|
Nous sommes tous des Karim Achoui
Révoltons-nous contre cette injustice.
Bravo Monsieur Bel Hadj
Sam
je partage pleinement votre analyse.
Avant de crier au loup moi je me demande si cet Aouchi ne fait pas partie de la mafia de marseille et de corse ..; ce n'est pas parce qu'il porte le nom Aouchi qu'on doit le soutenir absolument.
Faut arrêter, des avocats musulmans il y'en a aujourd'hui et ils ne sont pas inquiétés.
Votre article ne dit rien de l'affaire, et c'est sur la base de celle-ci que Mr achoui a été condamné.
Gare à crier à la discrimination chaque fois, qu'un symbole est attaqué.
Ici ,je reprenderais bien les dires de Mme Morano(même si je la supporte pas), ce n'est pas pcq on est symbole de la diversité que l'on dispose d'un bouclier.Apparament il n'a pas respecté la loi, et il en paye les conséquences.
Mr LOTFI BELHADJ
fais une prouesse d'ecriture en ne prononcant a aucun moment le mot arabe ou le mot musulmant.
POUR repondre a Hassanne,je voulais lui precisez que contrairement a ce qu'il avance Karim ACHOUI est le premier avocat super star de la communaute et de plus talentieux.
Si hassanne peut m'on citer seulement un autre de notre communauter , qu'il le fasse .
Je pense qu'avoir des reference comme mme moranno ne peut pas menner bien loin.
qu'on l'aime et qu'on aime maitre karim Achoui reste un symbole de reussite qui ne doit rien a personne et ca pour ca qu'aujourd'hui il trinque.
Maghrebin = Présummé Coupable
Si un jour vous aviez à faire à la (in)justice de ce pays même si vous êtes innocent. Vous comprendriez cet article
Nous ne sommes pas égaux, c'est une certitude autant que nous n'avons pas la même couleur !
Soutenons Achoui
Non et 3 fois non ! Nous ne sommes pas tous des Karim Achoui ou des oussamas Bin Ladin ! Et cette solidarité est spécieuse...inquiétante, révoltante. Lorsque mon frère se trompe ou commet des erreurs, je devrais lui épargner mes commentaires au prétexte qu'il est mon frère ? Nous ne sommes pas des Karim Achoui ! nous fréquentons les mosquées, prions, nous rapprochons des mosquées plustot que de Fleury-Mérogis ...Que "Frère Karim" défende les musulmans en situation de précarité, les éxpulsés, les victimes d'islamophobie, les paupérisés, les sans-logis, musulmans ou pas, et on en reparlera.
Les truands ne me font pas envie....
cet avocat est en prison pour son association avec les malfrats,pas pour arabe,car il ne l´est pas,c´est un kabyle.alors il ne represnte pas les maghrebins,et encore moins les musulmans,faut pas tout confondre.par contre les kabyles s´en foutent.
Tous devant le Palais de Justice de Paris pour demander la libération de Maître Achoui en attendant son procès en Appel.
Un rassemblement est organisé par son comité de soutien ce jeudi 25 décembre 2008 devant le Palais de Justice de Paris (metro: Cité). Faites passer le mot et venez nombreux.
Mr LOTFI BELHADJ met le doigt sur un probleme crucial de natre pays.Ceux qui polemiquent autour de details autour du dossier Achoui n'ont pas eu la bonne lecture de ce texte .oui vous avez raison nous sommes tous des Karim ACHOUI.
Je serais tres interessé que mr Bel Hadj explique mieux ce qu'est une "origine douteuse"qui me semble etre tres interessant.De plus je trouve que ce monsieur lance un débat tres complexe que l'on veut éviter dans notre pays .
Maitre Karim ACHOUI est victime d'une confusion qu'il paie le prix fort, le prix le plus fort. Au dela de ses costumes ,de ses Berlutti et autres fioritures que la presse c'est chargé de colporter,parlons de droit et de justice.Pour ceux qui on suivi le proces et sans rentrer dans ,le dossier."ON" a juste voulu se debarraser de MR Achoui car il etait en train de mettre au grand jour certaines verités quant a ceux qui on voulu l'ASSASSINER. D'ailleurs le ministere de l'interieur qui a crié au scandale lors de la sortie de son livre qu'ils ont voulu interdire car "diffamatoire" n'a jamais porté plainte contre maitre Achoui d'une eventuelle conspiration de certains policcier mais si ces gens etaient au dessus de tous soupcons ,il n'y aurait pas la police des polices.Maitre Achoui est une victime et nous devons le soutenir, ne serait-ce que par esprit republicain.
Comme l'a dit son avocat qui etait l'avocat de Jacques CHIRAC, AlainJUPPE et vice président de la CNCDH(commission nationale des droits de l'homme),il est difficile d'etre avocat et Arabe de nos jours en France....
On n'a pas idée des consequences d'une telle injustice dans une communaute deja a cran.
Ils est difficile de comprendre autant de haine dans certains commentaires
Chapeau bas mr Lotfi BEL HADJ vous avez mis les pieds dans le plat. Vous avez dit tout haut et tres habilement ce que tout le monde pense tout bas.
Sa condamnation est une deuxieme tentative d'assassinat. Il s'est sorti de la premiere ,DIEU le sortira de la deuxieme.
Monsieur LOTFI BEL HADJ vous avez ouvert la boite boite de Pandore
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|