Connectez-vous S'inscrire
 ihssan
Lundi 15 Avril 2013

Notez Version imprimable
Salam,
J'arrive au mois d'avril, j'espère que tu l'as fait le bon choix. Mais sache qu'il faut que tu fasse des invocations et si cette personne ne te demande pas en mariage keir inchallah. Sans tomber dans les jugements, la plupart des hommes qui voient des femmes en cachette soient ils sont mariés, soit ils sont déjà fiancés ou engagés avec une femme et que tu perds ton temps, soit ils aiment se foutre de la gueule des femmes. Je te conseil de te rapprocher de Dieu et de lui dire franchement que tu ne veut plus de ce genre de relation. Il est jamais trop tard de se marier la preuve je me suis marié à 32 ans, il y a quelques mois.
Il suffit de faire beaucoup d'invocations et Dieu te guidera vers ce qui est meilleur pour toi. Moi aussi j'ai fais de longues études.
C'est vrai que les longues études amènes à des mariages tardifs mais il faut que la mentalité de nos chers frère musulmans doivent changer et doivent accepter des jeunes femmes mêmes si elles ont fait de longues études ( master, doctorat...). Et prendre conscience que la vie d'une étudiante est une longue épreuve au niveau scolaire (nombreux redoublement et remise en cause des filières d'études suivies) , professionnel ( pas de reconnaissance de diplôme et, "une femme et une musulmane d'origine magréhbine au travail est un coef 3 de discrimination) et familial.
Bonne chance ma soeur sache que la personne que tu crois bien ne l'es pas forcément, et qu'une personne peut être bien avec une femme X et pas bien se comporter avec une femme Y.
Fait Dou'a Dieu sait plus que toi et nous tous.