|
Nathalie Goulet : « Avec l’islam, la France est dans une double sincérité, pour ne pas dire une schizophrénie »
On utilise le terme schizophrénie à tort et à travers . Les personnes qui l'emploient dans les articles et les discours ne connaissent rien de cette maladie qui touche un membre de ma famille .
Cela en devient pédant , c'est sans doute pour se faire mousser ..
Certains propos de madame la sénatrice Nathalie Goulet frisent le ridicule ! !
Tout est très juste dans ce qu'elle dit.
Ce qu'il faudrait c'est laisser les musulmans s'organiser seuls et ils ne demandent que ça.
Mais ça la France ne le veut pas. L'idée de vieilles branches un chouia islamophobes pour les représenter et qui se réuniront une fois l'an ça va faire vachement avancer le schmilblick.
Laisser s'organiser les musulmans seuls ? C'est à dire ? Vont-ils créer une communauté fermée , avec sa loi , sa doctrine , ses banques , ses boutiques dites musulmanes (sic ) , ses piscines réservées , ses autels de tourisme et ses centres de vacances compatibles sharia ( re sic ), des soins particuliers pour ses malades . . . . Et que sais - je encore ... bref le communautarisme pur et dur ?
Ou alors être citoyens de la République française à égalité avec les autres compatriotes, ayant les mêmes droits et surtout les mêmes devoirs , et pouvant pratiquer leur culte sans ostentation dans la sphère privée , sans demander uniquement pour eux des salles de prière dans les établissements scolaires et universitaires (laïques je précise ) , les administrations de l 'Etat et toutes les entreprises commerciales , de fabrication etc.. etc..
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|