|
|||||||||
Mosquée Epinay : le maire interdit à une association musulmane de payer EDF AL ANDALOUS
Monsieur BOUSHAKI a longtemps cru qu'il suffisait d'avoir le "Maire dans sa poche" pour avoir le contrôle de la Mosquée d'Epinay. Mais au final il a tout perdu, et la Mosquée et le crédit qu'il avait auprès de la Municipalité...J'en sais quelques choses pour avoir des confidences interne à la Mairie d'Epinay.
Le petit Maire le prend pour son tartuffe, et Tartuffe croit qu'il manipule le Maire. Monsieur BOUSHAKI a servi de parefeu au Maire qui en privé se plait à dire qu'il s'agit " d'une guerre intestine entre les sarazins de la ville". Mais avec ce courrier, le Maire ne pourra plus se cacher derrière Monsieur BOUSHIASKI, le Maire est complètement nu. Son mandat est en jeu. Il le sait. La bataille finale pour le contrôle de la Mairie, et non plus de la Mosquée (qui est déjà reprise en main par les fidèles) va bientôt commencer. L'UAME se trouvera alors contraint de se battre maintenant sur le terrain politique, et sur ce terrain les âmes sensibles sont prièes de s'abstenir. Les beni-oui-oui, les compléxés qui acceptent un statut de sous-citoyen, les personnages obscures aux ordres de l'étranger, les chiites sectaires infiltrés vont tous devoirs se dévoiler... Spinas93
Salam,
A la lecture des nombreux posts qui sont publiés sur cet article la conclusion est sans appel ! Une bonne partie d'entre eux sont là pour rendre confus voire illisible une situation qui est pourtant claire ! Epinay sur Seine a un maire complètement irresponsable qui prend cette histoire de mosquée sur un plan purement personnel c'est malheureux mais c'est la réalité.... Je m'explique Hervé CHEVREAU est un maire sans bord politique aujourd'hui car sans conviction politique réelle (au sens noble), ce dernier faisait en effet partie du FN plus jeune avant de rejoindre de villiers et de revenir au Centre ces dernières années..... pour des raisons politiciennes PROBABLEMENT ???? Bref, le parcours politique d'Hervé CHEVREAU est somme toute complètement chaotique ! On a l'impression qu'il s'est retrouvé là un peu par hasard, erreur de parcours je suppose ! ça arrive en politique aussi pour ne pas dire surtout.... De toute façon il suffit de discuter quelques minutes avec lui pour comprendre qu'il n'a en rien l'étoffe d'un véritable homme politique, il esquive très souvent les questions et les sujets de prédilection qu'il affectionne ne vole pas très haut ! Mais alors comment est il arriver maire me direz vous ? C'est simple ! Ces mémorables tournées dans tous les quartiers de la ville pour célébrer le beaujolais nouveau lui on permis de récupérer un éléctorat de droite et d'extrême droite important sur la ville alors que la gauche (foyer historique du PS) n’arrêtait pas de se déchirer dans des petites querelles internes.... Sans compter le manque d'intérêt pour la vie publique dans ces quartiers qui se manifeste par une abstention importante.... Hervé arrête tes bêtises.... Soit un homme politique... Un vrai quoi.... AL ANDALOUS
En complément à mes posts précédents
Voir le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=jiBC_V5UklQ Vous avez aimé les trois premières saisons, vous adorerez la bataille qui commence... mamadou
étant un fidèle régulier de cette mosquée, lorsque je lis les commentaires ci dessous je m’aperçoit que beaucoup de personne font du faux témoignage c'est tout simplement énorme
comment pouvez vous accuser les gens de la sorte sans aucune preuve et je m'adresse en particulier ici a IMANE d'ou sortez vous tout ces mensonges détaillé en plus ?!?! Spinas93
Jamil tu fais pitié.... on t'as démasqué....
