|
A Al Andalous,
Quel dommage ! Je profitais toujours de la pose très tard dans la nuit pour te lire et comprendre que des personnes (comme ta clique et toi même) méritaient plus de séjourner en hôpital psy que certains de ceux qui s y trouvent.
Tu écris : Ma mission est terminée sur cette article., passant que article est masculin...
Tu reconnais enfin que ta participation n'était pas guidée par EL KHEIR, mais plus par votre empressement à plaire toi et ta clique à votre cheikh mustapha, qui n' a malheureusement de cheikh, que sa Jouhoula et Karahiya de ceux qui ne pensent pas comme lui.
Le temps est la chose la plus précieuse pour celles et ceux qui savent patienter et qui s'en remettent à Allah, en s'opposant au mal (qui vous caractérise bien), par ce que Allah approuve et non par votre devise de "la fin justifie les moyens".
Permets moi un dernier rappel :
En fin et stupide, hargneux, haineux et mahboul que tu es toi et ta clique, tu écris :
N'avez-vous toujours pas compris que dans un lieu de culte tout le monde peut organiser une collecte sans avoir à demander l'autorisation ?
Un lieu de culte reste un lieu de spiritualité alors que vous en faites un lieu de profit mercantile ou tout le monde peut faire ce qu'il veut, l'anarchie totale. D'ailleurs votre clique a toujours poussé et finira par obtenir sa fermeture, ce que votre chef Nabil Abdelaoui a annoncé vendredi dernier.
Devinette : Savez vous qui dans son village natal à Beni Melal est surnommé le voleur de chèvres et qui est devenu imam et directeur d'école musulmane en france ?
A ton :b[ "ASTA LA VISTA el savaki"
Je te réponds : Wa alaykoum essalamou rahmatou Allahi wa barakatouhou...
Je trouverai le moyen de te faire revenir, car tu vas me manquer sur le site.............
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|