|
|||||||||
Mosquée de Nîmes: trois hommes mis en examen davidel
bonjour
malgré la gravité des faits, je m'amuse en regardant le comportement de certains musulmans. ils veulent gerer la mosquée comme l'on gere une boite de nuit. cela devait arrivé ainsi, si l'on prend en considération les intentions des uns et des autres. ce n'est pas autant l'image qui me dérange, mais plutot ces comportement dirigistes qui perdurent dans les esprits de certains musulmans. ce n'est pas etonnant qu'ils aient perdu autant de prestige depuis des décennies. light on
D'ailleurs, les preuves arrivent sur les ramifications des kouffars qui appartiennent aux lobbys du Maghreb celles et ceux qui ne pratiquent pas la langue arabe classique, mais celles et ceux qui se prennent pour des oulémas, pour des imams, pour des fakirs, bande de pervers votre heure approche, tout comme ce site de pervers de Saphirsnews et de saphirnet dont l'enquête vient de débuter, pour montrer que ces sites de pervers ne sont créés que par la bénédiction de leur maîtres occidentaux les preuves sont là et elles vont continuer d'arriver :
propriétaire du domaine de Saphir : SAPHIR MEDIATION 111 Rue Danielle Casanova BP 770 SAINT DENIS 93200 FR enregistré au registre du commerce sous le numéro B Contact Administratif : avec numéro de tel : SAPHIR MEDIATION contact@saphir-mediation.com 111 Rue Danielle Casanova BP 770 SAINT DENIS 93200 FR +33172401210 fax: +33142433529 contact technique et chrétien s'il vous plait AMEN et ainsi soit il sur les champs Elysées c'est mieux, c'est chic, c'est fric ! AMEN.FR internic@amen.fr 12-14, Rond Point des Champs Elysees Paris, France 75008 FR +33 892 55 66 77 avec un numèro de tel payant 08 92...il faut faire marcher la propagande mensongère... Propriétaire du domaine de saphirnet une sous fenêtre de saphir news, avec un nom bel et bien arabe et musulman ! Propriétaire du domaine de saphirnet : Chez Mme SELLAM Gilbert SOUEIDY 11 Rue Frederic Sauton Paris, 05 75005 FR Email: gsoueidy@saphirnet.com Registrar Name....: REGISTER.COM, INC. Registrar Whois...: whois.register.com Registrar Homepage: www.register.com Par conséquent mon cher Mehdi tu as raison, ce sont les chrétiens avec les républicains comme la gégé, qui ne sont que des laïcs et leurs alliées arabe du Maghreb, les grands Kouffar qui nous divisent, mais sachez bande pervers que votre heure arrive et elle a déjà sonné... Saloperie de webmaster de Saphir : je t'emmerde ! light on
Par ailleurs, petite pourriture de webmaster a Saphir, on va aller fouiller tes comptes bancaires et savoir illico ce que tu caches et d'ou tu reçoit ton financement, de même que certaine chose que tu ne peut même pas imaginer, pauvre petite salope, je te promets que tu ne sais pas ou ta mis tes pieds bien noir dans un plat de merde qui va te retomber et t'éclabousser en plein visage, et quand je te dit une enquête, croit moi ce n'est pas une petite enquête de trou du cul
Ta censure de petit tyran, petite tâche de merde, on va te la faire bouffer, tu ne sais pas a qui tu as a faire, croit moi, ta vie on va l'éplucher depuis que tu es venu au monde, et les résultats d'enquête on va les afficher sur ton site de petites salopes, quand on sème la tyrannie de par sa petite censure personnel, on récolte ce que l'on a semé ! Tu vas voir petite salope...ON TE TIENS, mais ON TE TIENS et tu ne sais pas comment, mais nous, nous le savons point barre ! Wait, Watch and See you'll better to beleive it ! Et si tu enlève ce commentaire alors on n'en fait un copié collé et tu vas voir si dessous que nous, on ne fait pas de censure ni même on ne répand pas la tyrannie des pervers de ton espèce pauvre tâche de merde light on
Et quand je te dit que ta vie on va l'éplucher, cela veut dire que tu ferais mieux de ne pas avoir été avec une prostituée, voir même avec une gamine, voir même a faire du trafic pour gangner du fric illégalement, car la vérité in va la trouver et on va avoir des résultats, quand on veut se faire passer pour un musulman ou pour une musulmane, on fait rien qui est interdit par la sunnah et par la charriah petite merde.