Genre la lumière dans les coeurs lol.... J'ai failli lâcher une larme... Tellement j'étais mort de rire !!! Qui t'envoie ? Le maire ? Allez avoue... Espèce de zbir et de soumis que tu es... C'est quoi la légitimité pour toi ? De quels responsables légitimes tu parles ? Ceux qu'on t'as imposé ? ton statut de victime et de lèche bottes n'est pas à prouver je t'en remercie tu le déclares explicitement ? Nous on croit en quelque chose qui s’appelle la Liberté et la Fierté mais apparemment tu ne sais pas ce que c'est ? Vive la France Républicaine ! La vraie ! Pas celle de CHEVREAU et des imposteurs (tous des vieux) et beni oui oui autour de Lui... A bon entendeur rendez vous au prochaine municipale que cette tache dans les valeurs françaises et erreur de parcours, qu'est CHEVREAU, dégage.... Lamia
jeune pratiquante, j'étais subjugué par ce groupe de UAME. Très vite, j'ai senti dans leur discours et des sujets traités lors des réunions que leur but était motivé par des questions personnelles.
Pour l'histoire : M. Boushaki agissait pour la mosquée depuis des années et pendant toutes ces années personne ne manquait de compliment à son égard et l'association IMS. A peine un an après l'inauguration du centre, tous les défauts du monde leurss sot alors imputables lui et IMS. C'était curieux et j'ai voulu en savoir plus, car de formation journalistique, je ne pouvais me contenter de paroles... Le centre inauguré fin 2009 et naissance de UAME mai 2010. En quelques mois d'existence UAME attaque de front IMS , par LA FORCE DU MINBAR CAR C'EST IMAM MUSTAPHA qui s'en chargeait chaque vendredi. J'étais présente et cela me gênait comme tout le monde. Nous ne comprenions pas ces attaques d'un imam utilisant le MINBAR, contre l'association dans laquelle il officiait depuis plus de 10ans. Pourquoi avoir attendu que le projet soit là, inauguré et exploité, pour dénoncer, si vraiment il y avait des choses à dénoncer ? Très vite, un groupe sous la houlette de Nabil Abdellaoui président de UAME (élève de Mustapha depuis des années) a investi les quartiers pour mener une véritable campagne de dénigrement à l'égard de IMS et de son président. La vague était trop grosse pour pouvoir y résister, je n'ai alors rien dit, mais j'avais honte de ne pouvoir m'opposer à des accusations sans preuve aucune. A chaque fois qu'on voulait une preuve quelconque, Nabil Abdellaoui avait cette réponse "c'est cheikh mustapha qui le dit et sa parole est la meilleure preuve". Voulant en savoir plus, je rencontre discrètement le président IMS qui lui par contre me montre quelque chose. Il s'agissait du courrier adressé à mustapha l'imam concernant le recrutement à plein temps d'un Imam (car Mustapha ne faisait que la prière du vendredi depuis des années) et proposant le partage des joumouâs. Il m'a aussi montré la réponse de Mustpaha, un courrier dont il répondra devant ALLAH, car indigne d'un imam... Un autre document m'a été présenté : le compte rendu de la médiation initiée par le maire, chargeant un de ses adjoints (musulman) de la mener et ACCEPTEE par les deux parties, c.a.d, IMS et l'imam mustapha. Les choses devaient en rester là, mais UAME et l'imam mustapha ont en décidé autrement et cela donne la situation malheureuse et honteuse de ce que vit notre mosquée depuis 2 ans. Une communauté divisée, des procès devant les tribunaux par UAME, des agressions physiques, plusieurs dégradations matérielles dans la mosquées, des gardes à vue, etc... Comble de tout, une mosquée sans électricité ni eau, aucun respect des règles de sécurité. Le président IMS s'occupe de l'école depuis qu'ils se sont retirés de la mosquée et UAME continue ses attaques contre lui, pourquoi ? Car et je l'écris plus haut en introduction " Très vite, j'ai senti dans leur discours et des sujets traités lors des réunions que leur but était motivé par