|
Mohamed Merah manipulé, trahi et lâché par les services secrets français
Merah travaille pour les services français ( ??) emais tue des innocents dont une fillette de 8 ans qu'il exécute d'une balle dans la tête en lui tenant les cheveux !! Bientôt il va passer pour un héros ( martyr ) et ira au paradis ... A vomir . Son père est une ordure . S'il s'était occupé de son fils , ce drame ne serait pas arrivé .Ce qu'il veut c'est de l'argent de la part de l'état français . Honte sur lui .
Qu’il y ait eu une incompétence de la DCRI, pourquoi pas, mais évitons de sombrer dans le ridicule de la conspiration et de la manipulation d’un Merah obscènement proclamé victime. C’était avant tout un criminel de sang froid grâce à l’effet combiné d’un potage idéologique et d’une pratique intensive de jeux vidéos belliqueux. Montrez-les ces vidéos qui le dédouaneraient ! Et les vidéos de ses propres meurtres c’est quoi, du Guignol inventé ? Lamentable, ignominieux ! Cf. http://pamphletaire.blogspot.fr/2012/03/pisse-du-diable.html
de toute façon cette histoire est étrange depuis le début! j'en arrive meme à penser que mohamed mérah a tué personne au final quand je repense au fameux témoignage qui n'a meme pas été prit au sérieux! je pense que meme si les preuves sont la, flagrantes, la justice ne sera pas faite hélas! quand j'entend le parquet qui doute de la véracité de ces cassettes avant meme de les avoir vu en prétextant qu'il n'y avait pas de tél portable sur les lieux, rien que ça prété à réfléchir! comment un jeune qui vit avec son temps n'a pas de telephone portable? en plus il est chez lui!!bref sans commentaire...
rép. à ameloo.
Ce petit malfrat lâche a été vu commettre ses horribles assassinats . ET vous voulez faire de lui un innocent ? Pour quelles raisons ?
Certains disent que les assassinats ont été commis par les services secrets français ; C'est comme pour les tours de New-York . Les kamikases n'ont jamais existé ! ! ?. Les avions non plus . !
chabri :
C’est faux.
L’assassin avait un casque, et plusieurs témoins (dont un enfant et une femme) afirment qu’il est blanc et a les yeux bleus ; si cela est vrai, alors ce n’était pas Mohamed Merah.
En ce qui concerne le 11-Septembre, la contestation ne concerne pas les avions (on voit bien qu’ils ont explosé), mais la cause de l’effondrement et le commanditaire ; certains pensent notamment aux services secrets israéliens.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|