Dailleurs pour couper court aux mauvaises langues, j'ai ceci a vous dire, en occident aussi ils font des enquêtes approfondis, mais suivant leur lois, içi ça va être suivant les lois de Dieu, de la sounnah et de la charriah ! point barre ! Tu m'as cherché (nous a cherché) alors petite salope tu m'as trouvé (nous a trouvé) La Vérité
Malheursement, les comportements des musulmans décrits dans cette articles sont assez courant. Je connais une mosquée de province qui a exactement le même problème mais sans aller jusqu'à des coup de feu.
En ce qui concerne les commentaires, je ne comprends pas la haine verbale de cette personne qui se prend pour un musulman et qui parle comme un Shitane! Soit cohérent mon pote! Un musulman paisible
Ces faits sont graves et confirment une tendance allant grandissant. Petite mise en garde qui s'impose: prière de ne pas mettre ce qui se passe encore une fois sur le dos des islamistes. ce serait trop facile.
je vis dans le Sud depuis relativement peu et j'ai constaté une triste réalité musulmane.. j'essaye de me résumer: 1- la région Languedoc-Roussillon est un domaine exclusivement marocain et les mosquées y sont donc des mosquées avant tout marocaines.. inutile à quiconque de nourrir le moindre espoir d'accéder aux association qui gèrent les lieux de culte. 2- En région parisienne que je connais les Mosquées offrent aux musulmans, outre le culte lui-même divers activités telles que l'enseignement de l'Arabe et de la religion aux enfants et aux adolescents, des sorties pédagogiques, des fêtes et des spectacles.. ici c'est le désert de GOBI.. la seule activité, affichée sur les portes de la mosquée c'est "donnez de l'argent pour la mosquée ou pour une autre qui va être construite!" 3- Les Imams sont d'une médiocrité affligeante.. aussi bien en Arabe qu'en français.. le serment du vendredi par exemple est complètement incompréhensible pour quelqu'un qui vit en France, en Europe... 4- Pourquoi s'étonner que certains arrivent aux mains et aux armes à feu, puisqu'il paraît que les enjeux de pouvoir et d'argent sont si importants.. Il ne s'agit plus de spiritualité et de comportement islamique ; mais de dérives mafieuses et de banditisme.. 5- L'Islam de France doit être entre les mains des Français musulmans d'abord Avec mes amitiés à tous P.S. / je suis moi-même musulman Français d'origine Maghrébine et en conséquence je n'ai d'apriori contre personne.. je fais juste un simple constat des faits. light on
Pour la vérité qui n'a rien compris, le shitane mon pote il est dans ton esprit, car ton comment mon pote n'a rien a voir avec ce dont tu n'a rien compris, et en plus avec ton langage de banlieusar a deux balles, va te le mettre ou je pense mon pote, si tu t'es senti visé par le comment, c'est que les pouriturres de ton espèce font parti des lobbys d'émigrés, pour ce faire une belle place en occident, pour tout le fric qu'il y a a ce faire auprès des autres lobbys d'émigrés, d'ailleurs le comentaire de un musulman paisible, montre du doigt les véritables responsables, ceux qui viennent d'afrique du nord qui ne parlent même pas le Français et encore moins l'Arabe classique, et qui pensent avoir tout compris a l'islam, et oui bande de plouc a deux balles, un musulman paisible a mis le doitg ou il fallait en montrant une vérité bien flagrante..
