|
Municipales : le vote musulman, la conquête par l'abstention pour l’UMP
Vous écrivez :
"le combat contre l'introduction présumée de l’enseignement de la théorie du genre à l'école, "
Il n'y a pas d'introduction "présumée" de l'enseignement du genre à l'école .
Par exemple lire ce texte du principal syndicat d'enseignants :
Dans sa classe de maternelle, Nina Palacio aborde le sujet de l’homoparentalité à travers la lecture d’un album. « Et pourquoi pas ? » est devenue la question qui interroge les stéréotypes.
La couverture de l’album est a priori sans équivoque : un bébé manchot sur lequel deux manchots adultes se penchent et portent un regard tendre. La première hypothèse des élèves de moyenne et grande sections de Saint-Florentin dans l’Yonne est qu’il s’agit d’un papa, d’une maman et de leur bébé. Quand la maîtresse, Nina Palacio, dévoile la première partie du titre de l’album « Tango a deux papas, et pourquoi pas ? », quelques rires fusent accompagnés de « ce n’est pas possible ! ». La seconde partie du titre invite alors à ne pas en rester là et à entrer dans le questionnement.
Dans un quartier où les familles sont majoritairement construites sur un mode traditionnel avec peu de mères qui travaillent à l’extérieur de la maison, les rôles des parents apparaissent aux enfants comme coulant de source... et ce sont les mamans qui s’occupent des enfants ! Tout un travail sur les représentations est initié par la maîtresse pour en arriver à la conclusion qu’un papa peut tout aussi bien s’occuper d’un enfant qu’une maman. Et que le plus important c’est l’amour. Amour pour les enfants mais aussi amour des parents entre eux. Un élève de Nina connaît même deux hommes qui s’aiment... Et pour les élèves de la classe, il s’avère que la question la plus intéressante est justement là : qu’est-ce que ça veut dire, comment ça fait d’être amoureux ? Les enfants, en confiance, acceptent de parler de ce qu’ils ressentent vis à vis d’autres, de sexe différent ou de même sexe qu’eux, ça n’a pas vraiment d’importance....la suite :
http://www.snuipp.fr/Parler-d-homoparentalite-et
C'était "mieux" auparavant, qu'on on n'entendait pas parler de religion en France. Que s'est-il passé ? On a créé artificiellement des minorités, en les désignant comme telles quitte à bafouer certains principes, pour mieux les instrumentaliser politiquement. C'est beau le clientélisme ! Qui trinquent ? Les français, remontés les uns contre les autres. Chapeau bas, messieurs.
En ce qui me concerne à l'UMP, ils peuvent gesticuler tant qu'ils veulent,
ils peuvent toujours courir avant d'avoir mon vote.
J'ai encore le souvenir des "pains au chocolat de J.F. Coppé. De tout le cirque électorale de Nicolas Sarkozy pour draguer les électeurs du Front National et pareil pour la gauche, j'espère qu'ils vont se vautrer
Sans compter les éternelles pitreries de .Goasguen sur les musulmans. Et j'en passe. J'espère que les français musulmans ne seront pas dupes.
En réponse à Melki,
Les français musulmans qui veulent travailler, qui font preuve de tolérance, qui respectent les lois de la République et surtout qui ne veulent pas imposer une idéologie islamiste n'ont strictement rien à craindre de la Droite qui, à l'inverse d'une gauche PS principalement, parle clairement et ne donne pas de fausses illusions aux musulmans par souci électoraliste. Que du contraire les acquis des immigrés français (musulmans ou non musulmans) seront protégés des dérives sectaires de certains qui prônent une immigration de masse non contrôlée. La Gauche ne souhaite pas aborder franchement ce sujet, elle préfère ne pas dire la vérité pour ne pas effrayer son électorat musulman. Elle prend les musulmans pour des naïfs !!!
Saphirnews me paraît être acquis à la cause du PS, on peut s'en rendre compte à la lecture et au choix des intervenants... Heureusement il me semble que peu de musulmans prennent par aux commentaires ce qui me réconforte dans le fait qu'ils sont conscients que ce site, influencé par l'idéologie des Frères musulmans, n'est pas crédible ni neutre...
Je pense pouvoir en parler car n'étant pas française et n'habitant pas la France j'ai suffisamment de recul pour m'informer et être parfaitement neutre.
Les français peuvent dormir tranquilles, Abdelmajid veille sur eux avec amour. Merci à vous, Abdelmajid, de redresser leurs torts, de diriger leur conscience, de prôner le vive-ensemble, d'encourager la démocratie, de faire montre de tempérance, de tolérance. Sauvez-les : entrez en politique et montrez-leur la voie. Ils n'attendent que cela.
Bien à vous.
Je suis entièrement d’accord avec vous Abdelmajid! En effet, les musulmans comme vous, constituent écrasante majorité silencieuse. Et comme le dit si bien un célèbre proverbe arabe: les chiens aboient, mais les caravanes passent................. Ce que vous dites est l'essence même des musulmans, toutes musulmanes et musulmans éclairés sont fondamentalement tolérants. (Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants? (CoranX99).
Quant à la France, non seulement elle doit s'abstenir de critiquer le modèle anglo-saxon, mais elle a le devoir de s'inspirer de ce modèle, afin de mettre en conformité avec son emblème et sa constitution, et non seulement en ce qui concerne les musulmans mais tous les domaines. Pour preuve les condamnations à répétition par la cour européenne des droits de l'homme marquent le décalage net entre ce qui est stipulé en droit et non appliqué en devoir. Pour vernir au sujet, je dirai simplement, participer à la vie de la cité pour un musulman, non seulement est un devoir vital mais une obligation. Par conséquent, fuir les urnes serait une erreur lourde de conséquence. Droite comme gauche, se gargariseront sans scrupule, comme d’habitude, se focaliseront que sur les pourcentages obtenus en se foutant royalement des abstentionnistes........................
Medhi met du rouge à lèvres, ça vous chante?
Confusion France/Français, mélange politique/religion, victimisation, et encore quelques leçons de bonnes conduites au passage, vous y allez fort, Abdelmajid !
Mes propos n'ont rien de sarcastiques, et je vous encourage toujours autant à entrer en politique. Vous y apprendrez aussi probablement l'humilité. Bien à vous.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|