des questions personnelles." Revenant au maire et des menaces électoralistes de UAME, comme si l'Islam avait besoin de la force des hommes et non de leur seule soumission sincère envers ALLAH. Aux élections cantonales, en pleine crise de la mosquée, UAME organise manifestations, tracts, et porte à porte contre le maire. Pendant deux mois presque et chaque prière du vendredi, appel de l'imam mustapha sur le minbar, encore, à voter contre le maire et pour le candidat UAME... Finalement, le maire passe avec plus de 60% et le candidat UAME 10%, avec à peine 752 voix. Un calcul rapide : la mosquée lors de la prière du vendredi accueille une moyenne de 1500 fidèles et le candidat de l'imam mustapha et de UAME ne recueille que 752 voix, malgré le fait que le MINBAR était devenu une tribune politique pour cette élection et en faveur de leur candidat. Ma formation journalistique, m'impose de conserver les documents qui peuvent servir un jour et dans un tract de UAME, ces derniers présentaient une statistique de 22.000 musulmans à Epinay. Avec une telle population musulmane selon UAME, que leur candidat ne recueille que 752 voix, constitue une réponse cinglante à leur égard et à leur existence même. Ils ont recommencé avec le même candidat aux législatives, 3,21% de voix sur la circonscription. Les musulmans d'Epinay ne sont pas stupides à mon sens et ont compris, car le comportement de UAME révèle la nature vraie de son combat : LE POUVOIR ET L'ARGENT. Spinas93
Lamia.... Tu fais de la peine toi aussi... on t'as démasqué....
T'es qui en fait ? Jamil ? Imane ? Ou peut être fait tu parti de ceux qui ont tapé dans les caisses aussi ? C'est le maire qui t'as demandé d'intervenir ? Il te paie pour ça ? Il t'as promis un poste ? Espèce d'imposture que tu es va ! Tu as du souffrir tout ce temps... Tout ça au fond de toi pendant toutes ces années et tu n'as jamais rien dit... Et aujourd'hui comme par magie tu te lâches... Quelle soulagement ça doit être pour toi... C'est trop émouvant... Je vais lâcher une larme.... Tellement je suis mort de rire.... Dénigrement d'IMS ???? Le type tapé dans les caisses normales.... Et tu veux qu'on se taise ?? t'as craqué ou quoi ? Il a voulu faire un mec du HEZBOLLAH LIBANAIS en pleine mosquée et tu veux qu'on se taise ? Pas la peine de ramener le conflit du moyen orient à Epinay ! ICI ON EST EN FRANCE ! T'as compris ? Tu te trompes, c'est près de 12 % que riposte citoyenne a fait au cantonales plus de 800 voix et même si y 'en a que 700... Ca fera la différence c'est suffisant mais d'ici là il y en aura encore plus ! Pour ce qui est des sous ils sont au chaud au service des musulmans d'épinay pour plus qu'ils ne se retrouvent dans ce type de situation à l'avenir afin que les fidèles et une mosquée indépendante du pouvoir politique et pour que leur liberté de conscience soit respectée ! Quiconque peut se retourné vers l'association qui collecte l'argent qui n'est pas l'UAME comme vous le dites et demander les comptes contrairement à ce qui se faisait par l'UAME ! LE MAIRE PERD LA FACE ET SAIT QU'IL VA DEGAGER EN 2014 ALORS IL TENTE LE TOUT POUR LE TOUT ! MOBILISONS NOUS TOUS ! CHEVREAU DEHORS !!!! TU FAIS HONTE A LA FRANCE ! Stéphanie
Salam, A Lamia, tu as fais des études journalistes, où ? parce que tes compétences n'ont d'égales que ton ignorance....Et ta subjectivité laisse à désirer Sache que 100% des musulmans ne sont pas "français" et ne sont donc pas en capacité de voter. De plus, faire 10% dans une élection, ou même des partis institutionnels n'ont pas fait mieux et se retrouver arbitre d'une élection en se retrouvant 3ème ou 4éme force politique de la ville, ce n'est pas rien , ne penses tu pas ? Refais donc ton calcul rapide : le maire a 60% des voix au 2ème tour, élément que tu ne précises pas, il a eu moins de 50% donc au premier tour, n'est