Maintenent l'islam "de lumière"é a été plongé dans les ténébres par les pourritures d'émigrés du Maghreb "ces affreux jojo" issu du monde des speudo intellectuels voulant imoser leurs vision de l'islam, aujourd'hui on peut constater le résultat de votre travail, bande de merde, vous me dégoutez pour avoir détruit l'islam de l'interieur, surtout qaund on constate que les vrais shaytanes utilisent des armes a feu en plein dans une religion de paix, et en plus ce sont les vrais shaytanes comme La vérité qui viennent employer des mots comme Cohérence, puvre de toi même tu sais ce que veut dire être cohérent arioul de basse classe, va donc te faire voir MON POTE ! le shaytane est celui qui ne veut rien comprendre tel un aveugle, un sourd et un muet.. Quand a toi Un musulam paisible, je te dit salam, car au moins tu commence par comprendre une vérité toute claire qui dérange, en vérité celles et ceux qui nuisent et qui détruisent l'Islam ce sont ceux qui viennent d'afrique du Nord, d'ailleurs j'ai honte de mes origines tout en étnt français de nationalité, vraiment les shaytanes c'est bien les nord Africain, qui adorent l'argent et le pouvoir pour s'envoyer en l'air, voir pour envoyer leurs guenons en l'air en les prostituant pour tout le fric qu'il ya a ce faire, d'ailleurs en vérité les marianges arrangés qui les arrange entre cousins et cousines bandes de pervers pour obtenir des papiers, ce n'est pas ces pouriturres d'imam qui veulent s'arracher le contrôle des mosquées et des régions pour toute la manne finançière qu'il y a a ce faire surtout pour les sadaqats et les zakats, le vendredi il suffit de constater comment le kouffars font la salat "en 30 secondes et s'est fini" bande de pervers vos leçons de morale vous pouvez vopus les gardes surtout toi La vérité ton speudo vraiment il ne te colle pas a la peau ! salam un musulman paisible, vraiment a toi je te souhaite de tout mon coeur que Dieu te guide sur la bonne voie, et non pas sur le chemin des égarés qui ont encourus la colère d'Allah le très haut, pour avoir fait de l'islam une religion de profit et d'intérêt. Par ailleurs, je suis d'accord avec toi un musulman paisible, l'islam en france doit être géré par des Français musulmans et non pas par des speudo imams qui viennent du maghreb qui ne parlent pas a 100 % le Français et qui ne maïtrise pasl'Ararbe classique. Le pouvoir de l'islam de France doit revenir aux Français musulmans, point barre ! l'islam du Maroc qui le gêre ? des Français musulmaans ou des marocains ? et celui qui est en Algérie qui le gére ? les Marocains, les Français ou les Algériens ? il faut redonner a césar ce qui appartient a César Point barre ! light on
D'ailleurs pour la Vérité qui ne lui colle pasa la peau, je suis allez cherché un commentaire de Khalid sur e sujet de Villeirs le Bel 33 interpéllation que je te fait un jolie coppié collé, pour que tu fasse marcher tes neurones mon pote au sujet de mon commentaire ci-dessus concernant la censure, car apperement La vérité tu n'as rien compris, alors un conseil va donc voir ton spy pour te faire soigner, de cette façon tu apprendras a comprendre un commenaire "sinon le shaytane mon pote il est en toi !":
Sujet de Villiers le Bel : C'est normal pour vous Mr toto, mais pas pour une information journalistique. Parler d'un fait en le sortant de son contexte est le lot du journalisme orienté. D'ailleurs cet exercice est largement pratiqué par les médias désireux de favoriser tel ou tel opinion par exemple : - Hugo Chavez propose un référendum, qu'il perd, pour une loi importante. Il est alors présenté comme un dictateur par les médias dominants en France. - Le président français fait adopter la constitution européenne sans référendum, suite à un référendum perdu. Et là les médias parle d'une avancée de la France dans l'Europe. Alors non ce n'est pas Normal Mr toto de biaiser l'information, et je pense que beaucoup de lecteurs de SaphirNews vous confirmeront leur amertume face à la violence des informations que trop approximatives quand cela arrange la pensée réductrice, simpliste et tricheuse. Pour ce qui est de la fin de votre phrase : Il est difficile de se tenir au courant dans ces conditions ce qui évidemment enlève toute critique possible. light on
D'ailleurs le Shaytane de sa vérité de pervers avec son langage de shaytane mon pote, il n'est même pas capable d'afficher son véritable e-mail, t'es un musulman toi ! allez arrète pauvre shaytane tu n'es qu'une tentouse, qui te cache derrière une fausse adresse e-mail, pour celles et ceux qui veulent savoir cliquez dons sur son speudo "La vérité" et vous serez dirigé sur l'adresse aytik@boursomail.com qui n'est qu'une fausse adresse, pauvre tâche la vérité qui ne te colle pas du tout a la peau tu n'est qu'une merde, car un VRAI MUSULMAN, lui il ne se cache pasderrière une fausse adresse e-mail
Pauvre merde va te coucher dans ta banlieue de merde MON POTE ! light on
Quand on enlève l'encre pour écrire, alors on doit ressortir l'épée de son fourreau...
