'est d'ailleurs le cas. Un non musulman peut dire les trucs les plus surprenants, tout le monde s'en fout. Ils ont une liberté d'expression illimité. Un musulman quand à lui dès lors qu'il pète de travers c'est le black listage.
Logik. La race supérieure tant que vous y etes. La religion supérieure.
Vous etes grotesque.
Si l'on transposait le sionisme en France seuls les catholiques pourrait etre français.
Les extremes droites occidentales ne sont pas autre chose qu'un sionisme.
Vous etes un sioniste Logik.
L'islam bla bla bla dites-vous.
Votre haine des musulmans et votre amour des juifs est un cache sexe.
Vous admirez les uns et excecrez les autres pour faire valoir votre position. Rien de plus.
A travers eux c'est votre sionisme que vous tentez de dissimuler maladroitement.
Vous etes un sioniste et donc un raciste Logik.
Foutez la paix aux juifs et aux musulmans. Ils ne vous ont rien demandé.
Assumez votre sionisme sans les meler à vos délires pour tenter de vous dissimuler.
On attend du site conspiracy Watch qu'il ne fouille pas que dans les tweets des basanés.
A quand l'incrimination des tweets des Rioufol, des Bruckner, des Licra et autres Figarovox. Hein.
Parce qu'etre au service d'une communauté sous couvert de dénonciation du complotisme en visant toujours les memes ça commence à se voir.
D'ailleurs une telle délation ne devrait pas avoir lieu d'etre.
Les citoyens sont assez grands pour se faire une opinion sans avoir d'un délateur tel un conspiracy watch, ou autre Printemps Machin.
Il faudrait cesser de prendre les gens pour plus cons qu'ils ne sont.
Si de telles entités sont des entités sensées etre républicaines, anti complotisme et anti racistes moi je suis la Vierge.
Marre de ces identitaires racistes qui pensent avancer masqués tandis qu'on les distingue comme le nez au milieu de la figure. Bandes de nazes.
Vous n'etes pas autre chose que des ploucs. Des neuneux. Mais surtout des racistes.
C'est le dernier point qui pose problème.
Rassurez-vous Logik il n'y a pas besoin d'etre juif pour etre sioniste.
Si l'on transposait le sionisme en France seuls les catholiques pourraient devenir français.
Les extremes droites occidentales sont un sionisme.
L'extreme droite allemande essentiellement islamophobe a été congratulée par l'ancien agent du Mossad qui avait fait arreter le nazi Eichman. Mais ce grand con a oublié qu'elle avait aussi un fond anti sémite. Les racistes c'est ça. Ils aiment les extremes droites tant qu'elles ne visent pas leurs communautés. Dans le meme genre on a chez nous le Printemps Machin. Une entité raciste sous couvert de laicité. Un Riposte Raciste au service du politique.
Vous n'avez pas besoin d'etre de confession juive pour faire valoir votre racisme Logik.
Assumez le et foutez la paix aux juifs. Ils ne vous ont rien demandé.
Les iraniens islamophobes ont en ce moment le vent en poupe.
La France utilise tous les racistes qui peuvent lui servir à dissimuler le sien.
Le métèque raciste est une denrée très prisée.
Il y a des juifs de service, des arabes de service, la France a le racisme sournois, fourbe.
Elle est très friande du racisme émanant des minorités.
Le point de ralliement des racistes de tous pays c'est la France.
Tu es islamophobe. Viens donc ici mon petit métèque.
On a le racisme cosmopolite.
Etre républicain en France c'est faire d'un iranien (ou autre) islamophobe un bon raciste.
C'est faire d'un iranien (ou autre) anti sémite un mauvais raciste.
D'où la fameuse litanie, les arabes sont anti sémites d'ailleurs. Parce qu'à contrario les arabes islamophobes les dérangent pas. Bien au contraire comme je le disais, il sont des bons racistes.
Viens ici mon petit bougnoule me dire ton racisme. Tu es ici chez toi.
Allez donc rallier les juifs de service Zemmour ou autre Finfielkraut Logik et ne nous soulez avec vos conneries.
Les médias traditionnels sont les larbins de l'extreme droite.
L'extreme droite trépigne, les républicains s'exécutent. Et pour cause.
Des entités racistes sous couvert de laicité tel le printemps Machin sont au service du politique.
Ils sont le porte flingue des politiques. Les politiques ont le racisme honteux, aussi ils délèguent.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|