ce pas ? donc le maire a réuni moins de 3760 voix...... Donc si l'UAME a réuni 752 voix, je pense que c'était un résultat plus qu'honorable Ton malhonnêteté étant prouvée concernant les élections, comment te faire confiance sur le reste ? tu n'es pas quelqu'un de fiable et ton témoignage est le reflet de tes mensonges Tu parles d'intérêts personnels ? Mais connais tu la définition de ces termes ? tes études journalistiques auraient du te l'apprendre........Or, d'après ce que j'ai vu ce sont les gens qui sont le plus impliquer qui ont eu le plus à perdre (et rien à gagner, si ce n'est les récompenses qu'Allah voudra bien leur accorder inchaALLAH ).... Ce que je te conseille donc Lamia, c'est de retourner à tes études journalistes pour bien comprendre ce métier ou alors d'aller travailler pour un journal subjectif, et pour cela tu as le choix en France, ils aiment les journalistes comme toi, surtout si tu dénigres l’islam et les musulmans. Qu'ALLAH aide les justes dans leur combat.... Salam AL ANDALOUS
Ne perdez pas votre temps à répondre à Lamia, Imane, DALi ou autres pseudo qui ne servent que les intérêts de l'IMS, de l'OGME...et donc du Maire. La calomnie derrière un pseudo est facile.
Sachez que toutes les adresses IP seront relevées sur ce forum. Et qu'un rapport sera remis sur les attaques aux caractères plus ou moins diffamatoires aux personnes concernées. Alors que ceux qui assument leur combat continuent à défendre leur position. Les autres qui ne souhaitent que les avantages sans les sacrifices sont priés de faire un petit tour sur marmition.com... Le Maire qui va bientôt essayer de faire fermer la Mosquée va rencontrer une grande surprise sur son chemin... Laicité
Salam à tous et à toutes Que de commentaires concernant cet article !!!!! Je ne comprends pas ce maire qui s’obstine à vouloir s'ingérer dans le culte des musulmans. La loi de 1905 n'interdit pas cela ? Si l'UAME a les moyens de payer la facture et pas l'OGME, c'est que l'UAME est plus apte à gérer cette mosquée et ce pour deux raisons : Soit l'OGME ne sait pas gérer l'argent et dans ce cas, on peut la qualifier d'incompétente Soit les fidèles préfèrent donner leur argent à l'UAME et dans ce cas l'OGME n'est pas légitime Comprendra celui qui voudra............. Bon courage à ceux qui ne cherchent que la récompense de l'au delà PS : @ spinassien 2800€ collectés pendant le mois du ramadan, c'est vrai qu'il y a quelques choses d'inquiétant. Une enquête a t elle été ouverte ? @ Imane, J'aurais souhaité répondre à ton intervention , mais le nombre trop important de fautes en français m'en ont dissuadé (et en plus tu t'es permise plusieurs interventions, maitre Capello doit se retourner dans sa tombe) .......Je te conseille donc de continuer les cours d'alphabétisation de Monsieur Bousaki et évitons le cliché "musulman analphabète" @ spinassien de souche tu dois donc être un "sous chien", à toi de comprendre si tu en as les capacités. tu dois beaucoup aimer cet homme, pour écrire MONSIEUR tout en majuscule, alors qu'Allah reste en minuscule..........Revois ton coeur mon cher frère, quelque chose dans tes écrits @ Spinas 93 Je pense qu'au regard de la description faite par tes soins de M. Hervé Chevreau, ton appel pour qu'il devienne un vrai homme politique va rester en vain. @ Mamadou Imane ne peut pas détailler, je ne suis même pas sure qu'elle ait compris ce qu'elle a écrit . @ Jamil des problèmes avec la langue française, même conseil que pour Imane, aller au cours d'alphabétisation........ Je vais commencer par croire que les gens qui prennent la défense de l'OGME, le maire et M. Bousaki sont également en guerre contre la langue de Molière et son orthographe @ Lamia Tu ferais une excellente journaliste, subjective, donner aux chiffres le sens que l'on souhaite, un peu diffamation et mensonge, et qui sait brosser un élu dans le sens du poil......Tu feras certainement une grande carrière si tu continues ainsi @ Stéphanie Très bonne démonstration concernant Lamia, peux tu faire de même pour le reste et rétablir la vérité Spinassienne de souche