Objet de la censure, orienter l'information vers une pensée unique, la chose la plus dangereuse pour l'humanité... Mais oui, c'est vrai, peut être inch'Allah, que je devrais faire des douhas pour que saphir revienne sur la bonne direction... Celle d'une presse médiatique libre de tout commentaire ! light on
(Libre de tout commentaire, sans aucune censure d'aucune sorte, qu'elle soit caché ou non)
muslima
slm! jhabite enface de cette mosquée el RAHMA je fréquente cette mosquée depuis + de 7ans et il nya jamais eu de problème, je ne sais pa ce qui c'est passé depuis ces derniers mois il ya des tensions entre musulmans. Ici tous les gents travaillent et ne songent pas à gouverner la mosquée faut le dire c'est le RMI qui les rends comme sa mdr! Dieu ne nous a pas dit de nous battrent entre musulmans au contraires faut s'entraider que dieu nous guident sur le bon chemin et aident cette mosquée à reprendre vie dans la sérénité et la tranquilité inchaallah amine
sadane
salam alaikom a tous pour l'amour de dieu arreter la polemique et faite la paix.un frére qui vous aime
light on
Par ailleurs, si l'autre abruti de grand kaffir a Saphir (le webmaster) qui s'amuse a censurer mes commentaires, comme il l'a toujours fait d'ailleurs, pour laisser place aux commentaires des grands kouffars et des grands hypocrites, et qui se met a jouir comme un enculé de grand singe pour ce qui se passe sur son site de grands kouffars et d'hypocrites, celles et ceux qui se font passer pour des muslims (soumis) aux lois de Dieu, et qui ne le sont pas, car ils ne les appliquent pas, je repasserais le grand kouffar (le chef des grands kouffars sur saphir) pour refaire un copié collé de mes commentaires qui montrent la Vérité, celle que les grands kouffars veulent cacher et ne pas dénoncer, car cela nuit gravement a leurs intérets communs, d'ailleurs ce qui s'est passé a la mosquée de Nîmes reflète bien la situation des pervers et des grands kouffars de puissants lobbys d'émigrés voulant se partager la manne financière en France (la Zakat et la Sadaqat) pour ne pas la redistribué aux nécessiteux désignés dans la Saint Coran a la Sourate 9 At-Tawbah verset 60.
Car cela confirme la règle essentiel, que les grands kouffars qui sont en France "les puissants lobbys d’émigrés" celles et ceux qui sont attachés au culte du matérialisme, et qui ne sont en réalité qu'éphémère tout comme le culte du matérialisme, car toutes choses ont une fin avec un terme fixé, de même que leurs associé(es) qui sont au bled, et qui d'ailleurs eux aussi confirment la règle essentiel a toutes choses pour ce partager cette manne financière qui vient de France, que votre heure arrive a grands pas, et quand je vous dit votre heure, c'est celle du jugement dernier, car si vous croyez que Mohammed (saaws) ira vous chercher en enfer, vous vous trompez bande de Grands singes et de grandes guenons, il n'ira pas, car Mohammed (saaws) est aussi musulman (SOUMIS) aux volontés de Dieu tout puissant, tout comme l'ont été tous les messagers avant lui en étant soumis aux volontés de Dieu unique et sans associé (es) comme le confirme les sourates du saint Coran ci-dessous, pour tous et toutes les sourdes, aveugles et muettes (la grande famille des grands singes et des grandes guenons) car vous assumerez ce dont vous étiez responsable, surtout, après avoir reçu un message très clair, en langue Arabe, tel une lumière de vérité a ce sujet qui est confirmé par les sourates et versets ci-dessous : Saint Coran : sourate 24 An-Nur (la lumière = vérité pour le kaffir de Laïd Douanne)/verset 54 "Dis : “Obéissez à Allah et obéissez au messager. S'ils se détournent,... il [le messager] n'est alors responsable que de ce dont il est chargé; et vous assumez ce dont vous êtes chargés. Et si vous lui obéissez, vous serez bien guidés”. Et il n'incombe au messager que de transmettre explicitement (son message)." Puis Saint Coran : Sourate 39 Az-Zumar (Les groupes)/verset 41 "tel les puissants lobbys d'émigrés et leurs associé(es) qui sont restés au bled pour promouvoir la décadence