|
Nouvelles révélations dans l’affaire des bagagistes de Roissy
Salam,
Je viens de lire l'article sur les bagagistre de CDG, et je peux vous assurez que tt ceci est de l'abu.
Ils se servent de nous qd il veulent et qd ils ont plus besoin de nous ils se débarassent de nous comme un mouchoir sal !!!
L'état abuse !
ou bien c'est vrai et il faut se protéger
ou bien c'est faux et la justice tranchera
dans une note obtenue par les magazine du renseigenement (http://www.intelligenceonline.fr/)on peut lire que lors du voyage de sarkozy au usa, celui ci a promis à son maitre dablieu bush, de faire la maximun pour néttoyer les aéroports de france de sa racaille. l'info est donc crédible.
Moi je dis que ça ne fait que commencer et ça ne s'arrêtera jamais tant que les muslims ne reviendront pas à la source de leur religions avec foi, piété et soumission à Dieu. De petits politiciens comme Sarko foutent leur m... et tout le monde le laisse faire alors que tout le monde sait qu'il fait ça pour draguer le vote de l'extrême droite qu'il ne veut pas laisser à Lepen. Ca me dégoûte de voir que les victimes de cette stratégie politicienne sont des gens qui n'ont fait de mal à personne et qui ne demandent qu'à vivre leur vie et à adorer Dieu. Mais Dieu ne dort, pas et Sa justice n'est pas arbitraire... Soyons croyants, soyons patients et remettons-nous à Dieu.
c de le debut de la fin annoncée pour les muslims de france et ceci grace a l'obesite de nos sois-disants " representants " .
ça sent le caniche à plein nez, quelle honte!!!
c'est bien un discrimination au travail,pourquoi le chsct et le syndicat n'ont pas fait un mouvement de contestation aupres des salariés.a qui le tour demain?si leur contrat de travail n'est pas respecter par l'état alors il y a une cour de justice europeen,il faut pas laisser faire une injustice pareille pour des salariés,j'ai ma carte de vote
salam
CFCM : Conseil Francais du Controle des Musulmans
tout est dit : asphyxié nous et sa va peté
Bonjour,
Cette affaire est un symptôme de l'islamophobie dont fait preuve nos dominants, politiques et médiatiques.
C'est ignoble, et ça nous rappelle le maccarthysme et ses chasses aux sorcières.
Nouveau Maccarthysme
Je suis outré, scandalisé.....
Il faut se battre, il faut que les gens sachent comment évolue notre pays.
NB: Gardez en tête que 52% des français ne sont pas gênés de se déclarer racistes.......... Source: Alain accardo dans le journal de Paul Aries, le "Sarkophage" de septembre.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|