Message à Lamia,
laicité, spina93, el andalous et stéphanie s'en prennent à toi, car tu as mis le doigt là où il ne fallait pas. C'est leur manière de faire, insultes, accusations et j'en passe. C'est la façon de faire de l'UAME, car " ses soldtas" ,ne peuvent supporter aucune contradiction. ILS ONT ET SONT LA VERITE ABSOLUE... ALLAH yestar, Je vais les énerver un peu plus eux et l'UAME, et comme toi avec des arguments vérifiables et je sais qu'ils vont comme à leur habitude, déverser encore plus de haine, mais tant pis pour eux... Le maire d'Epinay Hervé Chevreau a dans son équipe 4 adjoints issus de la diversité, tout Spinassien le sait. Le maire d'Epinay a financé un centre culturel islamique en totalité et la durée du projet s'est allongé sur presque 9 années. Où étaient ses ennemis d'aujourd'hui ? Pourquoi pendant toutes ces années ne lui ont-ils pas demandé à lui et à IMS de ne pas continuer sur ce projet ? Pendant ces nombreuses années, la majorité de ceux qui le combattent au nom d'une UAME (groupement entre copains...) l'accueillaient et l'encourageaient autour du Président IMS. N'est-ce pas imam mustapha, nabil, youssef et d'autres encore., avez vous perdu la mémoire ? Nous étions présents au gymnase, dans le petit local, à la pose de la première pierre, à l'inauguration et à certaines rencontres, où vos louiez les mérites du maire. Aujourd'hui, il accueille les enfants de IMS dans une école primaire, car l'électricité est coupée au centre. TOUT CE QUE VOUS POUVEZ LUI REPROCHER, C'EST DE NE PAS AVOIR CEDE A VOS MENACES ET CHANTAGE POUR VOUS APPROPRIER LE CENTRE. JE JURE DEVANT ALLAH QUE S'IL AVAIT MARCHE DANS VOTRE COMBINE, VOUS L'AURIEZ PRESENTE A CE JOUR COMME LE MEILLEUR MAIRE DE FRANCE ET DU MONDE, CAR SEUL VOTRE INTERET ENTRE COPAINS SE SERVANT DE L'ISLAM VOUS IMPORTE. Comme Lamia certainement, je n'ai absolument pas besoin du maire à titre personnel, mais SES actes sont là et témoignent pour lui. Notre religion ne nous ordonne pas d'être reconnaissant envers celles et ceux qui font le bien autour d'eux. Mais l'UAME son imam et ses soldats (parmi eux ceux que j'ai cité plus haut), n'ont qu'une vision du bien : LE LEUR L'UAME ne peut, à la lecture des articles et des témoignages des visiteurs du site, payer la facture , car - elle n'est pas gestionnaire du lieu et la justice l'a débouté pour cela. - elle n'a pas de contrat avec EDF et la justice l'a débouté pour cela - elle a été condamnée par la justice à ne plus s'immiscer dans la mosquée, mais elle continue.. Oui les fidèles lui ont donné de l'argent car elle s'imposait de force pour collecter, car 90% des fidèles ne viennent que pour la prière du vendredi et entendent l'UAME dire "pour une autre mosquée", nous ne sommes ni sourds, ni aveugles. Vraiment lamentable de la part de l'UAME, car contrairement aux autres intervenants, SES SOLDATS sur ce site, n'avancent aucun argument tangible, ni aucune preuve, absolument aucune. Que des invectives, menaces et insultes et ils osent parler d'ISLAM. Ni ALLAH dans le Coran ni le Prophète (saw) dans ses hadiths, n'ont jamais au grand jamais, demander au musulman de gérer une mosquée, ne de se présenter comme porte parole des musulmans, PAR LA FORCE et c'est le cas de l'UAME. L'UAME n'a toujours pas dit ave quel argent a t-elle payer les 5 avocats, ni les frais des deux campagnes de leur candidat ????? Réponse SVP Mr Abdellaoui Nabil, spina93, laïcité; el andalous et stéphanie, ou alors s'agit-il de la même personne ????? AL ANDALOUS
Le Maire d'Epinay-sur-Seine ne respecte pas la laïcité en subventionnant une Mosquée Municipale.
