Connectez-vous S'inscrire
  chabri
Samedi 23 Juin 2012

Notez Version imprimable
Salam Alaykum
A vous lire , vous êtres tous des " bisounours" toujours à vous plaindre di'slamohobie - j'admets qu'il y a des problèmes - , mais la christianophobie existe aussi , partout dans le monde . De toutes les façons , chrétiens et musulmans ne pourront jamais s'entendre , ne serait-ce que sur les dogmes de leur croyance respective . :.: Un exemple la Sainte Trinité est considérée comme blasphématoire par les musulmans , car , selon eux, elle va à l'encontre de l'Unicité de Dieu ou Allah .. Hors , le sens de la Sainte Trinité n'a pas été compris par ces derniers .. Et j'en ai marre d'entendre que l'Islam est supérieur à tout .et que c'est la seule religion à laquelle toute la planète devra se soumettre ! Il faut voir toutes ces vidéos qui font une propagande sur ce sujet et même l'appel au jihad .. pour corriger cette déviance chrétienne. Et le fait de dire aussi que le Prophète Muhammad a été annoncé dans la Bible six siècles avant l'arrivée de l'Islam .me hérisse
J'ai lu et relu la sainte Bible , j'en ai parlé à un professeur de théologie de l'Institut catholique de Toulouse , rien n'existe à ce sujet . Ce ne sont que des interprétations fantaisistes de certains illuminés . .. Et j'ai même lu et entendu que Moïse , Jésus et Marie sont musulmans puisqu'ils sont cités dans votre livre saint , le Coran ..