de par la fausse démocratie ou tout s'achète et ou tout se vend, qui est propre a votre déchéance, c'est a dire en des termes plus clairs : votre descente vers l'enfer éternel : "Nous t'avons fait descendre le Livre, pour les hommes, en toute vérité. Quiconque se guide [le fait] pour son propre bien; et quiconque s'égare, s'égare à son détriment. Tu n'es nullement responsable [de leurs propres affaires]." Et pour les kouffars qui ne se soumettent pas aux lois de Dieu et qui ne veulent pas les appliquer afin de juger suivant les lois de Dieu : Saint Coran : Sourate 5 Al-Ma’idah (La table servie)/Verset 44 "Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants." Saint Coran : sourate 9 At-Tawbah (le désaveu ou le repentir)/verset 112 : "Ils sont ceux qui se repentent, qui adorent, qui louent, qui parcourent la terre (ou qui jeûnent), qui s'inclinent, qui se prosternent, qui commandent le convenable et interdisent le blâmable et qui observent les lois d'Allah... et fais bonne annonce aux croyants." Saint Coran : Sourate 42 Ash-Shura (La consultation)/verset 21 "Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises ? Or, si l'arrêt décisif n'avait pas été prononcé, il aurait été tranché entre eux. Les injustes auront certes un châtiment douloureux." Alors pour tous les hypocrites, pour tous les kouffars ces sourates et les versets de Dieu tout puissant et sans associé(es) vous est clairement destiné, afin que vous méditiez sur la direction que vous avez voulu suivre, celle des égaré(es), pour que si Dieu le veut, Inch'Allah, vous reveniez sur la bonne direction et pour cela je prie dieu tout puissant par des douhas, que cela se produise, idem pour les femmes originaire du Maghreb qui ont choisi cette mauvaise direction celle de la culture et de la philosophie occidentale bien matérialisme, sinon, si Dieu l'aurait voulu, l'occident serait déjà rentré dans l'islam depuis très longtemps, réfléchissez, l'islam, le Saint Coran a été révélé il y a 1400 ans, et ceci, par le dernier messager Mohammed (saaws), et cela ne date pas d'aujourd'hui ou d'hier mais il y a 14 siècles, et ce, sur notre échelle du temps, cela fait plus de mille générations les unes après les autres....Une dernière ayat qui vous est destiné : Saint Coran : Sourate 41 Fussilat (Les verset détaillés) "verset détaillé pour celles et ceux qui font semblant de ne pas comprendre comme le Laïd Douanne (le grand singe)" /verset 5 "Et ils diront : “Nos cœurs sont voilés contre ce à quoi tu nous appelles, nos oreilles sont sourdes. Et entre nous et toi, il y a une cloison, Agis donc de ton côté; nous agissons du notre”." Quand a toi le pervers de Saphir avec sa censure, je repasserais pour réafficher les commentaires ci-dessus, avec un petit slogan qui t'es destiné tout personnellement grand kaffir de webmaster a Saphir L'écriture est plus forte que l'épée, mais quand on prive la plume de son encre, alors il faut ressortir l'épée de son fourreau pour anéantir toutes formes de tyrannie et d'oppression, et dont la censure sous toutes ses formes en fait partie, qu'elle soit caché ou apparente.. D'ailleurs, n'est-ce donc pas pour cette raison que le Messager Mohammed (saaws) a pris les armes a la bataille de Badr et de Hohod, idem pour les muslims qui se sont succédaient après lui tel que Salah adine qui repoussa les croisés en Palestine, de vrais muslims qui défendaient la foi de tous les croyants, afin de faire triompher la vérité (la lumière) le Saint coran (l'Islam), qui doit resurgir du néant et des ténèbres dans laquelle elle a été plongé par tous les grands kouffars, que ses derniers se trouvent en occident, chez les sionistes, chez les athées, chez les communistes, chez les asiatiques, chez les extrémistes de la laïcité qui appartient aux singes et aux guenons de France, de même les grands kouffars Arabe et du Maghreb qui se font passer pour des muslims, comme ce grand singe de Laïd Douanne et tous les autres d'ailleurs qui suivent leur philosophie bien matérialiste, toutes celles et tous ceux qui ne sont et ne seront "si dieu le veut", jamais des muslims (des musulmans) qui signifient en des termes plus clair soumis aux commandements de Dieu qui est unique et sans associé(es) light on