Il ne respecte pas plus la laïcité en essayant d'imposer un Imam contre l'avis des fidèles. Il trahit la laïcité encore en imposant une coupure électrique par des pouvoirs de police qu'il utilise à la manière des collabos sous le régime de Vichy, lui qui a fait ses classes au Front National, puis chez Philippe de Villiers...Il aurait certainement été un fonctionnaire zélé de Pétain livrant les juifs de France aux Allemands !!!! Le Maire d'Epinay-sur-Seine est très mal conseillé sur sa relation avec la communauté musulmane d'Epinay car il est tenu par des relations que l'on pourrait qualifier "d'affaires" avec l'IMS et son président-gourou HAMID BOUSHAKI, qui a lui seul arrive a faire patauger dans la farine : Une ville entière, son administration, ses élus, la Préfecture de Seine-Saint-Denis, le Ministère de l'Intérieur...Y a-t-il un début d'explication par la garde à vue qu'il a connu il y quelques années au 36 Quai des Orfevres pour intélligence avec un Etat Etranger, en l'occurence l'IRAN pour qui il est toujours en mission... Tout cela ne dédouane pas le Maire de ses manquements au prinicpe de laïcité et de son entêtement, en bon corse qu'il est, concernant sa relation avec la communauté musulmane de la ville !!!! Dans la Mosquée d'Epinay, les fidèles ont pris le contrôle de leur destin. La République Française peut être fière d'avoir en son sein les derniers citoyens à croire en ses valeurs !!!! Karima
Essalamou alaykoum,
Le débat est vraiment houleux autour de cette mosquée. Je connais bien l'origine de ce conflit et je connais beaucoup de soeurs d'Epinay sur seine. C'est vrai au'avant quand j'allais dans ce centre, c'était vraiment un plaisir, mais aujourd'hui, c'est une catastrophe. IMS a laissé la mosquée depuis deux ans et je ne comprends pas pourquoi les supporters de UAME continuent à attaquer cette association et son président, qui ne s'occupent plus que de la partie culturelle et éducative ? Là, je rejoins Lamia qui pense qu'il s'agit d'une rancune personnelle de l'UAME à l'égard de IMS qui continue malgré tout son travail et le fait si bien, selon le témoignage de parents d'élèves. En partant d'Epinay pour aller habiter ailleurs dans le 93, problème presque identique dans la mosquée de la ville où j'ai atterri. Cependant, je fais une proposition toute simple à l'UAME. Si vous considérez que les fidèles sont pour vous et rien que pour vous, alors ayez le courage de la sincérité et laissez OGME gérer comme le lui confère le droit, car gestionnaire légalement reconnu, ce que vous ne niez pas, sur le plan du droit. Par ailleurs, demandez aux fidèles de ne plus fréquenter cette mosquée, ni dans la semaine ni le vendredi, car gérée par OGME. Si le boycott est largement suivi, alors vous pourrez et dans le respect de la loi (car nous musulmans ne sommes pas hors la loi) continuer vos revendications. Par contre si les fidèles continuent à fréquenter la mosquée dans la semaine et le vendredi, il ne vous restera alors plus qu'à vous éclipser en ayant l'honnêteté de redonner l'argent de la collecte au gestionnaire OGME et de sortir par la grande porte. J'interpelle l'imam mustpaha et le président de l'UAME et leur dit, si vraiment c'est l'Islam qui vous importe alors ACCEPTEZ MA PROPOSITION ET FAITES LE POUR ALLAH Sinon vous confortez les auteurs des commentaires PR2CEDENT qui disent que vous ne pensez qu'à vous même. Je n'ai fait que proposer et Allah m'en est témoin. selmane
trop de commentaire mr nabil vous fait honte a l islam et aux musulmans
