|
Musulmans américains : une intégration réussie
j'ai toujours dit que mieu vaut pour un musulman qui veut s'ensortir traverser l'autre rive:je voulais dire aller au USA on est mieu accuelli comparer à la france dont l'hostilité est de nature en l'encontre des arabes,des noires et des musulmans.LE CONSTAT EST CLAIRE!
Malgré l'Afghanistan, l'Irak, Al Qaida etc etc...effectivement il fait mieux vivre en Amérique, pour un musulman qu'en France.
USA controlés par les sionistes
Le monde ignore que les parlementaires américians, républicains comme démocrates sont majoritairement sionistes.Ils ont donc installé à la maison blanche une équipe extremiste sioniste (Bush et ses collaborateurs) qui est sous le contrôle de l'Etat hebreux. Voilà ce qui explique l'alignement inconditionnel des USA sur la politique mise en oeuvre par Israel dont l'anéantissement est ineluctable. Les plus grands médias du monde sont sous controle des sionistes et le monde est donc manipulé par la désinformation et l'intox comme dans ces attentats du 11 sept de Madrid , de Casablanca etc qui ne sont que de sataniques coups montés par des services secrets sionistes contre le monde musulman. Al quaeda n'existe pas en réalitéC'est une invention fictive gravée dans la memoire du monde devenu comme borgne du fait du matraquage médiatique de désinformation Voilà la signification du récit de la tradition islamique sur Masseh Dadjaal ou Antechrist, ce monstre borgne annoncé pour terroriser le monde par la duperie
Les Musulmans d’Amérique
Sont intégrés à la coutume américaine
A quelle coutume américaine, les musulmans américains, sont-ils intégrés ?
Est – ce la coutume indo – américaine ?
Est-ce la coutume négro-américaine ?
La coutume latino-américaine ?
La coutume judéo-chrétienne ?
Celle des mormons ? Ou des athées ? des sionistes ?
Je continue de penser qu’il y a une coutume musulmane qui n’est pas un mur entre les musulmans et les autres, mais une différence.
L’acceptation d’autres coutumes ne doit pas signifier l’abandon de sa propre coutume, sinon ce serait la désintégration et non l’intégration.
J’espère que ce n’est pas le cas en Amérique.
Le mieux est que chacun doit faire un pas vers l’autre, et que ce ne soit pas toujours le musulman qui doit aller vers l’autre en oubliant d’où ils viennent .
Dans le rapport entre les musulmans et les non musulmans, le mieux est d’ouvrir le coran et de voir ce qu’il dit à ce propos. Il y aurait un verset qui énonce : « même si vous abandonnez votre coutume, pour prendre la leur, ils ne seront pas satisfaits de vous ». J’en titre la conclusion suivante : « Faites des pas raisonnables vers l’autre ».
Pratiquer son islamité en France peut s'avérer difficile mais certainement pas impossible de même qu'aux USA.Quoisu'il en soit l'intégration ne doit pas être synonime d'oublie de sa religion.La France pour moi sera le premier pays occidental à avoir un pourcentage au dessus de 50 concernant le taux des musulmans.Et vivre sa foi en France n'est pas une utopie car nous y trouvons beaucoup de savants.En tout cas un musulmans vit mieux sa foi lorsqu'il est en communauté et la France contient un fort pourcentage de musulmans.
mon seul rève c'est de vivre en amérique...puis-je trouver de l'aide??j'attends toujours.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|