Et pour finir ce sujet, avec une dernière chose qui est adressé aux grands kouffars qui ne croient pas au mahdi (l'imam caché) celui qui est tant attendu, pour faire triompher l'Islam sur toutes autres formes de religions et de systèmes matérialiste, tel que le capitalisme individualiste, le communisme, le sionisme, le nationalisme Arabe, la tyrannie venant des grands kouffars Arabes qui veulent imposer leur pensée unique de gré ou de force, sur celle des croyants et des vrais musulmans, j'ai ceci a vous dire sur le dernier commentaire celui que j'ai écrit et dont un passage est affiché ci-dessous par un copié collé :
Car j'ai le devoir en tant que VRAI MUSULMAN de joindre a mon commentaire un verset « une ayat » du Saint Coran qui est appuyée par la PAROLE SACREE D'ALLAH TOUT PUISSANT, QUI EST SANS ASSOCIE (ES) dans ses volontés, concernant mon commentaire sur l'Islam des lumières qui a été plongé dans le néant par les grands kouffars, comme le grand singe de Laïd Douanne, afin de faire triompher la lumière (le véritable Islam) sur toute autre religion, et sur tout autre mode de pensée bien matérialiste, sur tout autre philosophie venant des pervers, sur toutes autres philosophies venant des hypocrites se faisant passer pour des muslimouns tel que le Laïd douanne, sur toutes autres formes de tyrannie et de censure comme celle du grand kaffir de webmaster a Saphir, Toutes ses formes de religions, de modes de pensées, de philosophies créé par celles par ceux qui se prennent pour des messagers, voir pour des fakirs, voir pour Dieu tout puissant, et qui sont contraire au véritable Islam des lumières, les lumières qui ne font qu'une seule lumière "celle de la vérité" qui nous vient de Dieu tout puissant énoncé dans le Saint Coran et qui démontre les actions de chacun et de chacune, celles qui seront rétribuées au jour du jugement, pour tout ce dont ils et elles provoquaient, pour ce dont ils et elles recherchaient, pour tout ce dont ils et elles rivaliser dans un édifice de construction élevé et pour ce dont ils et elles enviaient en richesse matérialiste sur terre ici bas ! Saint Coran : Sourate 48 Al-Fath (La victoire éclatante)/verset 28 "C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de vérité [l'Islam] pour la faire triompher sur toute autre religion. Allah suffit comme témoin." light on
Avec en toile de fonds un petit tyran de par sa propre censure personnel, celui qui se trouve être le propriétaire du domaine de Saphirnet et qui se trouve être une sous fenêtre de Saphirnews, deux sites internet identiques ne faisant qu’un site et qui fût créé par un juif sioniste, dont le nom est affiché ci-dessous et qui se fait passer pour un muslim, afin de diviser les musulmans de l’intérieur, de par l’information de sa désinformation de sujets qui n’ont rien a voir avec l’Islam de la spiritualité, pour façonner l’islam a leur propre volonté de grands kouffars « grands mécréants » avec la bénédiction des extrémistes de la laïcité dont en première ligne la décoré de la légion d’honneur cité par le time magazine Américain, comme étant une héroïne Dounia Bouzar :
Propriétaire du domaine de Saphirnet qui se trouve être une sous fenêtre de Saphirnews : Mr. Gilbert SOUEIDY domicilié Chez Mme SELLAM au 11 Rue Frederic Sauton à Paris 5ème 75005 France Le 5ème arrondissement de Paris, celui qui se trouve être le quartier très connu et très réputé où vous trouvez beaucoup de Corse et de Juifs sionistes et matérialistes domiciliés dans ce quartier appartenant a cette branche politique de l’U.M.P, celle de l’ancien maire de Paris Mr. TIBERI qui est plongé dans une affaire de faux électeurs de la mairie du 5ème arrondissement de Paris, pour ce puissant mouvement politique de Mr. Sarkozy qui fût installé sur son trône de France par ce puissant lobby matérialiste Juif et sioniste de France, pour un état d’Israël puissant dans la région afin de