Connectez-vous S'inscrire

Mohamed Merah manipulé, trahi et lâché par les services secrets français

 Decrauze
Mercredi 13 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Qu’il y ait eu une incompétence de la DCRI, pourquoi pas, mais évitons de sombrer dans le ridicule de la conspiration et de la manipulation d’un Merah obscènement proclamé victime. C’était avant tout un criminel de sang froid grâce à l’effet combiné d’un potage idéologique et d’une pratique intensive de jeux vidéos belliqueux. Montrez-les ces vidéos qui le dédouaneraient ! Et les vidéos de ses propres meurtres c’est quoi, du Guignol inventé ? Lamentable, ignominieux ! Cf. http://pamphletaire.blogspot.fr/2012/03/pisse-du-diable.html
 ameloo
Mercredi 13 Juin 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
de toute façon cette histoire est étrange depuis le début! j'en arrive meme à penser que mohamed mérah a tué personne au final quand je repense au fameux témoignage qui n'a meme pas été prit au sérieux! je pense que meme si les preuves sont la, flagrantes, la justice ne sera pas faite hélas! quand j'entend le parquet qui doute de la véracité de ces cassettes avant meme de les avoir vu en prétextant qu'il n'y avait pas de tél portable sur les lieux, rien que ça prété à réfléchir! comment un jeune qui vit avec son temps n'a pas de telephone portable? en plus il est chez lui!!bref sans commentaire...
 Godwin
Jeudi 22 Novembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
chabri :
C’est faux.
L’assassin avait un casque, et plusieurs témoins (dont un enfant et une femme) afirment qu’il est blanc et a les yeux bleus ; si cela est vrai, alors ce n’était pas Mohamed Merah.

En ce qui concerne le 11-Septembre, la contestation ne concerne pas les avions (on voit bien qu’ils ont explosé), mais la cause de l’effondrement et le commanditaire ; certains pensent notamment aux services secrets israéliens.
 poum 1936
Vendredi 19 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les services secrets français étaient aux ordres de Squarcini, grand patron de la DCRI et ami fidèle de Sarkozy quand l'affaire Mohamed Merah a éclaté.

Les services secrets surveillaient Mohamed Merah et savaient que celui-ci allait passé à l'acte.

Trois semaines avant qu'il ne commette son premier crime Mohamed Merah a rendu visite à Abou Jaber, éminence grise d'une cellule jihadiste bruxelloise.

Les services secrets le savaient.

Lorsque Mohamed Merah quitte Bruxelles, cela laisse trois semaines à nos hommes d'action pour le capturer et l'empêcher de nuire et d'assassiner.

Mais cela ne va pas se passer comme ça.

Les services secrets élaborent une stratégie digne de la CIA.

L'idée est la suivante :
1) Les élections approchent, Sarkozy est très mal placé dans les sondages.
2) On va se servir de Merah pour créer un effet médiatique de grande ampleur et accentué le climat de peur créer par le sarkozisme.
3) On va laisser Merah en liberté.
4) Lorsqu'il aura commis sa tuerie horrible, on le piège.
5) Mise à mort de Merah. Comme ça il ne pourra plus parler.
6) On s'arrange pour que les médias pointent du doigt ce terroriste de l'intérieur qui plus est d'origine étrangère.
7) Les gens voteront pour Sarkozy en 2012, non pas pour son programme (inexistant), mais parce qu'ils ont été baignés dans la Peur UMPéiste pendant 5 ans et qu'ils croient encore au "Karcher".

Donc on en déduit que dans l'affaire Merah les services secrets n'ont pas rempli leur mission principale qui est celle de protéger les citoyens français, mais ont obéi aux ordres de leurs supérieurs dans le but de faire réélire Sarkozy. Le sacrifice de quelques vies humaines n'a que peu de valeur face aux enjeux politiques.

Après quelques mois que la gauche fut au pouvoir, elle s'est inquiétée de la manière dont l'enquête sur Merah s'est déroulée et quelques rapports ont montré des dysfonctionnements de la DCRI. Squarcini a été viré.