vous nous avez eu au nom de la religion parce que nous sommes des gens honnetes et sinceres assez de monsonge je prie Dieu qui nous guide sur le bon chemin tous ziad
un peu de pudeur
AL ANDALOUS
A karima,
C'est toujours émouvant d'entendre ce genre de contribution qui reflète une volonté d'engagement des membres de notre communauté. Mais nous ne sommes pas ici dans le monde des bisounours. En lisant mon post précedent, tu comprendras que les frères et les soeurs qui sont au front sur ce dossier ont eu à affronter les services de l'administration, les tribunaux, des services de renseignements étrangers, la perte de leur emploi dans l'administration... Les frères et les soeurs ne sont pas en train de jouer un remake de la petite Mosquée dans la prairie...Si vous laissez la place à ses ennemis de la communauté musulmane et des principes qui fondent notre République, ils vous écraseront sans pitié. Je vous confime qu'ALLAH est avec les ceux qui perséverent... Dali
Cher el andalous,
je trouve que tu paniques trop et tu perds tes moyens. Tu présentais depuis logtemps M. Hamid président IMS comme le larbin du maire et miraculeusement dans ton post de de 18:20 tu écris concernant le même Hamid : "qui a lui seul arrive a faire patauger dans la farine : Une ville entière, son administration, ses élus, la Préfecture de Seine-Saint-Denis, le Ministère de l'Intérieur..." El hamdou lillah, tu finis alors par lui reconnaître des compétences et une efficacité hors du commun et qu'il est tout sauf un larbin*. El andalous, j'ai fini par deviner qui tu es et te dit ceci, n'est pas président d'une association musulmane qui le veut ! Tu as toujours traité le maire de tous les noms et tu lui as toujours voué de la haine et oh surprise, tu lui prodigues des conseils, car tu écris dans le même post " Tout cela ne dédouane pas le Maire de ses manquements au prinicpe de laïcité et de son entêtement, en bon corse qu'il est, concernant sa relation avec la communauté musulmane de la ville !!!!" Finalement à te lire, le maire n'est qu'une victime de hamid President de IMS... Les musulmans d'Epinay ont toujours apprécié et apprécient encore le partenariat entre IMS et le Maire, presuqe 1000 personnes à la fête de l'Aïd. Ilsont vécu et suivi ce partenariat pendant des années jusqu'à la mise à disposition du centre islamique. Ton patron et imam mustapha a eu une crise d'orgueil par la décision de IMS de recruter un imam à plein temps (tout le monde connaît l'histoire) et toi le plus fidèle de ses disciples a eu ta lettre de mission "détruire et chasser IMS pour récupérer le centre". Tu as besoin de te reposer, de te ressourcer el andalous et surtout de te libérer des griffes de qui tu sais, car je m'en suis libéré et elhamdou lillah... Regardes autour de toi et la peine qui se lit sur le visage de l'une des personnes qui t'est la plus chère, normalement... Mais as'tu encore un coeur ? AL ANDALOUS
Dali,
Je vous explique... A l'issu de sa garde à vue au 36 Quai des orfêvres, ce Larbin de BOUSHAKI a pu s'en tirer que sur intervention du Maire. Depuis, il s'est engager politiquement à ses côtés au détriment de la communauté musulmane. Les fidèles de la mosquée subissent aujourd'hui les conséquences de cet accord politique. BOUSHAKI est un membre important de la communauté chiite française, il utilise les moyens important de cette secte musulmane en France pour entraver la pratique du culte musulman sunnite à Epinay. Il a par exemple recemment accepter de transferer ces activités dans une ecole publique en imposant aux enseignantes de retirer leur volie. Est-ce cela l'islam des sieurs CHEVREAU ET BOUSHAKI ? Ca ne sera jamais le notre en tous cas !!! La laïcité est une règle qui s'impose à tous et pas seulement quand cela arrange nos politiciens... Le Maire qui insulte les musulmans avec cette lettre, nous montre que l'unité des sunnites est un devoir pour nous !!! Karima