dicter ses volontés sur les autres nations qui l’entoure, et ce au nom de l’occident et de ses alliés Arabe du Maghreb, suivis des Arabes et des Maghrébins de France : les puissants lobbys d’émigrés, qui ne sont que des pervers et des hypocrites) Email: gsoueidy@saphirnet.com Souviens toi, petit pervers de webmaster a Saphir, que je t'avais promis une enquête approfondie, et elle a commencé, car les preuves elles arrivent a grands pas, ton compte bancaire petit tyran on va l'éplucher de même que toutes tes ramifications, ce n'est pas fini, croit moi, cela ne fait que commencer, quand on a embrasser la devise des grands kouffars d'extrémistes de la laïcité et des extrémistes de la liberté, on l'embrasse a son propre détriment, pour avoir manipuler et instrumentaliser l'Islam, unique religion qui sera agréée par Allah le très haut, le Dieu qui est unique et sans associé(es) dans ses volontés ! Voir le lien : http://www.politique.net/2008010703-portrait-jean-tiberi-candidat-municipales-paris.htm invité
salam a tous j'habite aussi ce quartier et cela fait longtemps q j'y vais j'ai toujours etait du coté de l'imam ou jusqua un jour ou les partisans de l'imam on frappé un pere d'une soixantaine d'année dans la mosquée sous ordre de l'imam et devant le fils de la victime. Vraiment ce jour la ce qui ont ete temoins ont ete choqué, mon coeur et les coeurs des fidèles c jour la etait comme souillé car les paroles de l'imam envers la victime etait scandaleuses. Puis l'imam fit amener des jeunes amis de son fils qu'ils ne font meme pas la priere et les fournit en baton pour frapper les opposants a l'imam.resultat fracture craniene et un autre blesser.
Les opposant etaient ensuite plus nombreux et l'exces de colere de 'l'imam aller demontrer sa stupidité. la comme c indiqué les opposant commencer a prier quand un des disciples de limam driss les insultant il sortit un 765 automatique donc pas un GRENAILLE UN VRAI...FLINGUE et s'est cru dans un SALOON .IL lui est aussi reproché a l'imam driss un trou de plus de 300 000 euros car il est TRESORIEr + PRESIDENT +IMAM +CONCIERGE tout les fonction s du DICTATEUR. pardonnez moi mes freres en islam mais quand leHAQ est la il faut le denoncer pour ne pas aidez UN PERVERS.LE PIRE C qu'il y avait des moyens sans passer pas la justice ou tribunaux mais c lui qui a fait appel en premier en citant" je peux mettre le meilleurs des avocats" . la justice tranchera le 5 mars 2008. bouda
salamalykoum,ce que vous avez fais c'est haram ,demande pardon a dieu avon que sa cera trop tard et que dieu nous pardone.
SIN
salam alikoum
à l attention du post de l invite du 28/02/08 c'est pas parce que tu es du quartier que tu sait ce qu il ce passe toi et ta confrerie avez essayer de mettre l imam a la porte, sans raison valable seulement par haine et jalousie mais dieu est avec le HAK la verité et les croyants, vous etes des gens inqualifiable pour tout le mal que vous avez fait a l 'imam et aux fideles de cette mosquee qui sans vous se portait a merveille faut arreter de raconter des histoires pareils, à salir l imam de la sorte, c'est honteux petit rappel pour les gens qui liront tous ces post, l 'imam n 'a fait aucune de ces choses là ceux sont des accusations porter à tort en a prouver le jugement rendu par le tribunal de nimes ps: faudrai vraiment faire le menage dans cette mosquee, garder que les vrai musulmans , l imam a pu apporter toutes les preuves pour contrer les accusations des diffamateurs , et incha allah que notre mosquee puisse ouvrir dans la paix la justice a tranché l imam a gagné le proces, mais avez vous pensé a la justice d'allah?? mus
Salam à tous.
J'ai lu attentivement ce post, j'ai mon idée car moi aussi je suis du quartier et je connais les deux "clans". Je trouve honteux la façon dont l'imam a été trainé dans la boue. mais cela ne m'étonne pas vu les crapules qui fréquentent cette mosquée. PS: Au lieu de tenir les murs des immeubles vous devriez en profiter pour apprendre le français! que de fautes!! |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|