|
@ dem1973
Comme je vous l’ai dit précédemment, faire de la politique ne m’intéresse pas. J’ai bien trop peu de temps libre pour m'adonner à ce hobbie. Je laisse ce plaisir éphémère à d’autres.
Cette vie ici-bas passe très vite. A la naissance on ouvre la porte, à peine le temps d’entrer dans une pièce, que l’on re-ouvre une autre porte qui signe notre mort terrestre.
Muhammad (que la paix soit sur lui) a dit : "L'Heure approche alors que les gens aiment de plus en plus cette vie présente, et se détournent de plus en plus d'Allah."
(Hadith Sahih apporté par al Hakim)
J’ai bien trop à œuvrer, et à faire mon maximum pour plaire à mon Seigneur. A étudier la science utile. Et à travailler chaque jour pour subvenir aux besoins de ma famille ; et être utile à la société.
La seule chose que les musulmans(anes) en France demandent à ceux qui nous déteste :
« Laissez nous vivre en paix, comme nous vous laissons en paix !
Arrêtez de parler en notre nom ou de l’islam, sans science.
Respectez votre prochain qu’il soit croyant ou non.
Allah(swt) a dit: (« Lakoum dinoukoum waliya din » - A vous votre religion, et à moi ma religion) [S109-v6]
Arrêter de médire et de parler sur autrui. Arrêter de combattre l’islam et les musulmans, c’est autant peine perdu que de jeter de l’eau en direction du soleil en espérant l’éteindre. Vous ne faites que perdre votre temps et créer des conjectures. Occupez-vous plutôt de votre famille, de vos enfants. Car viendra un jour inshAllah où vous serez vieux avec une santé déclinante, et vous regretterez d’avoir perdu votre temps et une bonne partie de votre vie, dans des futilités. »
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|