A al andalous
bisounours, mosquée dans la prairie, ennemis de la communauté, quel élégance! Employer des termes enfantins et haineux lorsqu'il s'agit d'une mosquée est on ne peut plus honteux de votre part. Vous écrivez "les frères et les soeurs qui sont au front sur ce dossier ont eu à affronter les services de l'administration, les tribunaux, des services de renseignements étrangers, la perte de leur emploi dans l'administration..." Mais personne ne leur demande d'agir contre la loi. Personne ne leur demande d'agir autrement que dans le respect des valeurs de l'Islam. Personne ne leur demande d'éprouver de la haine contre qui que ce soit. SI, si il y a une personne qui du fait de les laisser agir ainsi, les conforte dans leur folie et c'est leur imam. J'ai lu qu'il avait une école privée, donc lui ne risque rien, absolument rien et c'est peut-être pour cela que cette histoire dure depuis deux ans. A vous lire vous UAME, on vous sent hautains et sans scrupule car vous laissez croire que sans vous cette mosquée ne peut fonctionner, c'est hallucinant quand même. La mosquée reste la maison d'Allah, l'avez-vous oublié ? Vous le dites vous même Al andalous en parlant du président IMS : "qui a lui seul arrive a faire patauger dans la farine : Une ville entière, son administration, ses élus, la Préfecture de Seine-Saint-Denis, le Ministère de l'Intérieur." Si tout le monde est contre vous, alors revenez à ma proposition et testez votre vraie valeur aux yeux des fidèles (dont vous vous servez toujours) en laissant l'OGME gérer et en appelant au boycott, CHICHE... FAITES LE POUR ALLAH SI VOUS AVEZ FOI EN LUI. AL ANDALOUS
Chers lecteurs de Saphirnews,
Le Maire d'Epinay-sur-Seine ne respecte pas la laïcité en subventionnant une Mosquée Municipale. Il ne respecte pas plus la laïcité en essayant d'imposer un Imam contre l'avis des fidèles. Il trahit la laïcité encore en imposant une coupure électrique par des pouvoirs de police qu'il utilise à la manière des collabos sous le régime de Vichy, lui qui a fait ses classes au Front National, puis chez Philippe de Villiers...Il aurait certainement été un fonctionnaire zélé de Pétain livrant les juifs de France aux Allemands !!!! Le Maire d'Epinay-sur-Seine est très mal conseillé sur sa relation avec la communauté musulmane d'Epinay car il est tenu par des relations que l'on pourrait qualifier "d'affaires" avec l'IMS et son président-gourou HAMID BOUSHAKI, qui a lui seul arrive a faire patauger dans la farine : Une ville entière, son administration, ses élus, la Préfecture de Seine-Saint-Denis, le Ministère de l'Intérieur...Y a-t-il un début d'explication par la garde à vue qu'il a connu il y quelques années au 36 Quai des Orfevres pour intélligence avec un Etat Etranger, en l'occurence l'IRAN pour qui il est toujours en mission... Tout cela ne dédouane pas le Maire de ses manquements au prinicpe de laïcité et de son entêtement, en bon corse qu'il est, concernant sa relation avec la communauté musulmane de la ville !!!! Dans la Mosquée d'Epinay, les fidèles ont pris le contrôle de leur destin. La République peut être fière d'avoir encore des citoyens à croire en ses valeurs. |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|